DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ce message n'est pas destiné à Alacasa

Aller en bas 
+4
miolo
Kti
Tantane
Doudou2
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

ce message n'est pas destiné à Alacasa Empty
MessageSujet: ce message n'est pas destiné à Alacasa   ce message n'est pas destiné à Alacasa Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

ce message n'est pas destiné à Alacasa Empty
MessageSujet: Re: ce message n'est pas destiné à Alacasa   ce message n'est pas destiné à Alacasa Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:34

ce message n'est pas destiné à Alacasa 11539 ce message n'est pas destiné à Alacasa 11539 ce message n'est pas destiné à Alacasa 11539

Tiens au fait, une question : Alacasa est-il une tapette à mouches ????? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Kti




Age : 57
Date d'inscription : 11/07/2015

ce message n'est pas destiné à Alacasa Empty
MessageSujet: Re: ce message n'est pas destiné à Alacasa   ce message n'est pas destiné à Alacasa Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:46

Ben moi j'ai une raquette électrique à mouches...mais du coup, on s'en fout parce que ça n'a rien à voir dans le sujet ! J'la ferme
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

ce message n'est pas destiné à Alacasa Empty
MessageSujet: Re: ce message n'est pas destiné à Alacasa   ce message n'est pas destiné à Alacasa Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:25

Non non...lâche-toi, Kti ! La raquette à mouches électrique, ça c'est un sujet intéressant ! Et si tu connaissais le Slave d'En Haut, le roi de la bataille au torchon,tu saurais que ça peut passionner certains ! Tu vas faire des envieux ! Moi-même, si j'avais des mouches, j'adorerais avoir une raquette électrique.

Ça marche aussi sur les humains ? Parce qu'avec nos abracadabra, y a des fois, on paraît un peu ringardes... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

ce message n'est pas destiné à Alacasa Empty
MessageSujet: Re: ce message n'est pas destiné à Alacasa   ce message n'est pas destiné à Alacasa Icon_minitimeDim 12 Juil - 5:59

La tapette à mouche électrique ça fait tout de suite moderne... On sent le geek qui se cache derrière, usant de la technologie avancée pour faire passer de vie à trépas ces coléoptères gênants.
Finie la méthode artisanale de sodomie des diptères qui nécessitait minutie précision et rapidité. On passe à l'ére industrielle du génocide de la "Musca domestica"

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

ce message n'est pas destiné à Alacasa Empty
MessageSujet: Re: ce message n'est pas destiné à Alacasa   ce message n'est pas destiné à Alacasa Icon_minitimeDim 12 Juil - 6:11

Un Taser animal, en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

ce message n'est pas destiné à Alacasa Empty
MessageSujet: Re: ce message n'est pas destiné à Alacasa   ce message n'est pas destiné à Alacasa Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:06

t'es encore pas partie toi ??? qu'est ce que tu attends ?? Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce message n'est pas destiné à Alacasa Empty
MessageSujet: Re: ce message n'est pas destiné à Alacasa   ce message n'est pas destiné à Alacasa Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:28

les mouches me genent pas ... mais si quelqu'un a une combine contre les poils de chat blanc .... je prends

oui , je sais, le balais swiffer .... j'ai .. mais faut le pâsser matin et soir et encore ... ce message n'est pas destiné à Alacasa 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

ce message n'est pas destiné à Alacasa Empty
MessageSujet: Re: ce message n'est pas destiné à Alacasa   ce message n'est pas destiné à Alacasa Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:02

A part changer de chat... Méditatif moi ma minette qui a choisi de se réfugier dans mon carton à culottes m'en ã transforme quelques unes en culottes noires-mohair blanc du plus bel effet !! N ce message n'est pas destiné à Alacasa 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




ce message n'est pas destiné à Alacasa Empty
MessageSujet: Re: ce message n'est pas destiné à Alacasa   ce message n'est pas destiné à Alacasa Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:16

pov' filles ... on a les chattes qu'on mérite
Revenir en haut Aller en bas
Kti




Age : 57
Date d'inscription : 11/07/2015

ce message n'est pas destiné à Alacasa Empty
MessageSujet: Re: ce message n'est pas destiné à Alacasa   ce message n'est pas destiné à Alacasa Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:42

A quand la raquette électrique à Fred ? ce message n'est pas destiné à Alacasa 405495
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

ce message n'est pas destiné à Alacasa Empty
MessageSujet: Re: ce message n'est pas destiné à Alacasa   ce message n'est pas destiné à Alacasa Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:05

Et toc Fred... Prnd ça dans la tronche ! ce message n'est pas destiné à Alacasa 11539

Dès que l'on invente la zappette à cons, Fred servira de cobaye !

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

ce message n'est pas destiné à Alacasa Empty
MessageSujet: Re: ce message n'est pas destiné à Alacasa   ce message n'est pas destiné à Alacasa Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:45

ce message n'est pas destiné à Alacasa 947814 Hé ! Ho ! Y a la façon de dire les choses ! Un peu de diplomatie, siouplaît ! Fred reste (hélas) un vieux camarade....
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

ce message n'est pas destiné à Alacasa Empty
MessageSujet: Re: ce message n'est pas destiné à Alacasa   ce message n'est pas destiné à Alacasa Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:22

Et faut pas nous l'abîmer notre Fred, malgré sa connerie incommensurable il est tout comme Alacasa un élément fort du forum mais si ils font des enfants par contre nous on veut rien savoir ! ce message n'est pas destiné à Alacasa 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

ce message n'est pas destiné à Alacasa Empty
MessageSujet: Re: ce message n'est pas destiné à Alacasa   ce message n'est pas destiné à Alacasa Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:15

S'ils ont une portée, faudra pas tous les noyer. L'institut médico-légal sera sans doute intéressé par un spécimen.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce message n'est pas destiné à Alacasa Empty
MessageSujet: Re: ce message n'est pas destiné à Alacasa   ce message n'est pas destiné à Alacasa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce message n'est pas destiné à Alacasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message pour Alacasa
» Message perso
» ceci est un message du Chamois
» message pour Chantal
» ALACASA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Détournements littéraires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit