DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine de la canicule

Aller en bas 
+2
miolo
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la canicule Empty
MessageSujet: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:25

Pffffff... Personne n'a le courage d'ouvrir une nouvelle semaine.
C'est toujours moi qui faut qui fait tout et soupière !

Salut les Dob'

Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la canicule Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:28

J'oubliais de préciser pour les bas du plafond :

C'EST LUNDI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la canicule Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:33

Semaine de la canicule 530139 Nous oeuvrâmes de concert, cher camarade ! Semaine de la canicule 363774 ...et sur le même thème ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la canicule Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:39

Cani, Cani. Cani cul, caniculeu oui ai, fait beau, fait chaud' vous allez crever dans les plaines et les villes , venez prendre le "bon air" dans les montagnes Hello!

Salut les Dobris contente de vous retrouver Gros bizou Gros bizou Semaine de la canicule 900991

PS : j'ai des loukoums pour celles qui auront le courage de monter les chercher Semaine de la canicule 57476
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la canicule Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:00

Méditatif T'en aurais pas des empoisonnés ? J'ai des cadeaux à faire pour des amis qui ont des hypoglycémies diurnes...En cas de malaises, je voudrais pouvoir aider ! Semaine de la canicule 736415 Fada
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la canicule Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:23

La prochaine fois j'essaierai d'en trouver ! Semaine de la canicule 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la canicule Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:19

la Tantane est reviendue !!!!!
Semaine de la canicule 900991 Semaine de la canicule 900991 Semaine de la canicule 900991
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la canicule Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:32

Semaine de la canicule 841526 Semaine de la canicule 841526 Oh Pu.... ! Suis hyper en colère ! Au CHU d'Amiens, la directrice-adjointe par interim vient de demander des " horaires aménagés " pour le personnel faisant le ramadan !!! Quand tu sais que, enfant malade ou pas, rendez-vous chez le médecin ou autre, tu ne peux t'absenter pour cause de service ! Là, on te le dit, que tu es fonctionnaire ! Je hurle !

Bon...me suis soulagée en écrivant un mail à la dame, mais quand même ! A la porte !

Fonctionnaire = service public = service laïque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la canicule Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:12

Et l'épicier a Bordeaux qui voulait faire des journées séparées pour les hommes et les femmes !!!!!!

Heureusement Juppé a été fermé sur la question et quelqu'un de sensé ã fait remarquer que des hommes y en a partout Semaine de la canicule 363774 Semaine de la canicule 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la canicule Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:59

moi les musulmans m'emmerdent et je leur rend bien ...
Semaine de la canicule 238175
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la canicule Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule Icon_minitimeMar 30 Juin - 5:54

Bon mardi les Dob's Gros bizou

Tout va bien, la canicule commence Semaine de la canicule 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la canicule Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:08

Salut FromaG... Bien matinal ce matin !
Salut les autres feignasses de Dobrisiens.

Beau soleil en perspective, nous allons vivre les persiennes fermées. Même le chat est pris d'une langueur monotone...

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la canicule Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:25

Salut !

Les bons archets sont en boyau de chat...

CCC, et j'attends la livraison de mon réfrigérateur. Vous vous en fichez. Pas moi. Un petit problème de résolu parmi tant d'autres...On s'accroche.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la canicule Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:03

Pfff juste le temps de prendre ma douche et ... Pouffé! Plus d'eau...

Je verrais ce ce soir. Ce matin rendez vous chez Peugeot pour révision de ma calèche...

Vais devoir prendre le bus pour regagner mon bureau ... J'aime pas prendre le bus



Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la canicule Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:12

Ah tu fais bien de parler d'eau me rappelait plus qu'aujourd'hui on nous coupe pour cause de monstrueux chantier juste devant mon entrée, ici ça n'arrête jamais ! Semaine de la canicule 363774

Gros bobo genou, irait voir toubib tantôt, vous dirai si c'est un "infarctus" ou une "luxure" en tout cas ça fait mal !

Allez, bonne canicule les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de la canicule Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la canicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de c'est pas la canicule
» Semaine de canicule....
» Semaine de la canicule post-traumatique
» Semaine de comment veux-tu la canicule ?
» Semaine du G7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit