DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Message pour Alacasa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Message pour Alacasa Empty
MessageSujet: Message pour Alacasa   Message pour Alacasa Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:18

Je viens d'intercepter un message ... Désolée mais je suis tres curieuse! Méditatif

Cher Alacasa

J'espère sincèrement que tout va bien, car je pense souvent à toi. Car je te trouve si formidable que mes autres pensées sont chassées par ton image. L'autre jour, je voyais Rock Huston à la télévision. Je me suis d'abord dit qu'il était ambigu, puis mes yeux sont tombés sur ta photo... et je me suis dit que j'étais bête, et qu'il ne t'arrivait pas à la cheville! Ce n'est pas un rêve, que je décris, c'est toi! Je ne connais personne qui ait une sensibilité aussi développée que toi. Je sais que tu me diras le contraire, parce qu'en plus de toutes tes qualités, tu es modeste. Même Dave, qui a la réputation d'être d'une humilité irréprochable, ne fait pas le poids à côté de toi. Je te laisse, à présent, mais j'espère te rencontrer bientôt, Alacasa, ce sera pour moi une immense joie.

ST N.
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Message pour Alacasa Empty
MessageSujet: Re: Message pour Alacasa   Message pour Alacasa Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:04

Chère Chris,

tes propos me remplissent d'aise.

J'ai bien connu ce cher R'uston jusque dans ses moindres replis intimes, c'est de lui que je tiens cette sensibilité, cet amour du beau, ce goût pour l'art, que de bons moments avons nous vécus ensemble jusqu'à mon retour en Europe pour rejoindre Dave et sa plantation de fromage !

Mais je suis bien d'accord avec toi et si on se rencontre, je te propose d'aller faire ensemble un tour du coté de chez Swan si tu es d'accord ?

(mais ne le répète pas à Juju ou à Lou, elles seraient jalouses..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour Alacasa Empty
MessageSujet: Re: Message pour Alacasa   Message pour Alacasa Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:19

Ouaaawwwouuu ... les couples se forment ...!!

Oupsss .... je dérange peut être ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Alacasa Empty
MessageSujet: Re: Message pour Alacasa   Message pour Alacasa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Alacasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce message n'est pas destiné à Alacasa
» message pour Chantal
» C'est hot pour Alacasa
» une idée pour Alacasa
» Pour Alacasa, un pote.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Défouloir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com