DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Semaine des bobos Charlie

Aller en bas 
+2
Tantane
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des bobos Charlie Empty
MessageSujet: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie Icon_minitimeLun 12 Jan - 5:59

Plein le c... des télés qui nous gavent avec du direct pour voir des gens qui défilent à longueur d'images.

Il en va des Charlie d'aujourd'hui comme des résistants de la dernière heure en 1945.
Maintenant tout le monde est rentré manger son gigot aux haricots et ensuite... Rien !

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des bobos Charlie Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie Icon_minitimeLun 12 Jan - 6:08

Bien dit, gavés jusqu'à la nausée, j'ai fait en sorte d'y échapper. Défiler pour défendre sa liberté d'expression c'est facile mais y aura t'il autant de monde pour  combattre réellement  le jour ou il faudra bien le faire ???

Je suis Francaise, je ne suis pas Charlie !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des bobos Charlie Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie Icon_minitimeLun 12 Jan - 6:37

Si ça démarre comme ça... Semaine des bobos Charlie 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des bobos Charlie Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie Icon_minitimeLun 12 Jan - 6:42

Pour ce que j'en ai vu , j'ai pas vu une seule chance pour la France...
Rien a casser...

Bon je vais bosser...
J'espère bien échapper aux gnangnantises d'usage...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des bobos Charlie Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie Icon_minitimeLun 12 Jan - 7:11

Y
Pour les gnangnantises c'est pas gagné !!!!Semaine des bobos Charlie 363774

Moi j'ai commencé la journee avec Pavaroti sur Arte, ca au moins ça fait du bien, bonne journée les Dobs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des bobos Charlie Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:55

Semaine des bobos Charlie 363774 Semaine des bobos Charlie 363774 le pari est perdu d'avance pour ce qui concerne les conversations mèmèrisées, courage Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des bobos Charlie Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:07

On ne sait jamais, des fois les conversations peuvent dévier vers des sujets autrement plus intéressant comme la ménopause, le transit intestinal, la coloscopie, la qualités des couches pour bébés et pourquoi pas sur les encombrements de la circulation.

Semaine des bobos Charlie 363774
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine des bobos Charlie Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:12

Bonjour



Dernière édition par perry le Lun 12 Jan - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des bobos Charlie Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:56

En accord avec Snab et Tantane. Me sens mal, j'en arriverais à détester l'humanité.... Semaine des bobos Charlie 701622

Journée cloîtrée prévue, mais pas de gigot aux haricots... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des bobos Charlie Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:22

... j'crois bien que je la détestais déjà avant - pire depuis la semaine dernière - Semaine des bobos Charlie 880968
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des bobos Charlie Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie Icon_minitimeMar 13 Jan - 6:58

Salut ! journée réunionite, l'avenir n'est pas serein... Fada

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des bobos Charlie Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:20

heloo

he oui ... j'ai eu droit aux gnangnantises de rigueur au café hier ... mais me suis tirée dès que ça a commencé ...
De plus que notre musulmane de service , nous avait apporté une galette pour feter les adorateurs du Christ ... c'etait le pompon .


Semaine des bobos Charlie 363774

aller, je m'enferme et je bosse - j'ai quand meme 800 bonshommes à habiller ...on va pas les laisser tout nus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des bobos Charlie Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:25

Salut les Dobris.

Pluvieux venteux aujourd'hui. Réunion à 11H00 avec mon boss. En atrtendant je glande.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des bobos Charlie Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:32

Bon, je vais voir si je trouve des gilets pare boulles en soldes...
Je ne sais toujours pas si les armes de nos gracieux bidasses en balade sont chargées Méditatif

Bon mardi, sans bobos Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des bobos Charlie Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:35

RAS sur le front de neige Gros bizouGros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine des bobos Charlie Empty
MessageSujet: Re: Semaine des bobos Charlie   Semaine des bobos Charlie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des bobos Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit