DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Y' se passe rien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Y' se passe rien Empty
MessageSujet: Y' se passe rien   Y' se passe rien Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:43

Y se passe rien dans ma pauvre vie, j'ai rien à raconter
Y se passe rien dans ma pauvre vie, j'ai rien à raconterY se passe rien dans ma pauvre vie, j'ai rien à raconterY se passe rien dans ma pauvre vie, j'ai rien à raconterY se passe rien dans ma pauvre vie, j'ai rien à raconterY se passe rien dans ma pauvre vie, j'ai rien à raconterY se passe rien dans ma pauvre vie, j'ai rien à raconterY se passe rien dans ma pauvre vie, j'ai rien à raconterY se passe rien dans ma pauvre vie, j'ai rien à raconterY se passe rien dans ma pauvre vie, j'ai rien à raconterY se passe rien dans ma pauvre vie, j'ai rien à raconterY se passe rien dans ma pauvre vie, j'ai rien à raconterY se passe rien dans ma pauvre vie, j'ai rien à raconterY se passe rien dans ma pauvre vie, j'ai rien à raconterY se passe rien dans ma pauvre vie, j'ai rien à raconterY se passe rien dans ma pauvre vie, j'ai rien à raconterY se passe rien dans ma pauvre vie, j'ai rien à raconterY se passe rien dans ma pauvre vie, j'ai rien à raconterY se passe rien dans ma pauvre vie, j'ai rien à raconter


Mais vous, vous qui vivez dans des endroits habités avec des gens, des magasins, des voitures, des choses à faire, vous avez rien à raconter ??????????


Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Y' se passe rien Empty
MessageSujet: Re: Y' se passe rien   Y' se passe rien Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:29

Bah...Quand j'raconte quekque chose personne n'écoute...
Alors je vais me faire voir ailleurs.

Y' se passe rien 363774
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Y' se passe rien Empty
MessageSujet: Re: Y' se passe rien   Y' se passe rien Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:53

Y' se passe rien 363774 Y' se passe rien 363774 Tiens vlà Calimero... et où vas-tu te faire voir ???? ailleurs ??? où çà ?? tu vas voir les filles chez Madame Claude pour te faire Nabichouchouter???? Y' se passe rien 405495 Y' se passe rien 405495 Y' se passe rien 405495
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Y' se passe rien Empty
MessageSujet: Re: Y' se passe rien   Y' se passe rien Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:33

ben moi aussi quand je cause c'est bien souvent que personne me répond mais je cause quand même, j'essaie de vous distraire mais vous le remarquez même pas


Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Y' se passe rien Empty
MessageSujet: Re: Y' se passe rien   Y' se passe rien Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:35

Pleure pas kakalasa, y'a Fred qui s'est mis en tenue de week end pour toi, regardes !


Y' se passe rien 5583
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Y' se passe rien Empty
MessageSujet: Re: Y' se passe rien   Y' se passe rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y' se passe rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps passe ....
» Semaine du 8 au 15, le temps passe!
» Où est passé notre chamois ?
» Le retour s'est mal passé !
» Y'en a qui ont peur de rien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit