DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Semaine de désintoxication des Hollandaises

Aller en bas 
+2
Tantane
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:35

moi aussi les aime bien Hello! Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 57476
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:38

bin , c'est normal c'est les tiens
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:38

ah, je me disais aussi ! Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:57

Méditatif Moi, " elle ", j'sais pas, mais " lui ".....j'ai juste trente ans de trop ! Triste Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 11539 Fada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:05

ah oui ... moi aussi ..
m'aurait plus le ptit slave ...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:18

oh oh !! les cougars là, on se calme Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:24

Hé ! J'ai dit : si j'avais eu 30 ans de moins ! Pis de toute façon, je ne serais jamais montée dans une BMW ! Pas du tout mon style ! Donc, sans regret....

Pis devant l'hôtel, le jeune homme affectueux qui m'a serrée dans ses bras, il n'était pas mal non plus ! Méditatif Mais pas mon genre... Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:35

Méditatif quand ? où ? comment ? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:41

- 3 heures du mat
- devant l'hôtel
- pourquoi ? Pas bien compris, il ne parlait pas français... Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 736415
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:45

ah oui mais d'accord je me souvenais bien de ta sortie à 3 h du mat devant l'hôtel, mais je ne connaissais pas le détail, les effusions j'ignorais !!!! Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 65770
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:46

Je ne raconte pas tout, j'ai ma pudeur... Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 736415
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:03

Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:30

Ah mais oui... Dis donc ! Tu ne nous a pas tout dit 😳🐹🐰🐨🐼🐞🐜🐌🌷🌸💐🌼🍁🌺🌻
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:32

Rectification : la BMW elle n'est pas au fiston mais à son amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:14

Hello! N'empêche que c'est un très bel avion
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:20

On m'a toujours dit que les BMW sont comme des hémorroïdes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de désintoxication des Hollandaises   Semaine de désintoxication des Hollandaises - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de désintoxication des Hollandaises
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com