DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères

Aller en bas 
+3
Doudou2
Saint-Nabor
FormatG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:21

ouai tiens , joyeux anniversaire à Jean d'Ormesson
parce que le reste de l'actualité me désole ..

bon ... je me casse au  boulot
a tout à l'heure ...

j'espère que ce matin ma chef sera là - j'ai un parapheur avec du courrier à signer qui attend depuis une semaine

ne soyez pas etonné quand on vous parle des lenteur de l'administration

et quand je rale , y'a toujours une conne avec un air mieleux qui dit '' pas grave, si ça part pas aujourd'hui , ça partira demain ''  et elle retourne raconter sa vie avec ses copines ...


c'est moi qui change ou ça a toujours eté comme ça ...
j'ai quand meme vu des services ou le chef etait la avant tout le monde , et nous pressait de remplir des parapheurs pour que le courrier parte rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:38

C'était un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître ça l'époque des chefs qui arrivaient avant les autres et qui partaient après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:06

Failed obtaining forum access control lists

Le forum déconne chez moi ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:12

viens chez nous, il fonctionne .. Gros bizou Gros bizou
Je file
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:13

PS : je reviens vers midi, vous me gardez de la salade de fruits - merci - vous "kife grave"
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:16

Miolo, ce n'est pas le forum qui déconne, c'est ton serveur d'accès qui doit souffrir de la chaleur.

Gros bizou

Si cela devient récurrent et que tu utilises Internet Explorer effectue la manip' suivante.

- Outil (la petite roue dentée en haut à droite)
- Options internet
- Connexion
- Paramètres réseau
- La case "serveur proxy" ne doit pas être taguée.

Mais bon j'dis ça, j'dis rien... Y en a qui préfère rouler en deuxième toute leur vie !




Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:24

Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 363774 Si si, ça m'intéresse, mais j'utilise Mozilla...et là, je rentre de la décharge, j'ai vidé du bois, des gravats, et j'ai chargé des bûches qu'un monsieur jetait...du coup, je file faire une petite sieste, je verrai plus tard. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:16

Doudou2 a écrit:
PS : je reviens vers midi, vous me gardez de la salade de fruits - merci - vous "kife grave"

Idem icite. Je file au marché. Je salive quand on parle de fruits frais. Vais me faire une de ces salads à m'en péter la panse...gaffe aux intestins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:23

Saint-Nabor a écrit:
Miolo, ce n'est pas le forum qui déconne, c'est ton serveur d'accès qui doit souffrir de la chaleur.

Gros bizou



Mais bon j'dis ça, j'dis rien... Y en a qui préfère rouler en deuxième toute leur vie !





je te merde , na !

Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 96083 Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 96083 Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 96083 Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 96083 Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 96083
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:23

Tout de suite l'autre... Des gentillesses !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:06

Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 Situat10

désormais , dès qu'on m'emmerdera je sortirai mon 49.3
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:29

Avec mon 40 fillette, je m'écrase... Hello!

Soleil, oh mon soleil,
Quand tu me regardes du haut des cieux,
Chaque matin c'est pareil,
Je me lève plié en deux...

Le titre? "hymne à l'arthrose qui s'épanouit"! Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:54

Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 363774 Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 363774 Salut, tous !

Fromager, devant tant d'enthousiasme, j'ai adhéré à ton club...Moins lyrique que toi, moi. Je résume. Tous les matins ou presque : CCC Triste

On est mal barré... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:40

Benette a écrit:
Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 Situat10

désormais , dès qu'on m'emmerdera  je sortirai mon 49.3


J'aurais dit mon 90 C plutôt non ?

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:18

Ou mon 9mm.... Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:45

bonjour Gros bizou Gros bizou

le sud-est c est plus ce que c était.. orages orages o desepoir o vieillesse ennemie.. quelle infamie !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête des pères
» Fête des pères
» Semaine de Sainte Raïssa
» Semaine de la Sainte Barbara
» Semaine de la Sainte Bernadette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit