DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semaine de désintoxication des Hollandaises

Aller en bas 
+2
Tantane
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de désintoxication des Hollandaises Empty
MessageSujet: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises Icon_minitimeLun 13 Avr - 6:48

Houhou... Y a personne ?
Bon je vais me recoucher.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de désintoxication des Hollandaises Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:09

Quoi ! Avec le temps qu'il fait ???? Mais c'est pas permis ça !

Bonne journée ensoleillée pour tout le monde Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de désintoxication des Hollandaises Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:19

Aller, c'est reparti... Finies les vacances... Faut retourner au boulot.. Triste
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de désintoxication des Hollandaises Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:24

C'est pas faux...
Qui turbine de bon matin,
Profite à fond de son jardin Semaine de désintoxication des Hollandaises 576707

Alors, que ce lundi ensoleillé,
Vous apporte la félicité Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de désintoxication des Hollandaises Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:30

Semaine de désintoxication des Hollandaises 576707

Oups fromager

Poésie du matin n'arrête pas le pèlerin.... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de désintoxication des Hollandaises Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:33

Mon chat s'est battu hier soir. Il marche sur trois pattes ce matin. Il a passé la nuit caché derrière la banquette et refuse de manger.
Je vais l'emmener chez le véto...

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de désintoxication des Hollandaises Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:42

Salut ! En théorie, plein de trucs à faire : paperasses, jardin, ménage....

En théorie.

Plus ça va, plus j'ai envie de tout laisser pisser. M'en fous. M'en tamponne. Prendre mon chien, une cartouche de clopes, et tailler la route...Ça me rappelle ma jeunesse, tiens ! Semaine de désintoxication des Hollandaises 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de désintoxication des Hollandaises Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:33

ah , les voyages à Amsterdam ... on n'en revient jamais intacte
moi aussi j'ai envie de rien foutre , sinon me rouler dans l'herbe ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de désintoxication des Hollandaises Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:01

Semaine de désintoxication des Hollandaises 363774 C'est sûr ! Déjà, quand on ne part pas intacte, faut pas s'attendre à ce qu'il y ait de beaux restes au retour... Semaine de désintoxication des Hollandaises 363774

Bon, les courses, c'est fait ! J'étais motivée, j'avais plus de clopes...Maintenant je fais la pause pour me remettre. Semaine de désintoxication des Hollandaises 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de désintoxication des Hollandaises Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:03

J'ai appelé le véto et il m'a fixé un RDV aujourd'hui à 9H15. Du coup j'ai quitté le taf pour emmener Banzaï se faire examiner.
A premier vue, il n'a pas la patte cassée, sans doute une luxation au niveau de l'articulation. Antiinflammatoires et interdiction de sortir pendant une semaine.
Il a été un amour sur la table du véto et il s'est laissé examiner sans rien dire.

J'adore ce chat !

Semaine de désintoxication des Hollandaises 57476

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de désintoxication des Hollandaises Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:16

Ah l'amour ! Ça laisse des cicatrices. Heureusement, d'ailleurs, sinon on oublierait que ça a existé... Semaine de désintoxication des Hollandaises 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de désintoxication des Hollandaises Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:55

pov' Banzai ...
Semaine de désintoxication des Hollandaises 57476 Semaine de désintoxication des Hollandaises 57476

moi ma minette ne me lache plus
une fois Miolo partie , elle n'a pas arreté de me faire des calins et des ronrons ...
j'adore cette chatte ..

les poissons , eux, ne me disent plus rien ..

et la Quiquine à Miolo , comment qu'elle s'est comportée au retour de sa maitresse ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de désintoxication des Hollandaises Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:35

Ma Quiquine ? Elle m'a fait la fête ! Mais elle fait la fête à tout le monde, c'est une bravasse... Semaine de désintoxication des Hollandaises 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de désintoxication des Hollandaises Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises Icon_minitimeMar 14 Avr - 6:50

Font iech les feuilles qui poussent!
Je ne vois plus la fenêtre de ma voisine d'en face quand je m'installe à l'ordi!
Pas grave, y a rien à voir.
Quoique... Méditatif
Si j'aurais des jumelles... Semaine de désintoxication des Hollandaises 363774

Bon mardi les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de désintoxication des Hollandaises Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:17

Bonjour tout le monde...

Les lèves tot et les couches tard

Moi je vais de plus en plus au boulot à reculons..

Durant ces trois jours ..je n'ai pas ménage mes jambes... Elles m'ont réveillé trois fois cette nuit ... Obligee de me les passer sous la douche..
Si je savais , j'irais bosser en pantoufles ... Heureusement je bosse assise

Semaine de désintoxication des Hollandaises 11539 aller hop , y a pire

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de désintoxication des Hollandaises Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de désintoxication des Hollandaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit