DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ceci est un message du Chamois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tango

tango


Age : 72
Date d'inscription : 10/07/2008

ceci est un message du Chamois Empty
MessageSujet: ceci est un message du Chamois   ceci est un message du Chamois Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:27

Que ces jours à venir ne soient que bonheur joie et partage ...... le bonheur d avoir les siens autour de soi ...... la joie de les voir heureux et le partage avec eux de ces moments d’amour ....... à tous je vous bise lumière du soir ceci est un message du Chamois 736415 Bizous :85: :1d7: ceci est un message du Chamois 382885
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

ceci est un message du Chamois Empty
MessageSujet: Re: ceci est un message du Chamois   ceci est un message du Chamois Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:51

nom de Dieu, Tango, t'es un brave!....merci...j't'en souhaite autant...tous les jours.... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

ceci est un message du Chamois Empty
MessageSujet: Re: ceci est un message du Chamois   ceci est un message du Chamois Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:12

t'as fait un copié collé Tango ???? :1d22:
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Age : 72
Date d'inscription : 10/07/2008

ceci est un message du Chamois Empty
MessageSujet: Re: ceci est un message du Chamois   ceci est un message du Chamois Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:21

???????????? où ça .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceci est un message du Chamois Empty
MessageSujet: Re: ceci est un message du Chamois   ceci est un message du Chamois Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:11

:85: Merci mon n'Veux! idem pour toi et ta Tangonette.... on vous bizzzzzzzze très fort.... :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceci est un message du Chamois Empty
MessageSujet: Re: ceci est un message du Chamois   ceci est un message du Chamois Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:24

Merci Marc ....
Le bonheur il suffit de le vouloir ... et c'est espécialment les jours pour çà ...

Bisessss a vous tous ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceci est un message du Chamois Empty
MessageSujet: Re: ceci est un message du Chamois   ceci est un message du Chamois Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:03

miolo a écrit:
nom de Dieu, Tango, t'es un brave!....merci...j't'en souhaite autant...tous les jours.... Gros bizou

Nom de Diou !!!!!! mais t'es rentré touaaaaaaaaa !!!!!!!! ceci est un message du Chamois 736415 qué bonheur.... Merci Tango je le souhaite à toi aussi, ainsi qu'aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

ceci est un message du Chamois Empty
MessageSujet: Re: ceci est un message du Chamois   ceci est un message du Chamois Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:18

ah! la Marmotte! jme demandais où t'étais passée!...on m'a dit que tu déménageais....t'en es pas au stade de la camisole,au moins? Fada
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

ceci est un message du Chamois Empty
MessageSujet: Re: ceci est un message du Chamois   ceci est un message du Chamois Icon_minitimeJeu 25 Déc - 8:23

Bon..Ben...heu...comment vous dire ça sans être mièvre...
Joyeuses fêtes...Tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceci est un message du Chamois Empty
MessageSujet: Re: ceci est un message du Chamois   ceci est un message du Chamois Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:49

miolo a écrit:
ah! la Marmotte! jme demandais où t'étais passée!...on m'a dit que tu déménageais....t'en es pas au stade de la camisole,au moins? Fada

Meuh nan.....c'est pas moi qui a déménagé (il y longtemps qui me l'ont enlevée la camisole, ça ne servait à rien, aucun effet sur moi, trop tard........ ceci est un message du Chamois 363774 ) c'est mon fiston ! Je t'ai manqué pour que tu t'apercoives de mon absence...l'idée me plais bien..tu as mis un poste pour ton retour ? tu as mis des photos kelkepart ? Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

ceci est un message du Chamois Empty
MessageSujet: Re: ceci est un message du Chamois   ceci est un message du Chamois Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:53

ceci est un message du Chamois 214717 ceci est un message du Chamois 214717 ceci est un message du Chamois 214717 ceci est un message du Chamois 214717 ceci est un message du Chamois 214717 ceci est un message du Chamois 214717 ceci est un message du Chamois 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




ceci est un message du Chamois Empty
MessageSujet: Re: ceci est un message du Chamois   ceci est un message du Chamois Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:39

ceci est un message du Chamois 100900 Miolo n'a pas trop sorti son APN... elle avait trop peur qu'ils vomissent dessus.... ceci est un message du Chamois 65770 ceci est un message du Chamois 65770 :ddl: ceci est un message du Chamois 473115 ceci est un message du Chamois 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

ceci est un message du Chamois Empty
MessageSujet: Re: ceci est un message du Chamois   ceci est un message du Chamois Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:57

une tite photo de temps en temps, ça suffit...sinon ça gave vite!...pis l'Irlande, une fois que t'as vu les falaises, la lande, les moutons et les pubs...hein....moi j'ai commencé en sens inverse, ce qui fait que je ne sais plus très bien ce que j'ai vu...ni ce que j'ai bu....bon...c'est fait, c'est plus à faire!....what else?.......

ah oui!...Marmotte!...ben voui, que tu m'as manqué! vous m'avez tous manqué!....être chiant à la française, c'est hachement plus bath que d'être chiant à l'irlandaise! mais bon...faut pas t'en croire non plus,hein?...j'ai survécu!....

PS: Mimi, mon bel avatar de Nowel...c'est une photo que j'ai prise chez ma logeuse....ya plus de culs-bénits que de moutons! ce qui les sauve, c'est kia plus de pubs que d'églises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceci est un message du Chamois Empty
MessageSujet: Re: ceci est un message du Chamois   ceci est un message du Chamois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ceci est un message du Chamois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est passé notre chamois ?
» conseils pour notre chamois
» Conseils pour notre chamois voyageur
» message pour Chantal
» l'huile d'olive de Perry ou ceci expliquant celà..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit