DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine de la canicule

Aller en bas 
+2
miolo
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la canicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:12

Ah tu fais bien de parler d'eau me rappelait plus qu'aujourd'hui on nous coupe pour cause de monstrueux chantier juste devant mon entrée, ici ça n'arrête jamais ! Semaine de la canicule - Page 2 363774

Gros bobo genou, irait voir toubib tantôt, vous dirai si c'est un "infarctus" ou une "luxure" en tout cas ça fait mal !

Allez, bonne canicule les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la canicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:55

République des Tamalou, capitale Bobola.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la canicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:59

tu parles de mon service ?

ici ca n'arrete pas
la Molaire (la grosse du fond) qui était congé maternité depuis octobre est revenue ... mais sa collegue a pris le relais ... la beurette , elle on la voit un jour sur deux
un autre est en congé
et une autre en vacances en TUNISIE !!!! Semaine de la canicule - Page 2 363774

pi y'a les piliers, les ceusses qui se tapent le boulot des ceusses qui sont pas la

tiens , pour la premiere fois je suis arrivée à 9 h (comme tout le monde ) ce matin et j'ai meme pris le bus depuis le garage Peugeot ..

pi chuis contente pasque hier soir j'ai eu ma Tantane au telephone ... et on a bien dit du mal Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la canicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:10

Ma grande petite fille est rentrée chez elle après oral bac d'anglais - l'EN est de plus en plus nimportekawa : sur la convocation on lui dit de n'apporter que 4 sujets choisis par elle - la prof l'interroge et lui demande pourquoi elle n'a pas pris tous ses cours !!!!!! convoquée à 13 H 30 on arrive en ville à 13 H 15 par sécurité et elle passe à 16 H 45 après des heures de chaleur bouclée dans une salle - j'ai passé l'après midi en SMS à la calmer elle voulait partir !!!! Hello! Hello!
Bon oui je sais vous avez assez de vos merdes ... Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la canicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:09

Mais non Doudou, on compatit !!!! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la canicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:34

Triste Oui, on rigole et on minimise souvent les " malheurs " de nos lycéens, mais on oublie que ça demande du travail et que ça génère du stress !

T'es une bonne grand-mère, Doudou ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la canicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:39

Semaine de la canicule - Page 2 363774 Gros bizou
Méditatif j'aplanis le terrain assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la canicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:40

Bah, c'est le lot de tous les parents (enfin presque).
J'ai passé deux fois le BAC, deux fois le permis de conduire, deux fois le DEUG, deux fois la licence, une fois le master et une fois le CAPES. Le pire c'est que mes fils s'en faisaient moins que moi. J'étais sans doute le seul a être stressé.

Semaine de la canicule - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la canicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:48

Semaine de la canicule - Page 2 57469 et dire que je vais devoir aller chez le dentiste en pleine ville par 35° - ah mais j'oubliais de vous dire en voiture climatisée et avec chauffeur qui me dépose devant la porte Semaine de la canicule - Page 2 186783
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la canicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:46

Semaine de la canicule - Page 2 947814 Fais gaffe de ne pas te faire agresser par les taxis ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la canicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:37

Excites comme ils le sont .... Semaine de la canicule - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la canicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:52

Semaine de la canicule - Page 2 363774 Le Slave du bas pris pour un travailleur en situation irrégulière !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la canicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:38

..travailleur râleur en plus : après un programme de journée très chargé, tennis le matin, repas potos + pétanque l'après-midi, pouvait bien au moins me conduire en ville !!!! Méditatif ben oui mais en râlant bien sûr .... Semaine de la canicule - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la canicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:38

Voilà bien longtemps que je me suis mis au service de ma Marquise. Je la conduis où elle veut, quand elle veut et comme elle veut.
Après avoir passé 35 ans à m'attendre à me faire des repas à des heures improbables, je lui devais bien ça.

Semaine de la canicule - Page 2 57476

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la canicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 6:12

Dernier couché et premier levé.

Salut les vieilles et les vieux.

N'oubliez pas vos tisanes, vos pillules et vos bas de contention.
Pour les fuites urinaires, il y a d'excellentes couchess culotte.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la canicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 6:16

Ça m'étonnerait, que tu sois le premier levé !

Bonjour, tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la canicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la canicule
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de c'est pas la canicule
» Semaine de canicule....
» Semaine de la canicule post-traumatique
» Semaine de comment veux-tu la canicule ?
» Semaine du G7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com