DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dernière semaine à l'heure d'été

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
Tantane
miolo
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine à l'heure d'été   Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:14

[quote="miolo"]Salut !
Moi aussi suis allée à la montagne : les crassiers de St E, ça a son charme. Quant aux infos, avec Soeur Aînée qui met la TV en continu, j'en ai soupé aussi. Condoléance attristées, compassion, larmes aux yeux, quelle-horreur-mais-quelle-horreur et....qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
j'ai cessé d'écouter BMFTV en particulier depuis un certain temps et toutes les autres chaînes d'infos également, les titres, l'introduction et la conclusion de l'article sont suffisants, et encore si le sujet m'intéresse un minimum .....
Marre d'être pris en otage. Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine à l'heure d'été   Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:50

Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 11539 Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 11539 Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 11539 Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 11539
t'aka mettre les noix sur le balcon ... Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine à l'heure d'été   Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:54

chez l'ex , les infos c'est toute la soirée dès qu'il arrive - il met la telé et regarde tout ce qu'il y a d'infos sur toutes les chaines les unes après les autres

et le matin c'est la radio

j'ai une indigestion de mauvaises nouvelles de toutes sortes

alors chez moi pas de télé !!!!!

tiens y'avait longtemps que je n'avais pas fait de sieste de la mort

14h30 -18h qui dit mieux ...?
Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine à l'heure d'été   Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:55

Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 363774 Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 363774 et cette nuit tu fais quoi alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine à l'heure d'été   Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:03

je sais pas ... ptète je vais en boite
mais j'ai rien à me mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine à l'heure d'été   Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:17

Benette a écrit:
Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 11539 Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 11539 Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 11539 Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 11539
t'aka mettre les noix sur le balcon ... Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 363774

Tu vois ce qu'il. Ã sur le balcon, j'ai pas fini de m'énerver et je vous épargne la dégustation de raisin grain par grain en recrachant la peau !!! Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 363774

Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 Image5b8
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine à l'heure d'été   Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 5:52

Salut les Dob's Gros bizou

Notre lapin-Président a encore frappé!
Quel homme! Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 363774

Nouvelle conquête
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine à l'heure d'été   Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 7:24

...et qui les arrose, ces goinfres ? Après ça, on ira faire un tour chez LIDL pour trouver du café et du liquide-vaisselle moins chers............... Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 841526
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine à l'heure d'été   Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 7:40

En plus pas aimable cette nana...

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine à l'heure d'été   Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 7:41

Ah oui, bonne journée ! J'ai plus de manières, moi ! Fada
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine à l'heure d'été   Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:33

Salut les brocantes.

Putain de changement d'heure. Mon chat ne s'y fera jamais !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine à l'heure d'été   Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:22

Bon je file nettoyer ma voiture ... c'est Cette semaine que je la change pour une autre
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine à l'heure d'été   Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:57

Ha... quand même !
Faut pas être pressé pour la livraison. Quoi que... Dans le temps pour avoir une DS, il fallait attendre 12 mois.

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine à l'heure d'été   Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:33

C'est parce que c'est la voiture à Benette et ils lui ont peaufinée aux petits oignons ! Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine à l'heure d'été   Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:38

Hello! vouaiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine à l'heure d'été   Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:44

trouvée dans ma chambre , ce matin ...

misère , heureusement qu'on ne s'est pas rencontré de son vivant ...
c'est moi qui serait morte ... de trouille

je l'ai jeté dehors ... et j'ai fermé les volets - des fois que son fantome reviendrait cet hiver !!!!!

Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 Dsc00810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine à l'heure d'été   Dernière semaine à l'heure d'été - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière semaine à l'heure d'été
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière semaine de taf !
» Dernière semaine de juillet
» Dernière semaine de 2014
» Dernière semaine de Février !
» Dernière semaine de Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...