DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Semaine à rien !

Aller en bas 
+3
perry
Doudou2
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine à rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:35

Et beh... Tu débordes d'activités, Miolo!
Une belle illustration de tes actions louables et dévouées...  Semaine à rien ! - Page 3 576707 

Bonjour les Dob's, profitez bien de votre mercredi 23 juillet  Gros bizou 

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine à rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:40

Miolo ! Semaine à rien ! - Page 3 363774 Semaine à rien ! - Page 3 363774 Semaine à rien ! - Page 3 576707 

Bonne journée les Dobris  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine à rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:19

Kekoo les mémés et les pépés !

Ma voiture est au garage pour réparation de la bosse du pare-choc. Normalement elle doit être immobilisée deux jours peut-être plus. Mon garagiste m'a prêté une Citroën C3 en attendant. Ca change et je découvre l'équipement rustique, le bruit dans l'habitacle et son étroitesse, sans parler du confort aléatoire.
Mais bon ça dépanne en attendant.

Mon cousin Paul est décédé hier matin (AVC) obsèques jeudi. Si je n'ai pas ma voiture je n'irai pas à l'enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine à rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:50

Semaine à rien ! - Page 3 576707 Semaine à rien ! - Page 3 576707 on s'y croirait, j'ai une préférence pour la toilette ça décape !!!

Ici journée cuisine, garde petits enfants et puis ..... ben ça suffit non ??  Semaine à rien ! - Page 3 736415 Semaine à rien ! - Page 3 736415  Semaine à rien ! - Page 3 405495 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine à rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:58

On dirait que le fort homme a été coupé du monde civilisé?
Rien ne va plus au pays des sorcières!  Semaine à rien ! - Page 3 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine à rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:34

Mais si, tout va bien, on fait la trêve estivale c,est tout  Semaine à rien ! - Page 3 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine à rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:46

bisou a Perry ,
j'espère que tout va s'arranger ...

bon, premiere seance de Kiné ... massage - genoux en mauvais etat - ça va prendre du temps ...
mais depuis quelques jours , j'ai tres tres mal , au point de boiter sérieusement , de monter et descendre les escaliers un a un et d'avoir l'impression que mon genoux se derobe quand je marche ...

j'ai pris rendez vous avec mon toubib demain matin ... c'est trop douloureux ...

A part ça temps de merde
une pensée pour Tantane laho dans la montagne .... j'ai connu , ça doit etre sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine à rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:11

Benette, tu dois avoir les "menikses"'foires, courage'

Pour le temps c'est mieux, hier on était en novembre, la on est repassés en octobre ! Semaine à rien ! - Page 3 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine à rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:06

Hello... Chuis debout depuis un moment vu qu'hier je me suis couchée avec les poules complètement Hs...
Je crois qu'il pleut encore dehors... Tant mieux... La fraîcheur me va

Hier j'ai mis fin a mes rv mensuels avec la nutritionniste. Depuis six mois pas vraiment de résultat . Je n'y allais que pour lui dire ce que j'avais mangé et me peser et lui faire un chèque de 26 € (même remboursé par la sécu...)

Pas bête elle l'a compris et ne m'en a pas voulu.

Ce matin Toubib, et kiné

Faudrait quand même que je puisse marcher correctement si je veux accompagner Tantane dans les boîtes de Dobrich en septembre...

Bon aller , les Dobrichoux, debout, bordel, y'a du taf... Semaine à rien ! - Page 3 238175 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine à rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:40

Salut ! café-clopes-cachetons, dérouillage de la bête, vision paradisiaque d'une journée sans bosser...ou presque. Fifille 2 et ses deux naines débarquent demain, il faut envisager courses et mitonage de repas. Pas encore été payée par la Sécu, bien sûr, alors je leur ferai des épinards sans beurre, na !  Semaine à rien ! - Page 3 701622 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine à rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:58

Bon jeudi, les Dob's  Gros bizou 

Bon courage, les cassé(e)s
Pas drôle d'avoir mal, je compatis  Semaine à rien ! - Page 3 736415 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine à rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:52

Ce foutu temps de m... Nuit gravement à mon moral Semaine à rien ! - Page 3 435821 


Benette prends soin de toi, demande quelques jours de repos tu en as besoin et oui il faut être en forme pour septembre et Miolo rajoute des patates à tes épinards sinon ça va faire juste ! Semaine à rien ! - Page 3 363774 

Bonne journée les Sobris  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine à rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:22

Gros bizou Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine à rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:30

Discours d'investiture de la vioque administratrice.

Bonjour Dobrisiennes et Dobrisiens.

En ce jour où je suis investie de la plus haute charge de ce forum, j'adresse aux Dobrisiennes et aux Dobrisiens un message de confiance.

Nous sommes un grand Forum qui, dans son histoire, a toujours su affronter les épreuves et relever les défis qui se présentaient à lui. A chaque fois, il y est parvenu, en restant lui-même. Toujours dans l'élévation et l'ouverture. Jamais, dans l'abaissement et le repli.

Tel est le mandat que j'ai reçu du peuple du Web : redresser le forum dans la justice. Ouvrir une voie nouvelle vers l'humour. Contribuer à la réunion des grands esprits de ce monde comme à la préservation de notre belle langue Française.

Je mesure le poids des contraintes auxquelles nous faisons face : un envahissement massif de SMS, une croissance faible dans le postage des messages, une pénurie d'internaute élevée, une compétitivité dégradée sur le web et une concurrence acharnée.

Mais je l'affirme ici : il n'y a pas de fatalité, dés lors qu'une volonté commune nous anime, qu'une direction claire est fixée et que nous mobilisons pleinement nos forces et nos atouts. Ils sont considérables : la productivité de notre humour, l'excellence de nos reparties, le dynamisme de nos adhérents, le travail de nos chercheurs d'images, la qualité de notre service, le rayonnement de notre forum et de notre langue sans oublier la vitalité de nos vieux à l'impatience avérée.

Croyons en Dobri et nous vaincrons l'adversité.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine à rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:38

Semaine à rien ! - Page 3 576707 Semaine à rien ! - Page 3 576707 Semaine à rien ! - Page 3 576707  bravo bien causé

voila un bel exemple de langue de bois , un discours bien ficelé qu'on peut resservir à toute les sauces et en toutes occasions ...

je me le note ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine à rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:46

Semaine à rien ! - Page 3 576707 Semaine à rien ! - Page 3 576707 Semaine à rien ! - Page 3 576707 

Avec un tel discours on se sent tout de suite beaucoup mieux ! Semaine à rien ! - Page 3 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine à rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine à rien !   Semaine à rien ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine à rien !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine qui mène à rien
» Rien que pour Miolo ....
» Y'en a qui ont peur de rien !
» Y' se passe rien
» Saint Nab, ça sert à rien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit