DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine à rien !

Aller en bas 
+3
perry
Doudou2
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine à rien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:30

tiens faut que je sorte ma tapette à mouches, on me dit que mon ange gardien vient de bloquer un virus, pourtant là sur Dobri ????? !!! ah bon
 Méditatif Méditatif suis la poule qui a trouvé le couteau ici hein c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine à rien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:30

Hello ! Je connais aussi les joies d'un GO..... Semaine à rien ! - Page 7 363774 

T'as raison, fermer les écoutilles, ça fait du bien ! Moi je fais ça quand je vais casser mes cailloux...un délice ! Semaine à rien ! - Page 7 11539 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine à rien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:47

Gros bizou Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine à rien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:23

bjr. J'ai beau écyé j'y pige queue dale. qué ki n'ya Miolo. On t'a fait des méchancetés ?

Lundi jour que je haïs : ménage, commissions, lavage et tout le saint-frusquin.

Dormi seulement 2h la nuit dernière bicose l'homme a attrapé dans sa trappe un jeune chaton et tout fier est venu me réveiller. Puis il (Fred)s'est couché et dormi comme un loir alors que moi j'ai entendu le petit réclamer sa mère. À faire tellement pitié. Du coup ce matin à 5h. toute la famille du chaton était devant la porte attendant la bouffe alors j'ai forcé mon homme à relâcher le pitou qui était tellement heureux de revoir sa mere et frères et soeurs (6 petiots en tout). Courses folles dans le jardin, grimper aux arbres, cache-cache sous la voiture et surtout manger comme des ogres.

Seulement 6h30. Je retourne au lit et là je vais bien dormer. Enfin !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine à rien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:35

J'adore la vie de Nizou ! Semaine à rien ! - Page 7 363774 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine à rien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:47

Semaine à rien ! - Page 7 57476 Oui, vie dans la nature, les animaux...c'est bien ! Y a un bémol, mais je ne dirai pas quoi...Fada 

T'inquiète pas, Nizou,personne ne m'a fait de méchancetés !  Semaine à rien ! - Page 7 363774 Juste quand on commence à m'enquiquiner un peu, je me déchaîne, et je suis no limit....et je ne lâche plus...jamais... Semaine à rien ! - Page 7 701622  Rhhâaa !  Semaine à rien ! - Page 7 11539 

Pourtant, tout comme Benette, je suis un être délicieux... Semaine à rien ! - Page 7 736415
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine à rien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:28

Gros bizou je confirme  Semaine à rien ! - Page 7 530139 Semaine à rien ! - Page 7 530139 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine à rien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:31

je konfirmitou OK 
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine à rien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:50

Je confirme....je confirme.......hummmmmm. Reste à voir  Semaine à rien ! - Page 7 363774  et confirmer moi-même de visu.  Semaine à rien ! - Page 7 421777 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine à rien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:11

Mais c'est tout vu, Nizou ! Tu n'y peux rien, c'est inscrit dans les astres !  Semaine à rien ! - Page 7 363774 

http://blogs.lexpress.fr/styles/astrorama/2013/10/02/le-signe-du-mois-les-balances-aussi-adorables-quinebranlables/
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine à rien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:28

Farpaitement, les balances sont comme ça ! OK 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine à rien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:47

Méditatif ah bon elle pèse les cailloux après les avoir cassés ??
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine à rien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:48

Semaine à rien ! - Page 7 363774 Semaine à rien ! - Page 7 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine à rien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:52

Méditatif Le problème, c'est la météo ! Comme c'est argilo-calcaire, les cailloux ne pèsent pas le même poids selon qu'il fait beau ou qu'il pleut !

Ça demande réflexion... Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine à rien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:56

Méditatif oui si c'était de la pierre ponce ce serait plus facile, évidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine à rien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:02

Et la pierre philosophale, ça pèse ? Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine à rien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine à rien !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine qui mène à rien
» Rien que pour Miolo ....
» Y'en a qui ont peur de rien !
» Y' se passe rien
» Saint Nab, ça sert à rien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit