DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Semaine de la der de Janvier

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
miolo
FormatG
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la der de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan - 7:14

Salut ! CC et je me prépare pour la messe ! Semaine de la der de Janvier - Page 8 900991
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la der de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan - 7:25

miolo a écrit:
Salut ! CC et je me prépare pour la messe ! Semaine de la der de Janvier - Page 8 900991


N'oublie pas de prier Sainte Nanette pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la der de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan - 8:25

Bon dimanche, les bigotes! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la der de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:22

Tantane a écrit:
miolo a écrit:
Salut ! CC et je me prépare pour la fesse ! Semaine de la der de Janvier - Page 8 900991


N'oublie pas de prier Sainte quéquette pour nous !



Mais vous n'avez pas honte !!!!

Semaine de la der de Janvier - Page 8 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la der de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:43

Gros bizou Gros bizou vous bise du matin tout en finissant ma digestion de foie gras
hier repas foie gras chez La Mère Gaud à Ballaison près de Douvaine, après visite des lieux techniques - j'y ai retrouvé par hasard un voisin et client de mes parents quand j'étais mioche, il est maintenant gérant de cette entreprise avec sa soeur - j'avais vu son nom sur le site et on a tapé la tchatche pendant une demi-heure -
La Dame elle a eu 101 ans et quand elle est passée entre les tables, nous a dit qu'elle filait à Genève voir une démonstration car elle voulait faire des macarons au foie gras. Ceux servis à table chez elle sont de sa fabrication !!!!! ..... une version de sorcière qui m'a bien ravigotée.
http://www.la-mere-gaud.com/

Soyez forts et fiers Semaine de la der de Janvier - Page 8 57476

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la der de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:46

Semaine de la der de Janvier - Page 8 576707 Semaine de la der de Janvier - Page 8 576707 Semaine de la der de Janvier - Page 8 576707 hello , je me lève juste
j'ai raté la messe mais pas l'extrait de la ''CRISE '' et le '' je m'en foue '' de Maria Pacome ...

bin comme ça , au reveil, avec le café , ça fait un bien fou ... merci Nizou .... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la der de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:56

Bon, cinq minutes de pause. Le repas est en route (rôti de veau et choux de Bruxelles avec un Bourgogne pour faire glisser le tout).

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la der de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:58

Bein je me prépare à me farcir 8h de théâtre: on joue "la princesse de Clèves " au TNS ce AM.

Quel marathon! au moins c'est une belle langue je vous en causerai.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la der de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:50

Bon courage Lenz.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la der de Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la der de Janvier
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» semaine du 5 au 11 janvier
» Semaine du 19 au 25 janvier
» Semaine du 4 au 10 janvier
» Semaine du 17 au 23 Janvier
» semaine du 24 au 30 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com