DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ALACASA

Aller en bas 
+2
Niaou
Tantane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

ALACASA Empty
MessageSujet: ALACASA   ALACASA Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:17

Je suis trés énervée contre ce personnage qui profite que je tourne le dos pour raconter des insanités, je ne sais qu'elle attitude adopter, je lui ai demandé de s'expliquer en MP mais il ne daigne pas me répondre. Je pense que cet individu se moque de nous et je me demande s'il ne serait pas judicieux pour la bonne tenue de notre forum familial de prendre les mesures qui s'imposent, qu'en pensez vous ?

Méditatif Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

ALACASA Empty
MessageSujet: Re: ALACASA   ALACASA Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:52

:hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

ALACASA 65770 ALACASA 65770 ALACASA 65770 ALACASA 65770 ALACASA 65770
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

ALACASA Empty
MessageSujet: Re: ALACASA   ALACASA Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:26

Personnellement, ce monsieur-dame ne me dérange pas!...j'apprécie même, par son intermédiaire, de découvrir un monde qui m'est totalement étranger!...rescapée de" couvent des oiseaux et enfants de troupe réunis", c'est grâce à vous tous que je découvre le monde!...." la haute" avec Monsieur de St Nab et sa marquise si discrète, la jet set avec les savoyardes, la vie des SDF avec tonton Tango, les feux de la côte avec Mimi et Sans, les conseils-déco de Juju, les marathons de la beauté en Suisse, la rude vie des trappeurs avec Nicky...etc...etc...et même les liaisons dangereuses avec Grenouillette! ALACASA 363774 alors, Alacaza!...je sais, il dépasse souvent les limites des bornes, je ne comprends pas toujours ses sous-entendus, et même ses explications, mais je crois comprendre que c'est un grand timide...n'a-t-il pas lui-même avoué que ses rapports avec les gens sont beaucoup plus extraordinaires quand il ne les regarde pas dans les yeux?...alors, pardonnons ses excès qui ne sont que le trop-plein d'une sensibilité exacerbée, la soupape de sécurité d'une timidité et d'une réserve maladives!....Dieu lui pardonnera sans doute, pask'avec son fils et ses potes, il en a déjà vu de belles!....ne soyons pas plus royalistes que...bla...bla...bla.... ALACASA 736415
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

ALACASA Empty
MessageSujet: Re: ALACASA   ALACASA Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:54

ALACASA 100900 ALACASA 100900 ALACASA 100900 ALACASA 100900 ALACASA 100900
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




ALACASA Empty
MessageSujet: Re: ALACASA   ALACASA Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:48

ALACASA 657192

"La personnalité multiples : repose sur la coexistence , chez un même individu, de deux personnalités distinctes l'une de l'autre, parfois davantage. Le sujet passe de l'une à l'autre brusquement et sans préavis. Pendant qu'il assume une de ses personnalités, rien ne transparaît de l'autre ou des autres; cette caractéristique est toutefois plus inconstante et il semble exister assez souvent une vague conscience de discontinuité et de rupture dans le vécu du sujet. Chacune des identités comporte une vie complète avec tous les attributes d'une existence normale: une identité, le plus souvent un nom propre, des activités structurées et complexes, un système de relations sociales, des souvenirs, bref une histoire cohérente qui est sans rapport avec les autres identités." ALACASA 100900

Çà s'appelle : Dédoublement de personnalité... ALACASA 363774 ALACASA 657192 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALACASA Empty
MessageSujet: Re: ALACASA   ALACASA Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:50

Quant à moi je n'ai rien à dire sur Alasa. Faut pas t'énerver douce Tantane. Nous ne pensons jamais de la même façon, en tout cas ici comme ailleurs, tout simplement parce que nous ne voyons qu'une partie de la vérité (existe-t-elle) et naturellement sous des angles différents. En bon québécois nous sommes flyé. ALACASA 657192
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

ALACASA Empty
MessageSujet: Re: ALACASA   ALACASA Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:59

Nicky a écrit:
Quant à moi je n'ai rien à dire sur Alasa. Faut pas t'énerver douce Tantane. Nous ne pensons jamais de la même façon, en tout cas ici comme ailleurs, tout simplement parce que nous ne voyons qu'une partie de la vérité (existe-t-elle) et naturellement sous des angles différents. En bon québécois nous sommes flyé. ALACASA 657192


ALACASA 363774 ALACASA 363774 oui mais quand même des fois Alacasa il est un peu lourd ! ALACASA 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




ALACASA Empty
MessageSujet: Re: ALACASA   ALACASA Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:01

ALACASA 363774 Vous avez raison les filles!!! Faut pas t'encagner Tante Anne.... chacun fait fait fait... s"kil lui plaît plaît plaît.... :1d7: :1d7: :1d7: Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALACASA Empty
MessageSujet: Re: ALACASA   ALACASA Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:08

Je viens de lire le texte d'Alacasa et après réflexion je crois que la plupart des hommes passent sans transition de l'hypocrisie au cynisme. Combien peu s'arrêtent à la sincérité et demeurent eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

ALACASA Empty
MessageSujet: Re: ALACASA   ALACASA Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:17

Nicky a écrit:
Je viens de lire le texte d'Alacasa et après réflexion je crois que la plupart des hommes passent sans transition de l'hypocrisie au cynisme. Combien peu s'arrêtent à la sincérité et demeurent eux-même.


oui mais justement, il est sincère ou cynique ou les deux ???? ALACASA 363774 ALACASA 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




ALACASA Empty
MessageSujet: Re: ALACASA   ALACASA Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:18

ALACASA 363774 C'est ce que j'allais dire... ALACASA 11539 Gros bizou ALACASA 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

ALACASA Empty
MessageSujet: Re: ALACASA   ALACASA Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:25

mais malgré son language "ampoulé" ses propos sont quand même osés et je ne voudrais pas choquer nos petits enfants !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




ALACASA Empty
MessageSujet: Re: ALACASA   ALACASA Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:34

ALACASA 363774 ALACASA 363774 ALACASA 363774 ALACASA 363774 ALACASA 363774 Ils dorment à cette heure là!!!! Même Miolo dort... alors... mais reusement qu'on est là pour l'éducailler.... ALACASA 363774 ALACASA 657192
Allez... bonne nuit.... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

ALACASA Empty
MessageSujet: Re: ALACASA   ALACASA Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:18

mais c'est quoi cette "kabbale", on voudrait me virer, moi ! allons allons, c'est insensé, je vous suis indispensable, je suis le seul ici capable de vous faire apprécier le double language et vous voudriez vous en priver ? mais elle est pas bien la Tantane !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

ALACASA Empty
MessageSujet: Re: ALACASA   ALACASA Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:50

Alacasa n'est pas de mon bord c'est inconstestable. Mais pour autant je ne trouve pas ses propos choquants même si parfois ses propositions indécentes m'énervent d'autant plus que je lui ai déjà expliqué qu'avec moi il n'avait aucune chance.
Je tiens à mon fondement.
Je trouve au cocntraire sa présence comme indispensable à un forum qui se veut représentatif de notre société.
Si Alacasa n'était pas là, il nous manquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALACASA Empty
MessageSujet: Re: ALACASA   ALACASA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALACASA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cri d'Alacasa
» C'est hot pour Alacasa
» Quelqu'un a vu Alacasa ?
» La poupée d'Alacasa
» J'ai retrouvé Alacasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit