DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Semaine qu'on avance vers le printemps

Aller en bas 
+2
miolo
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qu'on avance vers le printemps Empty
MessageSujet: Semaine qu'on avance vers le printemps   Semaine qu'on avance vers le printemps Icon_minitimeLun 9 Fév - 5:57

Kekoo les vieux Dobris.

Faut tout faire dans cette boutique et même ouvrir le magasin. Tout ça parce que l'épicière a du mal à se lever le matin.

Et tout ça pour quoi... Un salaire de misère !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qu'on avance vers le printemps Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on avance vers le printemps   Semaine qu'on avance vers le printemps Icon_minitimeLun 9 Fév - 6:08

Salut ! Ne râle pas, tu as du travail, tout le monde ne peut pas en dire autant ! Disons que c'est ton service civique à toi ! Semaine qu'on avance vers le printemps 363774 Bonne journée à tous, pensons à Nizou, mes frères zet mes soeurs, et réjouissons-nous de cette journée qui s'annonce Semaine qu'on avance vers le printemps 736415 Fada
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine qu'on avance vers le printemps Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on avance vers le printemps   Semaine qu'on avance vers le printemps Icon_minitimeLun 9 Fév - 6:12

Non mais oh, de quoi tu te plains le casque ? Tu bénéficies de notre considération, tu devrais t'en réjouir, y'a des forums ou tu n,en aurais pas tant' alors hein "camembert" !!!! Semaine qu'on avance vers le printemps 363774 Gros bizou

Allez, bonne journée les vieux Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine qu'on avance vers le printemps Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on avance vers le printemps   Semaine qu'on avance vers le printemps Icon_minitimeLun 9 Fév - 6:35

Bon courage à Nizou,
je me joins à ta dure lutte Gros bizou

Et chantons d'un coeur uni et vagabond,
La Marseillaise en Breton! Semaine qu'on avance vers le printemps 115894

Que la vinasse abreuve votre lundi Semaine qu'on avance vers le printemps 426684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine qu'on avance vers le printemps Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on avance vers le printemps   Semaine qu'on avance vers le printemps Icon_minitimeLun 9 Fév - 6:55

Bonjour tout le monde ... Bisou Nizou...
Reviens vite Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qu'on avance vers le printemps Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on avance vers le printemps   Semaine qu'on avance vers le printemps Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:06

Mon fils vient manger ce midi. Escalopes à la crème.
Je viens de remonter une bouteille de Bourgogne pour aller avec. C'est bien non ?


Gros bizou

FromaG vient d'avouer ses penchants sadomasochistes. De temps en temps, il va conduire à Paris !


Semaine qu'on avance vers le printemps 57476
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine qu'on avance vers le printemps Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on avance vers le printemps   Semaine qu'on avance vers le printemps Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:48

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venu par ici...

A première vue rien n'a changé.. pour la deuxième vue je verrai plus tard

Suis HS pour mille raisons non dicibles.. tour de rein tour du sud tour de pluie tour de neige (sur la côte d'azur!..) ..vrai tour de cochon lors de ma promenade sudiste...

A+

bonne journée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qu'on avance vers le printemps Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on avance vers le printemps   Semaine qu'on avance vers le printemps Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:58

Méditatif Il fut un temps où tu faisais une petite pause-café...bouderais-tu ? Semaine qu'on avance vers le printemps 405495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine qu'on avance vers le printemps Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on avance vers le printemps   Semaine qu'on avance vers le printemps Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:02

: HELLO PERRY

A force de faire des tours on va t'appeler Perry - phérique


Semaine qu'on avance vers le printemps 11539 Semaine qu'on avance vers le printemps 11539 ah ah ah le bon mot
je suis contente de moi

Semaine qu'on avance vers le printemps 530139 Semaine qu'on avance vers le printemps 530139 Semaine qu'on avance vers le printemps 530139 Semaine qu'on avance vers le printemps 530139Semaine qu'on avance vers le printemps 530139 Semaine qu'on avance vers le printemps 530139 Semaine qu'on avance vers le printemps 530139 Semaine qu'on avance vers le printemps 530139 Semaine qu'on avance vers le printemps 530139 :81
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qu'on avance vers le printemps Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on avance vers le printemps   Semaine qu'on avance vers le printemps Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:19

Semaine qu'on avance vers le printemps 530139 Semaine qu'on avance vers le printemps 530139 Bravo Benette, c'est bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine qu'on avance vers le printemps Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on avance vers le printemps   Semaine qu'on avance vers le printemps Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:25

Semaine qu'on avance vers le printemps 11539 Semaine qu'on avance vers le printemps 11539 Semaine qu'on avance vers le printemps 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine qu'on avance vers le printemps Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on avance vers le printemps   Semaine qu'on avance vers le printemps Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:26

Benette a écrit:
: HELLO PERRY

A force de faire des tours on va t'appeler Perry - phérique


Semaine qu'on avance vers le printemps 11539 Semaine qu'on avance vers le printemps 11539  ah ah ah le bon mot
je suis contente de moi

Semaine qu'on avance vers le printemps 530139 Semaine qu'on avance vers le printemps 530139 Semaine qu'on avance vers le printemps 530139 Semaine qu'on avance vers le printemps 530139Semaine qu'on avance vers le printemps 530139 Semaine qu'on avance vers le printemps 530139 Semaine qu'on avance vers le printemps 530139 Semaine qu'on avance vers le printemps 530139 Semaine qu'on avance vers le printemps 530139 :81

Comme disaient les bons mots ce bon vieux bailleur Corneille :

"A moi Comte deux mots!.."


et plus simplement :

"La Benette fit lever la patte au gros minou."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine qu'on avance vers le printemps Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on avance vers le printemps   Semaine qu'on avance vers le printemps Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:53

les contretrucs , je laisse ...
j'arrive pas a comprendre en moins d'un quart d'heure ..
Semaine qu'on avance vers le printemps 880968
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine qu'on avance vers le printemps Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on avance vers le printemps   Semaine qu'on avance vers le printemps Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:59

Test de fenêtre...
elle est toute petite! Semaine qu'on avance vers le printemps 363774 ... la fenêtre!

Il y a longtemps que je ne conduis plus à Paris, ça roule dans tous les sens!
Je ne reconnais plus rien...
Pourtant c'est là que j'ai passé mon permis!
Tiens, ça fera 50 ans le 1er avril!!! Semaine qu'on avance vers le printemps 576707
Ca s'arrose! Hello!

Bonne soirée et + Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine qu'on avance vers le printemps Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on avance vers le printemps   Semaine qu'on avance vers le printemps Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:30

Benette a écrit:
les contretrucs , je laisse ...
j'arrive pas a comprendre en moins d'un quart d'heure ..
Semaine qu'on avance vers le printemps 880968

Faut pas dire ça ..

sinon je dé-perry !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine qu'on avance vers le printemps Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on avance vers le printemps   Semaine qu'on avance vers le printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine qu'on avance vers le printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de vers l'armistice
» Semaine du printemps
» Semaine que le printemps c'est bientôt !
» 1ère semaine de printemps
» Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit