DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Semaine de Sainte Nathalie

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
Tantane
FormatG
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:13

Bonne fête Juliette Gros bizou

Bon jeudi aux Dob's Gros bizou

Si je veux enculer les mouches, faut que je fasse vite, la bûcheronne revient ce soir! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:22

Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 363774 Je confirme : mékissonkon ! Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 11539

CC, tranquille, je me réveille...c'est râpé pour la petite messe Triste

A= Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:42

Les courses... S'est fait.

Je viens de me taper l'équeutage de 2 kg de haricots verts. Mais cela aurait été dommage de rater ça.
80 centimes du Kg que tu ramasses toi même. Produit garanti bio, pleine terre, made in France.
J'adore ça en salade (ça me rappelle les colonies de vacances) ou chaud avec un fond de beurre, une persillade et une pointe d'ail.
Du simple quoi !

Sinon chez vous ?



Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:19

Ah oui ! Haricots en salade avec pommes de terres et échalotes ! Du simple et bon ! Hello!

Chez moi, j'ai complètement oublié de préparer un repas, et là, c'est trop tard car j'ai faim. C'est donc pain + beurre...

C'est simple aussi... Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 363774

J'attends pour le café la visite de l'ancienne maîtresse de ma chienne, qui remonte de ses vacances. La chienne sera contente ! Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:07

alors ... j'ai deja '' equeuté '' des haricots verts tout droit venus du jardin du voisin ...pour avoir bonne conscience, manger sainement etc etc et gnagna
mais j'ai aussi ouvert une boite de conserve ...
et MERDE , nous font chier les bio

mes haricots Daucy en boite sont bien aussi bons que les ceusses que j'ai mis trois heures à nettoyer et a faire cuire ...sous pretexte que c'est bon pour la santé
et jusqu'a present personne en est mort ...

donc vive les surgelés , les boites de conserves et autres trucs du genre

Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 426684 Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 238175 Boutanche




Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:44

Je ne suis pas un ayatollah du bio, c'est juste qu'à 80 centimes du Kg, c'eut été dommage de passer à coté. Pour le reste cuisson et équeutage, ça m'occupe et j'aime bien faire ça.

Poinbar !

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:50

Rien que le mot équeuter, ça me file des frissons!...

Bon, je tiens à vous rassurer, j'ai survécu à mon célibat, la bûcheronne est de retour! Hello!
fini de rigoler!... Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:01

Heureusement qu'elle rentre la bûcheronne. T'espérais quand même pas mener une vie de patachon et de célibataire débauché ad vitam aeternam.

Non mais !

Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:56

Désolée pour mon absence mais obligée de mettre le putain d'ordi à l'hôpital. Tellement buggé impossible à réparer sans tout sortir et remettre à zero et le back-up itou était infecté. Je dois dire que vivre sans l'ordi c'est du repos et on oublie les conneries des gouvernements, les cassages de gueules sur la planète, la maltraitance des animaux etc.

Nous aussi avons connu une semaine entre 30 et 35° et avec l'humidité c'était intenable. Demain nous allons retrouver les temperatures normales de saison.

Bonne nuit et beaux rêves. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 6:21

Salut Nizou et salut aux z'autres !

Soleil, température agréable. Pas d'urgence avérée pour ce vendredi.
A midi tomates farcies avec du riz. Je me régale d'avance.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 6:43

Coucou les Dob's Gros bizou

La bûcheronne rentre, les voisins "cons" se tirent en vacances...
Une forme de bonheur tranquille envahit mon espace Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 576707
Sauf que je n'aurai pas de tomates farcies ce midi...

Ciel dégagé sur les bords, 12,8°C à la fenêtre du presbytère Hello!

Tout va pour le mieux Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 6:45

Salut la fine équipe ! T'as raison, Nizou, une petite pause, ça fait du bien ! Je me suis mise en vacances d'un forum " sérieux " que je fréquente (si si ! ) et c'est vrai que ça repose.

Copine attendue à midi pour dire du mal, ça va être bon ! Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 576707 J'sais pas encore ce que nous allons manger ! La prévoyance de Snab à ce sujet m'épate toujours Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 11539

Allez zou ! CC, et on avisera Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:30

Dilemme , rien faire ou glander ?????

Bonne joirnée les Dobs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:58

Rhââaaa... L'incertitude est tuante.

Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:02

L'a chopé le melon Benette ?
Viens même plus dire bonjour.

Enfoirée de bourgeoise !

Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:06

Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 363774 ah ah ah la Taubira en tailleur jaune, ...jaune devant et marron partout .
J'attends que mes pousses de sorcières se réveillent - j'ai pas dit impatiemment non plus - en sirotant mon café Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 701622
vais pas vous la faire météo mais 15° ça me va. Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de Sainte Nathalie
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de Sainte Raïssa
» Semaine de la Sainte Barbara
» Semaine de la Sainte Bernadette
» Semaine de Sainte Rosalie
» Semaine de la Sainte Rosine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit