DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Semaine des bobos Charlie

Aller en bas 
+2
Tantane
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine des bobos Charlie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:00

miolo a écrit:
Semaine des bobos Charlie - Page 7 Moutons

Bêêêêêê ! Hello!


Miolo, tu as bu ton cafe clope ?
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des bobos Charlie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:12

Il serait temps de tondre tes moutons, Miolo Semaine des bobos Charlie - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des bobos Charlie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:19

D'autres s'en chargent ! Semaine des bobos Charlie - Page 7 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des bobos Charlie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:38

Salut le d'jeun's.

Ici c'est peinard, encore un peu de brouillard, mais le soleil ne devrait pas tarder. Un froid sec comme j'aime.

A midi palette à la diable avec pommes de terre en salade et un petit pinot blanc pour faire descendre le tout. Simple et rapide à préparer pour que ça laisse du temps au glandage.

Hier Dieudonné a pu donner son spectacle aux Arènes de Metz suite à une décision de justice en référé de ses avocats.
Je n'aime pas beaucoup ce type pour des tas de raisons, mais je n'aime pas plus la censure voulue par les balais dans l'cul de bobos bien pensant qui, sous certains aspects, ne valent pas mieux que lui !

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des bobos Charlie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:08

C'est dimanche, on va se balader en cadillac Semaine des bobos Charlie - Page 7 576707

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des bobos Charlie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:34

une salade de patates à l'huile de noix, ake persil et échalotes !!! le pt'it Jésus, oups pardon la France est laïque....
Gros bizou Gros bizou Départ en montagne à 11 h - dernier café sans clope - vous bise
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des bobos Charlie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:47

Yflemme. Poulet grillé chez le. Traiteur ....
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des bobos Charlie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:29

Fougasse aux olives dans la voiture en allant à Montélimar chez " maisons du monde ".....c'était fermé ! Semaine des bobos Charlie - Page 7 363774

Rentrée pile poil pour la sieste ! Dodo
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des bobos Charlie - Page 7 Empty
MessageSujet: Semaine de la Saint Marius, cong !   Semaine des bobos Charlie - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:07

Voilà une semaine qui s'annonce pleine de légèreté :

J'avais mis la literie de ma chienne à laver, et le froid étant vif, j'avais tendrement garni son panier d'une vieille couette un peu raplapla. Un détail d'importance que vous ignorez peut-être : ma chienne tète...avec ses pattes, elle fabrique un petit bouchon, et elle tète frénétiquement pour s'endormir ! Hello! Elle a donc fait ça avec la couette, a percé le tissu, et je la retrouve comme un Noir au temps du KKK, toute blanche de plumes, et la pièce enneigée comme les pistes de Savoie ! L'aspirateur ? Impossible, je vais le bloquer. Alors c'est au balai que je viens de nettoyer...

C'est beau, les petites plumes, y en a de partout, et mon gros pull chaud en est plein. Quelle joyeuse atmosphère, c'est féérique ! Semaine des bobos Charlie - Page 7 301654 Semaine des bobos Charlie - Page 7 301654 Semaine des bobos Charlie - Page 7 96083
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des bobos Charlie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan - 5:29

Tu racontes bien, Miolo Semaine des bobos Charlie - Page 7 576707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des bobos Charlie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des bobos Charlie
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Semaine du 14 au 20 mai
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit