DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Semaine de Sainte Nathalie

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
Tantane
FormatG
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:24

Y a pas d'heure pour les braves ! Il suffit que la mort rôde pour reprendre conscience de tout : la saveur du café, l'air frais, les copains à la noix avec qui on peut dire n'importe quoi... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:26

Toi t'as du vague à l'âme ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:34

Un peu....Faut que je me dépêche de profiter de la vie avant de claquer : mes enduits sont faits et poncés, y a plus qu'à peindre... Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:36

tu veux que je t'envoie un bout de Tomme ? Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:57

Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 11539 En échange, je t'envoie mes kilos, alors ! Gros bizou

Allez zou ! Repas de crudités baclé, sieste en vue avant courses...faut commencer à remplir les placards, Soeur Aînée va débarquer la semaine prochaine, avec Soeur Cadette, Fifille n°2 et graines de sorcières...

ps : ne pas oublier de passer à la pharmacie faire provision de Valium... Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:10

Bonne journée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:15

Salut, Perry ! Comment vas-tu ? Ou plutôt : comment es-tu ? Parce que pour aller, tu ne fais que ça ! Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:50

Pour c'que j'en dis...Hein !

Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:55

miolo a écrit:
Salut, Perry ! Comment vas-tu ? Ou plutôt : comment es-tu ? Parce que pour aller, tu ne fais que ça ! Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 363774 Gros bizou

Sympa Miolo..
ça va ..

suis en train de remplacer mon vieux scoot Suzuki par un Metropolis Peugeot (restons français!!..)

et, un petit fils (6 ans) est avec moi pour participer à une compèt nationale d'échecs qui dure la semaine

Bonne soirée

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:58

Les échecs...c'est pas optimiste, ça ! Moi je préfère les compètes de réussite, y a que là que je touche un peu... Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:00

Hello Perry
hello tout le monde

Youpi il fait un temps comme j'aime. Un temps de bel automne et Ca me va bien...
A part ce je reviens de chez le toubib avec une prescrtion pour une cure , à La Lechere en Tarentaise. (Flebologie) ... Pour mes papattes
BA falloir que j'organise ose Ca en octobre.

Miolo, série pare un bel été j'ai l'impression...
Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 363774 Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:06

Benette a écrit:
Hello Perry  
hello tout le monde

Youpi il fait un temps comme j'aime. Un temps de bel automne et Ca me va bien...
A part ce je reviens de chez le toubib avec une prescrtion pour une cure , à La Lechere en Tarentaise. (Flebologie) ... Pour mes papattes
BA falloir que j'organise ose Ca en octobre.

Miolo, série pare un bel été j'ai l'impression...
Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 363774 Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 363774


En Octobre si tu veux tu pourrais loger chez moi Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Kti




Age : 57
Date d'inscription : 11/07/2015

Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:37

Bonjour tout l'monde ! Suis revenue de vacances hier soir.
J'ai bien tenté de me connecter de là-bas mais c'était un peu compliqué et pas très facile de répondre du tel .
Le peu que j'ai vu, vous avez l'air d'être en forme ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:59

Salut Kti ! Bronzée ? Reposée ? Détendue ? Prête à répondre ? Bon ! On a trop rien dit, on t'a ménagée, mais maintenant, va falloir se bouger un peu ! Pour commencer, tu vas nous faire un petit compte-rendu de tes vacances, photos à l'appui. Les anecdotes sont les bienvenues, le détail de ce que tu as mangé aussi ! Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 363774

Je ramasse les copies demain matin, ceux qui n'auront pas la moyenne iront passer la visite médicale ! Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 701622

Bon, je dis " ceux ", mais t'es toute seule, hé hé ! Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 405495

Benette  a dit : " Miolo, série pare un bel été j'ai l'impression... " .... Méditatif

Vous pouvez récapéter depuis le bédut, j'ai pas compris la question...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:19

Belle soirée avec concert en plein air et feu d'artifice au bord du lac du Praz, un moment absolument génial, suis toute gaie ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 6:04

Salut les tous...

Kty rentrée de vacances... Manque plus Lenz et nous serons au complet.

Sinon... Rien... Tout baigne.
Ha... Si, j'ai bien des trucs à faire mais tout le monde s'en branle.


Gros bizou


Dernière édition par Saint-Nabor le Mer 29 Juil - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Nathalie   Semaine de Sainte Nathalie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de Sainte Nathalie
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de Sainte Raïssa
» Semaine de la Sainte Barbara
» Semaine de la Sainte Bernadette
» Semaine de Sainte Rosalie
» Semaine de la Sainte Rosine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit