DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dernière semaine à l'heure d'été

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
Tantane
miolo
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine à l'heure d'été   Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 7:25

B'jour les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine à l'heure d'été   Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 7:50

Gros bizou du matin - ranafout Benette de ce qui se passera après ton départ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine à l'heure d'été   Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:21

Salut les dobrichounets et dobrichounettes.

Vendredi jour du poisson.

A un mois du départ à la retraite, comment que je me la jouerais cool et ranafout.

J'ai le souvenir qu'un mois avant de partir à la retraite, j'ai confié les clefs de la boutique à mon adjoint et je me suis essentiellement consacré à la préparation de mon déménagement et à des opérations de relations publiques... C'était le pied. D'ailleurs j'avais déjà quitté mon logement de fonction pour occuper ma maison.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine à l'heure d'été   Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:26

Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 363774 Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 363774 idem pour moi - je me la coulais douce et piquais un maximum de renseignements, dossiers à faire disparaître ou à utiliser et le champagne ils l'attendent, même avec l'indemnité copieuse que j'avais négociée suis partie comme pêt sur une toile cirée et doigt d'honneur dans le f... Hello! Hello! je n'ai revu personne mais je prépare un cramiot digne du voisin de Benette pour le cas où j'en rencontre un ou une en ville, vais leur viser les pompes.. !! le taureau gratte le sable longtemps mais ne rate pas une opportunité de foncer Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 2958558775 Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 2958558775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine à l'heure d'été   Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:23

normalement avec mes congés je dois quitter un lundi à midi ....mais pour eviter de venir le matin  j'ai posé une recupération horaire le lundi matin  ce qui me ferait partir le vendredi soir ... ou je filerai rapidos en lançant un '' bon week end à lundi '' pour ne jamais revenir  ( saluer uniquement mes superieurs parce que je suis bien élevée)

helas ... je crois qu'on m'a préparé kekchose ...
un '' petit dejeuner de service '' est planifié pour le vendredi matin ...

grrrrrr ... pas envie ...


vous avez une idée pour y échapper ?  
faudrait que je fasse 8 heures sup d'ici là pour poser la journée  .... pas facile ... en un mois ..surtout que j'ai commencé à me mettre en mode "rinafout ''
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine à l'heure d'été   Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:40

Une soudaine gastro.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine à l'heure d'été   Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:35

Méditatif bof un petit déjeuner ça ne dure pas longtemps, juste le temps de préparer et envoyer quelques bâches dont tu as le secret tout en te régalant de leurs tronches une dernières fois... à afficher sur un mur des cons dans tes cabinets. Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine à l'heure d'été   Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 6:18

Bon week-end les Dob's Gros bizou

Je regarde les chaines d'infos depuis 1/2 heure, rien d'autre que l'accident d'hier matin en Gironde...
A croire que le reste du monde ne mérite aucune attention!
Tout ça pour des viocks... Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 880968

Tu feras gaffe aux balades en car, Benette...

Pour ce qui est de ton départ, tu devrais te laisser faire, dans le tas il y a bien au moins une personne qui a envie de te dire au revoir! Et puis tu peux préparer un discours court mais bien senti...
Enfin, c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine à l'heure d'été   Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:07

Oui, se serait dommage de se priver de cadeaux gnangnans ! Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 363774 Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 363774

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine à l'heure d'été   Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:20

Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 363774 ouai
le pire , c'est que je ne suis en mauvais termes avec personne

je suis tellement hypocrite Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 11539

c'est juste que je ne supporte plus personne ..
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine à l'heure d'été   Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:37

continue à être hypocrite alors ....imagine qu'ils aient préparé une cagnotte et t'offrent un super écran plat ou un vélo tiens ......!!!!!! Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 363774 Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 363774
Hello! Hello!
Gros bizou cotonneux à l'intérieur comme à l'extérieur

Tu as raison Fromat pour ce qui est de l'info - suis écoeurée de voir nos non-gouvernants jouer la récupération - j'aurai honte à leur place
entre deux maux ils choisissent le meilleur, Moirans ah non c'est pas assez, allez on va dans le sud-ouest.....
Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 880968 Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 880968 Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 880968 Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 880968 Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 880968
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine à l'heure d'été   Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:52

Surtout ne rater aucune occasion de se faire voir, montrer à quel point on est proche du peuple dont on ã en réalité rien à foutre.... Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 880968
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine à l'heure d'été   Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:11

Salut !

Moi aussi suis allée à la montagne : les crassiers de St E, ça a son charme. Quant aux infos, avec Soeur Aînée qui met la TV en continu, j'en ai soupé aussi. Condoléance attristées, compassion, larmes aux yeux, quelle-horreur-mais-quelle-horreur et....qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

Ça fait du bien de rentrer chez soi...CC à gogo...dernière tonte prévue demain, silence, lecture... Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine à l'heure d'été   Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:07

Je viens prendre une noix sur la table, je passê derrière le bar, je la casse et je la mange bruyamment puis je retourne prendre une noix, je repasse derrière le bar et je la casse et la mange bruyamment..
Je viens prendre une noix sur la table, je passê derrière le bar, je la casse et je la mange bruyamment puis je retourne prendre une noix, je repasse derrière le bar et je la casse et la mange bruyamment..
Je viens prendre une noix sur la table, je passê derrière le bar, je la casse et je la mange bruyamment puis je retourne prendre une noix, je repasse derrière le bar et je la casse et la mange bruyamment..
Je viens prendre une noix sur la table, je passê derrière le bar, je la casse et je la mange bruyamment puis je retourne prendre une noix, je repasse derrière le bar et je la casse et la mange bruyamment..
Je viens prendre une noix sur la table, je passê derrière le bar, je la casse et je la mange bruyamment puis je retourne prendre une noix, je repasse derrière le bar et je la casse et la mange bruyamment..
Je viens prendre une noix sur la table, je passê derrière le bar, je la casse et je la mange bruyamment puis je retourne prendre une noix, je repasse derrière le bar et je la casse et la mange bruyamment..

Vous en avez assez ??????? Moi aussi ! Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 301654 Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 301654
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine à l'heure d'été   Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:11

Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 530139 Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 530139 Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 530139 Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 530139 je connais ça le soir, sans passer derrière le bar, mais dans un plateau métallique qui fait un bruit d'enfer... alors avant d'attendre la disparition de la dernière noix je quitte la pièce !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine à l'heure d'été   Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:14

[quote="miolo"]Salut !
Moi aussi suis allée à la montagne : les crassiers de St E, ça a son charme. Quant aux infos, avec Soeur Aînée qui met la TV en continu, j'en ai soupé aussi. Condoléance attristées, compassion, larmes aux yeux, quelle-horreur-mais-quelle-horreur et....qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
j'ai cessé d'écouter BMFTV en particulier depuis un certain temps et toutes les autres chaînes d'infos également, les titres, l'introduction et la conclusion de l'article sont suffisants, et encore si le sujet m'intéresse un minimum .....
Marre d'être pris en otage. Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine à l'heure d'été   Dernière semaine à l'heure d'été - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière semaine à l'heure d'été
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière semaine de taf !
» Dernière semaine de juillet
» Dernière semaine de 2014
» Dernière semaine de Février !
» Dernière semaine de Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit