DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine des bobos Charlie

Aller en bas 
+2
Tantane
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des bobos Charlie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:04

Ce soir, " voeux du maire " dans ma commune. Ça tombe bien, j'ai un retard de rogne ! Semaine des bobos Charlie - Page 5 701622 C'est pas encore que je vais me faire des amis par ici, et tant mieux, j'aime pas les gens d'ici ! Semaine des bobos Charlie - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des bobos Charlie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:14

Dans l'élan, j'ai fait la bise à une musulmane, vous allez me bannit er ? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des bobos Charlie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:08

Semaine des bobos Charlie - Page 5 363774 On va se banniter nous-même, alors ! J'en ai embrassé - sincèrement - plusieurs. C'est grave ? Mais faut dire que ça ne se voyait pas, elles n'étaient pas déguisées...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des bobos Charlie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:21

Je regarde les obsèques de Charb... Et je ne peux pas m'empêcher de rire devant tant d'irrévérence et d'insolence.

Semaine des bobos Charlie - Page 5 576707
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des bobos Charlie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:53

Semaine des bobos Charlie - Page 5 576707 Semaine des bobos Charlie - Page 5 11539 Semaine des bobos Charlie - Page 5 11539 Semaine des bobos Charlie - Page 5 11539 moi aussi MDR devant Pelloux ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des bobos Charlie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:25

Pas vu, j'étais au village...j'en reviens très en colère !

Pelloux ? L'autre naze médiatisé qui accepte des invitations à des débats pour nous faire le coup de l'émotion insurmontable ? Qu'il aille au diable !

Je viens de trouver une partie de son discours : " J'ai perdu mon ombre, mon abri moral (...), une bouée", a dit à Pontoise Patrick Pelloux, urgentiste et chroniqueur à Charlie Hebdo, lors de la cérémonie en mémoire de Charb. "Stéphane était le courage même pour son travail et son but", qui était notamment "la démocratie", a-t-il ajouté. "

Tu parles ! Quand on veut faire interdire un parti, on ne peut se réclamer de la démocratie ! Faux-culs !
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des bobos Charlie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:12

Les éloges funèbres, ça n'est jamais facile!
Et puis ça m'endort  Semaine des bobos Charlie - Page 5 363774

Ca me fait penser que je n'ai pas encore écrit la mienne!  Méditatif
Voilà un bon projet pour 2015!  Semaine des bobos Charlie - Page 5 576707

Edit: message n° 4444 Semaine des bobos Charlie - Page 5 57476
faut que je fasse un voeu! Semaine des bobos Charlie - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des bobos Charlie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:58

Moi j'ai déjà composé le mien, et j'ai demandé à ce qu'il soit écrit sur mon urne funéraire. Extrait du " Testament " de G.Brassens :

" je quitte la vie sans rancune, j'aurai plus jamais mal aux dents "...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des bobos Charlie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:14

"j'vais enfin savoir quel goût ont les pissenlits quand on les mange par la racine" Semaine des bobos Charlie - Page 5 186783
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des bobos Charlie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 5:56

Hello vous tous !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des bobos Charlie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 6:17

C'est tout blanc. Les Monchus vont encore se plaindre 


Faites pas de bonshommes de neige , ca déplaît aux islamistes....
Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des bobos Charlie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 7:36

J'ai mis du beur sur ma tartine au sarrasin...
Je vais être radicalisé en "NO GO ZONE" Semaine des bobos Charlie - Page 5 947814

Regardez avant de traverser, les sorcières, les monchus sont de retour! Semaine des bobos Charlie - Page 5 895802
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des bobos Charlie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 7:57

Je sais pas comment c'est en bas mais si la neige continue ca va être encore folklo et faut pas qu'il viennent se plaindre, qu'ils s'équipent et apprennent à "se conduire" non mais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des bobos Charlie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 7:58

Salut ! J'ai eu beau enlever le bitoniau de ma cocotte personnelle, la pression ne retombe pas...Une colère immense m'habite (oh...hein ! pas de jeu de mollet, SVP). Heureusement, le WE, c'est club. Ça va me détendre... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des bobos Charlie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:21

Je croyais aussi voir la neige... Et bin non..rien ici pour le moment...

Miolo... Arrêté de te faire du mal ... Prends du recul. (Comment veux tu ...)


En tout cas je ne sais pas si vous avez remarqué , mais Depuis lundi je n'ai pas vu une seule nana avec un voile sur la tronche dans Chambéry...

La provoc a des limites... Źont la frousse.. Et c'est pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des bobos Charlie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:43

C'est de leur religion qu'elles devraient avoir peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine des bobos Charlie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des bobos Charlie
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 14 au 20 mai
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit