DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ils ont sifflé la Marseillaise ....

Aller en bas 
+3
Saint-Nabor
tango
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tango




Date d'inscription : 10/07/2008

Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont sifflé la Marseillaise ....   Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:14

j ame l amour qui fait mallllllllllllllllllllllll Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 11539 Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 736415 :1d7: suis plié ! bon................ :1d22: je vais petit dej ........ bise pain dépices
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont sifflé la Marseillaise ....   Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:37

Tantane a écrit:
Saint-Nabor a écrit:
Tantane a écrit:
Vous en avez pas assez de revenir sur le sujet ?
Faut-il vous rappeler que nous ne sommes pas sur un forum sérieux et parler de l'actualité c'est bien, mais pas trop longtemps, pour les débats y'en a des plus appropriés que Dobri !


Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 96083 Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 96083

Calmos la vioque...Ou je t'envoie Nazbitou !!!!

Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 657192

Moi je lui enverrai Alacasa ! Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 214717 Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 214717 Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 214717 Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 214717 Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 214717


Ah foutre Dieu non ! je ne mange pas de ce pain là !!!

.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont sifflé la Marseillaise ....   Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:26

Alacasa a écrit:
Tantane a écrit:
Saint-Nabor a écrit:
Tantane a écrit:
Vous en avez pas assez de revenir sur le sujet ?
Faut-il vous rappeler que nous ne sommes pas sur un forum sérieux et parler de l'actualité c'est bien, mais pas trop longtemps, pour les débats y'en a des plus appropriés que Dobri !


Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 96083 Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 96083

Calmos la vioque...Ou je t'envoie Nazbitou !!!!

Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 657192

Moi je lui enverrai Alacasa ! Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 214717 Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 214717 Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 214717 Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 214717 Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 214717


Ah foutre Dieu non ! je ne mange pas de ce pain là !!!

.

Foutre...Foutre...Déjà il y a non sens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont sifflé la Marseillaise ....   Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:05

Ah, tu as remarqué ?

moi j'ai l'impression qu'il blasphème là non ? Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 214717 Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont sifflé la Marseillaise ....   Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:58

Tantane a écrit:
Ah, tu as remarqué ?

moi j'ai l'impression qu'il blasphème là non ? Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 214717 Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 214717


Alacaza...Blasphèmer ??? Que nenni, il est sans malice.
En outre son éducation et son attitude un peu précieuse l'empêche de dire des grossiertés.
C'est pas comme certaines ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont sifflé la Marseillaise ....   Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:00

Des noms, des noms !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont sifflé la Marseillaise ....   Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:02

ouah!cong! j'adore quand il fait son cul-serré! nous?...grossières?....la fine fleur de l'éducation à la française?....n'eûssiez-vous été de mes compagnons, j'eusse pu le prendre mal! :slsl:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont sifflé la Marseillaise ....   Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:17

"Educaillet comme on lait", laisser supposer que nous sommes grossières, non mais, ils nous prend pour qui, pour la Berthe à Béru ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont sifflé la Marseillaise ....   Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:02

Tantane a écrit:
"Educaillet comme on lait", laisser supposer que nous sommes grossières, non mais, ils nous prend pour qui, pour la Berthe à Béru ou bien ?

Mouarf...Au risque de blesser mes chastes oreilles, c'est avec un réel plaisir que j'aimerais entendre Tantane me chanter "les matelassiers" Un classique chez les Béru !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont sifflé la Marseillaise ....   Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:44

C'est vrai que Béru "entonne" souvent les matelassiers, mais curieusement, on a jamais eu droit aux paroles !!!! Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 214717 Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 214717 Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont sifflé la Marseillaise ....   Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:03

Les matelassiers {x2}

{Refrain :}
Voilà les matelas, les matelas, matelassiers qui passent.
Ça va carder.
Allez, allez, matelassiers.
Gloire aux matelas - aux matelas, et aux matelassiers.
Quel beau métier, car il touche toutes les couches de la société.
Les matelassiers {x2}

- Salut.
- Ah ! Salut. Ça va ?
- Ça va et toil' à matelas ?
- Oh, amusant. La prochaine fois, c'est moi qui vous l'dis, hein ?
- D'accord ? Bon.

Mon père était matelassier.
Mon grand-père était matelassier.
Mon arrière-grand-père était matelassier.
Et moi-même, je suis...
- Matelassier ?
- Mais non, me soufflez pas, voyons, je l'sais... matelassier.

{au refrain :}

- Salut
- Ah vous revoilà ? Alors, c'coup-là, c'est moi qui vous l'dis, hein ?
Bon alors, comment ça va ?
- Ça va, et vous ?
- A matelas... Oh, je saisis vite, moi, vous savez... Bon, ah, oui.

Mon pantalon est sous l'matelas.
Tout mon pognon est sous l'matelas.
Par-dessus tout ça, il y a Irma.
Et moi-même, je suis...
- Sous le matelas ?
- Mais non... Décidément, vous êtes bête... dans ses draps !

{au refrain :}
Les matelassiers, les mat...

- Ah bon, vous êtes partis ? Bon, beuh, au r'voir... à matelas
Ha ha ha ha ha, je crois qu'j'ai eu l'mot d' la fin là !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont sifflé la Marseillaise ....   Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:56

Ah merci Saint Nab, je mourrai pas idiote

les matelasiers, les matelassiers !!! Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 40663 Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 40663
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont sifflé la Marseillaise ....   Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont sifflé la Marseillaise ....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit