DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Semaine de la der de Janvier

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
miolo
FormatG
Tantane
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la der de Janvier Empty
MessageSujet: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier Icon_minitimeLun 25 Jan - 7:37

D'abord commencer par une bonne grassmat, ensuite continuer de la même façon et éviter tout exercice violent et éventuellement se lever mais seulement en cas de force majeure !!

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la der de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:09

La pleine lune a rendez-vous avec le soleil... Semaine de la der de Janvier 576707

Bon lundi, les Dob's, éclopés ou pas Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la der de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:10

Salut, not'mère !T'as raison, traîne un peu au lit. De toute façon, ce n'est pas le moment d'aller courir les magasins, les bourses sont plates...

CC, traîner un peu, finir le ponçage des enduits et attaquer la peinture. Aujourd'hui peut-être, ou alors demain

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la der de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:30

Bijour to l'monde !

J'émerge à l'instant et comme tout le monde roupille encore et que la maison est calme, j'en profite pour flemmarder au lit.

Je sens que ça va être un lundi cool comme je les aime.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la der de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:02


Bjr Gros bizou

préparation de la sortie ski de demain.. le mardi est réservé aux retraités !..

objectif : le Collet d'Allevard .. juste au-dessus de chez Benette


Fifille me dit températures négatives à Hong Kong .. du jamais vu !.. il savent se servir des climatiseurs mais n'ont pas de chauffage ..
gag : ils photographient à tour de bras les petites flaques d'eau gélées .. Semaine de la der de Janvier 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la der de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:06

Bon bien y'a pas de raison que je ne fasse pas comme tout le monde...
Je me réveille de plus en plus tard...
Et je glande ....

Bonjour les Dobri...
A travers mes rideaux j'aperçois un grand bout de ciel bleu. .... Le printemps arrive Semaine de la der de Janvier 576707
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la der de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:16

Moins six ã Meto ! M'en fout, j'y suis pas ... Semaine de la der de Janvier 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la der de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:19

Grand ciel bleu avec beau soleil en Lothringer orientale. J'ai arrêté le chauffage, le soleil à travers les vitres suffit.

Semaine de la der de Janvier 57476
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de la der de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:36

Miolo a gagné le jack-pot.

Semaine de la der de Janvier BINGO
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la der de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:48

Semaine de la der de Janvier 363774 Semaine de la der de Janvier 363774 Sache que je suis une teigneuse, je ne laisse jamais tomber ! Quoi que ce soit ! Semaine de la der de Janvier 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la der de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:48

Semaine de la der de Janvier 65770 punaise , Miolo , va t'acheter un tee shirt et un sous tif ...aussi
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la der de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:49

A quoi ça sert ? A chaque fois, on me les arrache ! Semaine de la der de Janvier 405495
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la der de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:18

Semaine de la der de Janvier 11539 Semaine de la der de Janvier 11539 Semaine de la der de Janvier 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la der de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:21

Semaine de la der de Janvier 530139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la der de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:34

Avec les dents, je suppose ? Semaine de la der de Janvier 11539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la der de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la der de Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 5 au 11 janvier
» Semaine du 19 au 25 janvier
» Semaine du 4 au 10 janvier
» Semaine du 17 au 23 Janvier
» semaine du 24 au 30 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit