DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Semaine de la der de Janvier

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
miolo
FormatG
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la der de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:07

Je préfère ça comme peinture.

Gendarme à cheval lors de la bataille de Hondschoote (Ce haut fait d'armes est inscrit dans les plis du drapeaux de la gendarmerie nationale).

Semaine de la der de Janvier - Page 3 Lucien-rousselot-huile-originale-sur-calque-etude-d-un-grenadier-a-cheval-de-la-garde-imperiale-vu-de-trois-quart-arriere-premie_1
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la der de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:25

Et pourquoi pas des Benettes tout simplement ? Semaine de la der de Janvier - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la der de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:44

Oui, des Benettes, ça serait bien ! Mieux que la peinture monocouche qui ne tient jamais ses promesses...

Je pensais terminer une partie du palier et pouvoir repousser l'armoire demain, ben non ! Demain, ce sera deuxième couche...

Pause clopes, tiens ! Ras le bol de la peinture ! Et suis même pas payée par le Vatican ! Ça, c'était du mécène ! Semaine de la der de Janvier - Page 3 576707 (t'as vu, Benette, je fais de la lèche pour te plaire...)
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la der de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:28

miolo a écrit:
Oui, des Benettes, ça serait bien ! Mieux que la peinture monocouche qui ne tient jamais ses promesses...

Je pensais terminer une partie du palier et pouvoir repousser l'armoire demain, ben non ! Demain, ce sera deuxième couche...

Pause clopes, tiens ! Ras le bol de la peinture ! Et suis même pas payée par le Vatican ! Ça, c'était du mécène ! Semaine de la der de Janvier - Page 3 576707   (t'as vu, Benette, je fais de la lèche pour te plaire...)

Ta salle de bain c'est tout de même pas la Sixtine ! Semaine de la der de Janvier - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la der de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:45

Pas loin ! Quand j'ouvre la porte, la foule s'y presse, mais pas le droit de prendre des photos ! Semaine de la der de Janvier - Page 3 238175

Au passage, moi, ce n'est pas la salle de bains que je repeins (elle est carrelée) mais un palier qui dessert les chambres. L'Esprit Saint s'y rend rarement... Semaine de la der de Janvier - Page 3 363774

Bon, alors, not'Benette, elle se décide pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la der de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 4:42

Hop hop hop ! Debout ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la der de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:05

T'élève-toi, allez, lève-toi, dis tu te lèves? Mais puisque je te dis de te lever, allez lève-toi, m'enfin tu vas te lever oui ??? Mais allez puisque je te le dis lève-toi !!!

Ah ça y est tu es enfin levée, bon je peux retourner me coucher maintenant !!! Semaine de la der de Janvier - Page 3 363774 Semaine de la der de Janvier - Page 3 363774 

Sacrée minette, mais je travaille pas moi ce matin !

Bonne journée les Dobris  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la der de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:14

Paraît que le chat, bien cuisiné, ça ressemble à s'y méprendre à du lapin ! Semaine de la der de Janvier - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la der de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:32

Goui, d'ailleurs Benette nous en avait cuisine un très bon !Semaine de la der de Janvier - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la der de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:37

Moi, les lapins, je les accepte en pose seulement!...
(de l'expression "poser un lapin")
Y a la pause café, aussi, qui peut provoquer un chat dans la gorge...
D'où l'expression: "Et mon chat, c'est du poulet?"
En réalité, les 2 se cuisinent à la broche! Semaine de la der de Janvier - Page 3 576707
Heu... Le lapin aussi! Hello!

Bon mercredi les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la der de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:41

Salut, Fromat ! Toujours aussi délirant au lever ! Je me demande si tu ne ferais pas des apnées du sommeil qui perturberaient ton cerveau ? Ainsi, au réveil, l'afflux brutal d'oxygène induirait une sorte d'ivresse... Semaine de la der de Janvier - Page 3 363774 ...à moins que ce ne soit des lésions séquellaires ! Orage

Bon, feu allumé, quelques parties de jeu de mémé, un troisième café en cours, et j'attaque la deuxième couche de peinture. Je sens que je vais m'énerver... Semaine de la der de Janvier - Page 3 301654
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la der de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:58



Bjr Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la der de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:16

Faut pas sniffer la peinture Miolo, c'est ça qui t'énerve. Moi c'est les cons, mais eux je ne peux pas les sentir.

Sinon bonjour à tous.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la der de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:58

chalut les morues et les anchois Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la der de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:13

bonjour tout le monde

bien dormi mais mauvais poils ce matin

pfff , mal réveillée j'ai mis un morceau de bouillon cub dans mon café à la place du sucre ..

deja les biscottes avaient un drole de gout ... mais quand j'ai voulu le boire .... Semaine de la der de Janvier - Page 3 65770 Semaine de la der de Janvier - Page 3 65770

bref je vais me refaire un café ....
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la der de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:35

Semaine de la der de Janvier - Page 3 530139 Semaine de la der de Janvier - Page 3 530139 Semaine de la der de Janvier - Page 3 530139 Y a de quoi s'énerver ! Oh la vache ! Le café-Benette, c'est fait pour être d'humeur à dire du mal ! Un vrai café de Semaine de la der de Janvier - Page 3 701622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la der de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la der de Janvier
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 5 au 11 janvier
» Semaine du 19 au 25 janvier
» Semaine du 4 au 10 janvier
» Semaine du 17 au 23 Janvier
» semaine du 24 au 30 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit