DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères

Aller en bas 
+3
Doudou2
Saint-Nabor
FormatG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
perry




Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:47



Faut que je demande pour la fête des pères une nouvelle montre..

c'est affreux ..la mienne retarde de pile 12 heures !!!!!... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:11

Je ne suis pas fumeur... C'est ballot !

J'aime bien la coupe de tifs à l'arrache de la fillette.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:04

bon, la fillette c'est moi ...
et depuis je me suis améliorée (niveau coiffure)
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:01

Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 6 900991 Moi contente : mon bébé est enfin à la maison ! Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 6 57476 Et évidemment, Benette se l'est accaparé et se la joue Bonnie and Clyde... Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 6 363774

Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 6 DSCN1001
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:20

On dirait du 9 mm non ?

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:15

Voilà un bébé qui a du caractère, Miolo! Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:42

Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 6 65770
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:25

Saint-Nabor a écrit:
On dirait du 9 mm non ?


Vi...Smith et Wesson...9mm...entre les exercices de démontage-remontage et le décollage d'une tapisserie 30ans d'âge, j'ai pas vu passer l'après-midi.

Ce soir je me repose en arrosant mes fleurs, clope au bec, et en admirant les couleurs du ciel, et le croissant de lune, si fin....

Ahhh ! Quelle bonne journée ! Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 6 57476

ps : je viens de réaliser que j'ai mon cadeau le jour de la fête des pères....connaissant le mien, un psy se régalerait ! Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 6:20

Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 6 363774 Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 6 363774 Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Fête des pères
» Fête des pères
» Semaine de Sainte Raïssa
» Semaine de la Sainte Barbara
» Semaine de la Sainte Bernadette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...