DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ils ont sifflé la Marseillaise ....

Aller en bas 
+3
Saint-Nabor
tango
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont sifflé la Marseillaise ....   Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:06

Désolé de te dire ça mais tous les cons rassemblés dans un même endroit ne constituent pas pour autant la majorité silencieuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont sifflé la Marseillaise ....   Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:16

Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 214717 Quelles sont tes origines Marmotte??? Je te trouve facilement intolérante... Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 657192 Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 59565 voir.... méprisante.... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont sifflé la Marseillaise ....   Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:33

Vous en avez pas assez de revenir sur le sujet ?
Faut-il vous rappeler que nous ne sommes pas sur un forum sérieux et parler de l'actualité c'est bien, mais pas trop longtemps, pour les débats y'en a des plus appropriés que Dobri !


Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 96083 Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 96083
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont sifflé la Marseillaise ....   Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:17

Saint-Nabor a écrit:
Désolé de te dire ça mais tous les cons rassemblés dans un même endroit ne constituent pas pour autant la majorité silencieuse !!!

Mais non tu n'as pas à être désolé, chacun pense ce qu'il veut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont sifflé la Marseillaise ....   Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:20

Tantane a écrit:
Vous en avez pas assez de revenir sur le sujet ?
Faut-il vous rappeler que nous ne sommes pas sur un forum sérieux et parler de l'actualité c'est bien, mais pas trop longtemps, pour les débats y'en a des plus appropriés que Dobri !


Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 96083 Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 96083

:102: :102: :102: :102: :102: :102:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont sifflé la Marseillaise ....   Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:21

Mimi a écrit:
Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 214717 Quelles sont tes origines Marmotte??? Je te trouve facilement intolérante... Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 657192 Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 59565 voir.... méprisante.... Méditatif

Tu vis dans un endroit tranquille Mimi, tant mieux pour toi, viens faire un petit tour chez moi au moment des élections, à Noel, et au 14 juillet.......on verra ton seuil de tolérance Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 214717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont sifflé la Marseillaise ....   Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:22

OK Tantane .........
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont sifflé la Marseillaise ....   Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:24

Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Merci !!!! Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont sifflé la Marseillaise ....   Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:03

Tantane a écrit:
Vous en avez pas assez de revenir sur le sujet ?
Faut-il vous rappeler que nous ne sommes pas sur un forum sérieux et parler de l'actualité c'est bien, mais pas trop longtemps, pour les débats y'en a des plus appropriés que Dobri !


Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 96083 Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 96083

Calmos la vioque...Ou je t'envoie Nazbitou !!!!

Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 657192
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont sifflé la Marseillaise ....   Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:26

Saint-Nabor a écrit:
Tantane a écrit:
Vous en avez pas assez de revenir sur le sujet ?
Faut-il vous rappeler que nous ne sommes pas sur un forum sérieux et parler de l'actualité c'est bien, mais pas trop longtemps, pour les débats y'en a des plus appropriés que Dobri !


Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 96083 Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 96083

Calmos la vioque...Ou je t'envoie Nazbitou !!!!

Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 657192

Moi je lui enverrai Alacasa ! Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 214717 Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 214717 Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 214717 Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 214717 Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont sifflé la Marseillaise ....   Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:52

J'la ferme J'la ferme J'la ferme J'la ferme J'la ferme J'la ferme J'la ferme Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 895802 Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 895802 Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 895802 Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 895802 Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 895802
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont sifflé la Marseillaise ....   Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:34

Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 736415 oui, n'empêche que......... Orage Orage Orage Fada ........ Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 405495 ........... Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 530139
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont sifflé la Marseillaise ....   Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:09

Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 382885 Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 382885 Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 382885
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
tango

tango


Age : 72
Date d'inscription : 10/07/2008

Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont sifflé la Marseillaise ....   Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:11

c etait quoi la question ? Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 11539 Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 11539 je vous bise loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont sifflé la Marseillaise ....   Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:12

Tu veux une baffe Tango ???? Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 214717 Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 214717 Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 214717 Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
tango

tango


Age : 72
Date d'inscription : 10/07/2008

Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont sifflé la Marseillaise ....   Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:14

j ame l amour qui fait mallllllllllllllllllllllll Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 11539 Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 736415 :1d7: suis plié ! bon................ :1d22: je vais petit dej ........ bise pain dépices
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont sifflé la Marseillaise ....   Ils ont sifflé la Marseillaise .... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont sifflé la Marseillaise ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit