DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de désintoxication des Hollandaises

Aller en bas 
+2
Tantane
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:17

Bonjour tout le monde...

Les lèves tot et les couches tard

Moi je vais de plus en plus au boulot à reculons..

Durant ces trois jours ..je n'ai pas ménage mes jambes... Elles m'ont réveillé trois fois cette nuit ... Obligee de me les passer sous la douche..
Si je savais , j'irais bosser en pantoufles ... Heureusement je bosse assise

Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 11539 aller hop , y a pire

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:29

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:52

Je disais que pendant que certaines vont jouer les filles de l'air en Hollande et que d'autre mate leur voisine par le fenêtre, Tantane et moi on va bosser.
Heureusement qu'on est là pour faire tourner la France.

Merci qui ?

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:52

et hop hop hop direction BOTANIC - repérage fait hier soir - jardin à nettoyer - et tout ça sous le soleil
Format elle est mignonne ta voisine ?? dommage hein les feuilles ..... Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:36


Bonjour les survivantes Gros bizou


sinon : RAS
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:47

Qu'est-ce qu'on est bien au soleil ! Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 900991 Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 57469
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:58

Je me faisais la même réflexion alors que j'effectuais mon sport quotidien.
Et de passage à la pharmacie, je demandais à la pharmacienne si elle n'avait pas trop les boules d'être enfermée.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:47

...... et elle t'a répondu qu'elle en avait, des Quiès et que monsieur ça vous fera 5 euros. Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:09

Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 900991 Cassage de cailloux, la forme revient ! Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 363774 ...sauf mes oreilles...RV demain chez gentil docteur paske ça me titille quand même un peu... Triste

ps : j'ai oublié de manger, et ça, c'est bon signe ! Ça veut dire que le beau temps est là ! Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:34

Méditatif ah merdalors, tu as mal ou tu es un peu sourde ??? ou les deux ..... Orage Orage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:51

Mince alors... T'as toujours mal à tes noreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:02

Je connais un truc pour déboucher les oreilles, une histoire de compensation de pression d'air.

Oui... Mais non !

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:13

J'adore les fins de saison, on vide les bouteilles, on en ouvre d'autres, on re boit un coup avec Pierre Paul Jacques, les commerçants vont les uns chez les autres, tout le monde est content de voir le bout de la fin et tiens allez, une dernière petite vodka...


bref, on est légèrement beurrés !!! Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 363774 Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:14

Oui oui...le coup du piston ? Je connais, mais ça ne marche plus, à mon âge, les joints ne sont pas étanches ! Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 11539 Fada
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:25

Bon mercredi, les Dob's Gros bizou

La voisine est obligatoirement jolie, voyons!
Sa fenêtre est équipée de volets roulants qui s'ouvrent ou pas, selon qu'elle est là ou pas (la voisine, pas la fenêtre)
Sans doute voyage-t'elle beaucoup!...
Et puis un jour... Il y a 2 semaine... Un panneau sur le portail de la jolie maison:
A VENDRE

Ca m'a retourné! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:26

Fin c'est ballot.... Mais peut être viendra une autre voisine qui laissera ses volets roulants ouverts plus souvent...

Bon c'est pas le tout de rêver...fokjihaille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de désintoxication des Hollandaises
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit