DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine à rien !

Aller en bas 
+3
perry
Doudou2
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine à rien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:33

Vous z'auriez pas un truc pour faire dégonfler une piqûre d'insecte?
C'est la saison... Je gonfle!!!
Merci d'avance pour vos recettes  Semaine à rien ! - Page 6 57476 

Bon dimanche  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine à rien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil - 8:16

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine à rien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil - 8:46

Préparez vos orteils ! Dimanche, ils devront être lestes pour lancer le plus loin possible des chaussons tricotés lestés aux yaourts Bulgares sur le chalendrome !
Ceux plus agiles avec leurs doigts pourront tenter le concours de tricot, Benette la gagnante depuis 2010 remet son titre en jeux. La compétition sera rude tant on connait la dextérité de l'actuelle championne.
Cependant une rumeur de dopage vient ternir ce beau spectacle. En effet, la FFDCT (Fédération Française des Chaussons Tricotés) a laissé entendre que des contrôles seraient effectués certains compétiteurs ayant été contrôlés positifs au Raki.
Notre championne a déclaré dans une interview au Figaro "Je suis sereine et certaine de gagner, les contrôles anti-dopage ne me font pas peur, j'ai abandonné le Raki depuis que j'ai découvert la clairette de Die."
Toutefois cette sérénité affichée ne devrait pas faire oublier son mal de genoux qui risque d'être un handicap lors du jeté croisé de la maille à l'envers.
La suite dans notre prochaine édition.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine à rien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:01

Certaines participantes que nous ne nommeront pas pour ne pas les vexer ont été disqualifiées pourśetre pris les pieds dans les fils. Paraîtrait, et bien sur cette info reste à vérifier, paraîtrait donc qu'elles auraient été abusées par le successeur de Gargamail qui rajouterait du fuel dans son alambic pour donner plus de goût à son raki....


A part carrossé flemme et bon dimanche  Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine à rien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:57

Semaine à rien ! - Page 6 363774 MEKISONKON



 Semaine à rien ! - Page 6 11539 Semaine à rien ! - Page 6 11539 Semaine à rien ! - Page 6 11539 Semaine à rien ! - Page 6 11539 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine à rien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:52

Semaine à rien ! - Page 6 Chauss10
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine à rien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:54

Saypafô...  Semaine à rien ! - Page 6 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine à rien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:19

ah au moins ici c'est calme, pas comme certaines pages FB où la bataille fais rage !!! Semaine à rien ! - Page 6 363774 Semaine à rien ! - Page 6 363774 Semaine à rien ! - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine à rien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:30

Semaine à rien ! - Page 6 11539  Un régal ! Question pourrissement de post, ça devient une seconde nature !  Semaine à rien ! - Page 6 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine à rien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:34

En effet. Qu'est ce que tu lui mets a ma bonne copine.... Pardon si je n'interviens pas... Ça me démange portant. Mais tu t'en sots bien toute seul.... Avec tes deux petites fille , tu l'a achevée... Va falloir qu'elle trouve autre chose  Semaine à rien ! - Page 6 11539 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine à rien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:49

Ouf... Suis pas dans le coup...  Semaine à rien ! - Page 6 363774 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine à rien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:57

Ben non, Benette, faut pas t'y mettre, c'est ta copine. Pis je suis assez grande... Semaine à rien ! - Page 6 701622 J'ai perdu deux copines, comme ça, et je ne le regrette pas. Je n'admets que la qualité. Je me dis que si, même moi, qui ne suis ni une intello, ni un ange, ni aussi parfaite que j'aimerais l'être (mais pas loin quand même  Semaine à rien ! - Page 6 363774 ) donc, si je suis capable d'écouter les arguments des autres, d'essayer de comprendre, et de rester courtoise, il n'y a pas de raison que les autres n'en fassent pas autant. Surtout quand, à plus de 60 ans, ils ont une " extraordinaire expérience de la vie "...

Ta copine, elle est sûrement gentille, mais c'est une bécasse. J'ai dit !  Semaine à rien ! - Page 6 57476 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine à rien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:55

Bah...Ca fait du bien de se "chicorner" Ca met de l'ambiance.

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine à rien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:58

Méditatif Euh...pas vraiment ! Suis plutôt de la génération Peace and Love. Mais faut pas me chier dans les bottes, surtout quand il pleut !  Semaine à rien ! - Page 6 701622 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine à rien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:28

Semaine à rien ! - Page 6 363774 Semaine à rien ! - Page 6 363774 expression paternelle bien connue dans mon enfance : "celui-là il a chié dans mes bottes" Semaine à rien ! - Page 6 214717 
Bijour bijour - marre de l'actualité catastrophe, avions, bateau, routes, trains, montagne .. alors je ferme les écoutilles et prépare mon repas devant Titeuf ou Yakari.
 Gros bizou Gros bizou voire le silence appréciable.
Revenons aux fondamentaux : fait beau chez vous ??ici temps frais vaguement nuageux  Semaine à rien ! - Page 6 576707 Semaine à rien ! - Page 6 576707 j'adore
De nouveau en préparation pour mercredi jour des enfants - piscine à point - jouets bien rangés pour leur donner la joie de tout ficher en l'air - mis de côté fournitures couture et bracelets offerts par Benette pour ma petite (grande) fille
 Gros bizou Gros bizou Gros bizou zen zen
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine à rien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:30

tiens faut que je sorte ma tapette à mouches, on me dit que mon ange gardien vient de bloquer un virus, pourtant là sur Dobri ????? !!! ah bon
 Méditatif Méditatif suis la poule qui a trouvé le couteau ici hein c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine à rien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine à rien !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine qui mène à rien
» Rien que pour Miolo ....
» Y'en a qui ont peur de rien !
» Y' se passe rien
» Saint Nab, ça sert à rien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit