DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Semaine de la canicule post-traumatique

Aller en bas 
+3
miolo
Tantane
FormatG
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la canicule post-traumatique Empty
MessageSujet: Semaine de la canicule post-traumatique   Semaine de la canicule post-traumatique Icon_minitimeLun 19 Juin - 7:17

Hello les Dob's Gros bizou

Bon démarrage de semaine qu'elle va nous faire cuire Triste
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la canicule post-traumatique Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule post-traumatique   Semaine de la canicule post-traumatique Icon_minitimeLun 19 Juin - 7:30

Bon, c'est fini le grand cirque électoral, on va pouvoir passer à autre chose !

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la canicule post-traumatique Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule post-traumatique   Semaine de la canicule post-traumatique Icon_minitimeLun 19 Juin - 8:21

Salut, tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la canicule post-traumatique Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule post-traumatique   Semaine de la canicule post-traumatique Icon_minitimeLun 19 Juin - 9:16

bonjour toulmonde

suis crevée - je ne tiens plus sur mes jambes ... grrrr

heureusement , finis les concerts et pas de repet' avant septembre

A part çà le matin ça va - tant qu'il fait frais ....

je ne supporte plus cette chaleur ... et dire que je vais devoir me remettre au fourneau , ce soir Semaine de la canicule post-traumatique 363774




Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la canicule post-traumatique Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule post-traumatique   Semaine de la canicule post-traumatique Icon_minitimeLun 19 Juin - 10:06

Salut les tous... Gros bizou

Benette avec ces chaleurs, ma marquise évite de cuisiner et on privilégie les salades et les repas froids. Tout le monde y trouve son compte.

Semaine de la canicule post-traumatique 57476

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la canicule post-traumatique Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule post-traumatique   Semaine de la canicule post-traumatique Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:13

c'est ce que je fais pour moi quand je suis seule ..
mais le Steph , il bosse et le soir il a faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la canicule post-traumatique Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule post-traumatique   Semaine de la canicule post-traumatique Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:27

He ouais ! Les travailleurs de force il faut réapprovisionner la chaudière sinon ça va pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la canicule post-traumatique Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule post-traumatique   Semaine de la canicule post-traumatique Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:36

Méditatif il apporte un plat chaud du Marché Savoyard que tu passes au micro-ondes.... pour lui.
Gros bizou Gros bizou mes Dobris - je traîne fait trop chaud pour travailler - on verra dans 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la canicule post-traumatique Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule post-traumatique   Semaine de la canicule post-traumatique Icon_minitimeMar 20 Juin - 6:36

Aujourd'hui le Slave est transféré à Moutiers pour trois semaines de rééducation ! Hello!

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la canicule post-traumatique Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule post-traumatique   Semaine de la canicule post-traumatique Icon_minitimeMar 20 Juin - 7:08

Hardi, le Grand Slave, si tu veux pouvoir courir dans les plai-neu de l'Ukrai-neu !

Bonjour à tous Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la canicule post-traumatique Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule post-traumatique   Semaine de la canicule post-traumatique Icon_minitimeMar 20 Juin - 7:48

Hello les Dob's Gros bizou

22°C à la fraiche, la maison ne se rafraichit pas la nuit, redoutable!
Mon PC était bien chaud, hier soir!
Un processeur à 50°C, c'est 10° de plus que la normale...
Je dois aérer la bête!

Bon mardi Semaine de la canicule post-traumatique 895802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la canicule post-traumatique Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule post-traumatique   Semaine de la canicule post-traumatique Icon_minitimeMar 20 Juin - 8:24

Oups... Branle bas de combat dans notre petit village ce matin des six heures..
Je me réveille et en sortant ma poubelle je tombe sur une douzaine de gendarmes en armes 'devant la porte de l'immeuble.. En noir gilet pare balles, mitraillette ... Comme à la télé....

Un fourgon et trois voitures de gendarmerie dont une banalisée...plus un dépanneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la canicule post-traumatique Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule post-traumatique   Semaine de la canicule post-traumatique Icon_minitimeMar 20 Juin - 8:33

J'ai posé la question à un jeune gendarme . Perquisition et interpellation.Le voisin gitan a encore fait des siennes. Il vient de descendre menotté dans le dos... Il ont embarqué une des ses voitures, inspecte une autre sous mon balcon meme...
Je ne suis pas étonnée ... Ce n'est pas la première fois... Mais la, Ca a l'air sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la canicule post-traumatique Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule post-traumatique   Semaine de la canicule post-traumatique Icon_minitimeMar 20 Juin - 9:28

Ah d'accord ! Réponse à ma question... Ben, j'vais pas les plaindre, n'est-ce pas ? J'ai constaté l'agressivité de ces gens lors de mon précédent séjour... Madame sera peut-être plus calme... Semaine de la canicule post-traumatique 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la canicule post-traumatique Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule post-traumatique   Semaine de la canicule post-traumatique Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:06

Salut les dobrichoux.

Benette on ne dit pas "gitan" c'est péjoratif et ce n'est pas politiquement correct. On doit dire MENS (Minorité Ethnique Non Sédentarisée). C'est le terme qui nous a été imposé dans nos procédures. (absolument sérieux).

Sinon installation définitive de mes meubles de bureau le mardi 27... Après rangement et je récupère mon bureau.

Bises à vous Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la canicule post-traumatique Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule post-traumatique   Semaine de la canicule post-traumatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la canicule post-traumatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de canicule....
» Semaine de la canicule
» Semaine de c'est pas la canicule
» Semaine de comment veux-tu la canicule ?
» semaine du 3 au 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit