DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Semaine de Sainte Nathalie

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
Tantane
FormatG
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Sainte Nathalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 6:41

Quoi ???
Presque 7H00 et personne !
DEBOUT LES FEIGNASSES

Non mais !

Gros bizou Semaine de Sainte Nathalie - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de Sainte Nathalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 6:54

On est dimanche, non mais? Semaine de Sainte Nathalie - Page 6 363774

En plus, le soleil se lève plus tard, alors pourquoi pas les retraités?

Et puis on ne va pas se prendre la tête? Semaine de Sainte Nathalie - Page 6 11539

Pis en plus, j'ai mal au dos!...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de Sainte Nathalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 7:00

Dis donc le casque, je te signale que je suis levée depuis 5h30

Mais MOI je fais pas de Brigitte pour pas vous réveiller MOI

Semaine de Sainte Nathalie - Page 6 238175
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de Sainte Nathalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 7:12

Le nipad de Benette a encore frappé ! Semaine de Sainte Nathalie - Page 6 363774

Soleil aujourd'hui donc : Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Sainte Nathalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 7:41

Pas de Brigitte non plus dans la maison... Semaine de Sainte Nathalie - Page 6 363774 Les enfants sont installées au camping, bungalow de toile tout confort, piscine à deux pas, ça leur convient et à moi aussi ! Dernier jour de calme, demain je vais chercher mes deux Soeurs Aînées... Semaine de Sainte Nathalie - Page 6 736415
En attendant, CCC, chui comme Froma, j'ai le dodouloureux... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Sainte Nathalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:22

Déjà fait plein de choses ce matin...
Pour midi poulet fermier... Et frites.
Ce soir mon fils vient souper à la maison. On a prévu un repas froid et j'ai mis une bouteille de rosé au frais. Des fois que....

J'ai passé mon après-midi d'hier à lustrer la voiture. Je le fait une fois l'an environ. Ca fait briller la peinture, ça protège et surtout ça muscle les avant-bras.

Si je vous parle tout bas, c'est pour pas "brigitter" le forum, il y a encore des feignasses qui dorment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de Sainte Nathalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:07

moi j'ai fait la SIESTE

et ça fait du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de Sainte Nathalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:10

Moi vu personne dans mon établissement, je ferme ma lourde porte en me disant vite ã la maison et la trois personnes se pointent ..... Obligée de réouvrir , et merde ! Semaine de Sainte Nathalie - Page 6 301654
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Sainte Nathalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:34

Courage ! Moi gigot aussi ...épuisée...chaleur, petites-filles, fille.... Dodo

Le meilleur pour demain : ramener mes deux aînées à la maison, qui m'ont appelée, déjà, chacune deux fois, paske j'avais pas appelé (depuis 2 jours) pour bien confirmer que je venais les chercher... Semaine de Sainte Nathalie - Page 6 301654 Je sens mon auréole qui pousse, je respire par le ventre, c'est parti : zen attitude jusqu'à la fin du mois. Semaine de Sainte Nathalie - Page 6 736415

Bonne nuit, les petits, priez pour moi Semaine de Sainte Nathalie - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de Sainte Nathalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:33

Semaine de Sainte Nathalie - Page 6 576707 Semaine de Sainte Nathalie - Page 6 576707 compte rendu ici tous les matins à 8 h - c'est bien noté ??? Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de Sainte Nathalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de Sainte Nathalie
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Semaine de Sainte Raïssa
» Semaine de la Sainte Barbara
» Semaine de la Sainte Bernadette
» Semaine de Sainte Rosalie
» Semaine de la Sainte Rosine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit