DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine de la canicule

Aller en bas 
+2
miolo
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la canicule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:46

Gros bizou Gros bizou passé un bon moment dans le jardin au frais, arrosette et cueuillage - du mesclun pour midi, de la ciboulette et des courgettes de Nice, des rondes quoi.
Les pousses de sorcières sont déjà dans la piscine, suis installée à mon poste de vigie et je transpire déjà à l'arrêt alors ....
Je ne t'envie pas Benette, la Foire aux Beaufs c'est au lac Saint André, y'a pas de doute et maintenant quand je n'ai pas envie de me plier aux desiderata de tout le monde, je dis NON et tant pis si je passe pour une vieille peau - RANAFOUTTTT !!!
N'oublie pas ta bombe d'eau minérale - les scuds pour la famille je sais que tu les as toujours avec toi Gros bizou Gros bizou
Pi toi Tantane fait pas trop ta "maline" parce que les 38° ..je ne te les souhaite pas. Semaine de la canicule - Page 8 57476 Tu as des nouvelles de Sergueï ?? il vit bien son célibat ??
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la canicule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:52

Pou l'instant il ne ressent pas encore la solitude et Niko ira le voir quelques jours fin juillet pour pas que ça semble trop long en attendant notre arrivée. Par contre temps de merde sur Meto et seulement 18 degrés !!!! Semaine de la canicule - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la canicule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:54

Semaine de la canicule - Page 8 576707 Semaine de la canicule - Page 8 576707 18° j'en rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la canicule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:52

Tvoila... Je suis revendue de la foire aux beaufs...

Curieusement il y avait moins de monde que je pensais...
Pi on a trouvé un coin tranquille a l'ombre et meme pres de l'eau ou j'ai pu tremper mes guiboles...
Sion pic nic ... Y avait trop . Du coup mon ex est reparti avec une salade de riz et un des quiches.

Pas fou l'ex... Il s'emmerde pas lui... Quand il en a marre, il se tire .. C'est ce qu'il a fait...
Avec Ca mon petit fils est mignon, mais capricieux... Ma fille égale a elle même ne parle que d'elle. De ses misères et de son nouveau crossover

Voila ce soir ils vont au retai avec mon autre petit fils et dormiront chez lui.
Moi je suis bien penarde chez moi ..

Quoi, je suis pas famille, je suis pas famille.... Poinbar
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la canicule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:55

Semaine de la canicule - Page 8 576707 Ben tu vois ! C'est pas toujours obligé de se passer mal !

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la canicule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:10

Semaine de la canicule - Page 8 576707 Semaine de la canicule - Page 8 576707 ouf !!
peux pas encore en dire autant - la surveillance et les sollicitations constantes de mes deux sorcières c'est FATIGANT - qu'une hâte : qu'elles dorment Semaine de la canicule - Page 8 701622 Semaine de la canicule - Page 8 701622
Elles jouent à la sorcière avec un pinceau "abracadabra abracadabra qu'Ivy se transforme en ... zizi " !!!!! et hop c'est parti pour un fou-rire de 5 minutes !!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la canicule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:35

Semaine de la canicule - Page 8 11539 Semaine de la canicule - Page 8 11539 Heureux temps !

Méditatif Mais j'y pense...on n'a pas beaucoup changé... Semaine de la canicule - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la canicule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:02

mes deux petits fistons

Semaine de la canicule - Page 8 Dsc00511

mes deux pauvres petons

Semaine de la canicule - Page 8 Dsc00512
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la canicule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 5:14

Suis révéillé depuis 3h30, pas moyen de retrouver le sommeil!

Trop d'em... ça use le gladiateur en fin de vie!... Hello!

Moi aussi, je dis NON à l'eau stérilisée!
VIVE LES GRECS! Semaine de la canicule - Page 8 576707

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la canicule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:25

Salut ! Semblant de fraîcheur ce matin grâce à une brise légère qui me ravit. Au lit. Fada

CC, petits travaux de bricolage en vue, grosse flemme, rien n'est joué.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la canicule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la canicule   Semaine de la canicule - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la canicule
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Semaine de c'est pas la canicule
» Semaine de canicule....
» Semaine de la canicule post-traumatique
» Semaine de comment veux-tu la canicule ?
» Semaine du G7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit