DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Semaine de l'anniv a Doudou

Aller en bas 
+4
miolo
FormatG
Saint-Nabor
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:52

Salut, Nizou ! Ce qui me surprend, dans ton bled, c'est le passage si rapide du grand froid au printemps le plus épanoui ! Ca doit être bon, toutes ces fleurs après la neige !  Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 576707 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:06

J'allais le dire. Etrange ce passage si rapide d'une saison à une autre.

Petite blague carambar.

Tantane : Miolo ne pourra pas venir à cause d'un problème de transport.
Doudou : Ha bon, elle a cassé son balai ?

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:30

Salut les Dob's  Gros bizou 

Très beau ton cerisier, Nizou  Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 576707 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:26

Bonjour tout le monde ...

Ouf ... Un WE tranquille.... Faire des trucs a moi... Me poser..

Je suis sollicitée de partout...
Courriers a faire pour notre association musicale . Je suis la secrétaire. Envoi de photos aux différents organismes en vue de nos prochains concerts en juin....etc
Préparation des affiches pour septembre , meme si je ne serais pas la ... Pour cause de voyage bulgaresque
Faire un diaporama avec mes images de la cousinade

Et puis une amie américaine (oui moi aussi j'ai de maaaarveilleux amis aux state) m'a demande d'illustrer avec des Benettes , de petits textes poétiques qu'elle écrit...

En plus j'ai pas mon ordi.. Je l'ai posé chez le docteur ordi hier . J'attends le diagnostique.

Ça plus plein de trucs perso .je suis surbookee.... Je ne bouge pas du WE.

Bonne journée les Dobri's... Câlins a Minette Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:47

profiter un peu du soleil, un brin de ménage, caliner minette, traîner sur Dobri, me gaver de daubes télé, bouquiner, ça va bien me prende 48 heures ça !!!! Bon WE les Dobris  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:50

Punaise.... Je n'arrive vraiment a rien sur le Pc portable..... Windows 8 c'est la merde....
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:36

Menu du jour : quiche surgelée, j'aurai du inviter Benette ! Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 363774 Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:50

Ce midi il me restait un fond de viande de bœuf (quasi) et de porc. J'ai haché le tout rajouté quelques allumettes de bacon. J'ai saisi tout ça à feu vif avec des oignons finement hachés,
Ensuite une tranche de pain de mie avec du lait,  une gousse d'ail, un œuf, du persil, deux tomates découpées, une petite boite de tomates pelées, sel et poivre. J'ai mélanger le tout à la viande.
J'ai laissé mijoter tout ça une  bonne demi-heure.
Servi avec du riz, c'était excellent.

L'art d'accommoder les restes.

 Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 3167858558  Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 426684
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:56

Pain, saucisson et bière... Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 363774  L'art de ne rien faire !  Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 11539 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 6:31

Salut le monde Dobrisien

Journée cool en perspective. J'attendais mon fils pour midi, mais il ne viendra pas pour cause de correction des copies du BAC blanc !

Quand je pense qu'il y a des abrutis qui disent que les fonctionnaires ne branlent rien !

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:02

Vaut mieux bosser le dimanche que toute la semaine, SNab  Hello! 

Secteur calme, ou alors je n'entends rien?...

Avec le beau temps, va y avoir du pimpon sur les routes!
Des morts, des blessés, des décapités du casque, des emputés de la cafetière, décapsulés du berlingot... Jean passe et des meilleurs!

Bon, OK, je manque de subsides... GO TO THE TIDEJ  Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 576707 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:38

Pas la peine de voud dire,qu'il fait beau, vous le savez déjà, pas la peine de vous dire que c.est Dimanche vous êtes déjà allés aux matines, qu.est-ce que je pourrais dire alors ?????

Ah oui, bonne journée les Dobs  Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:57

Si si ! Dis-le, que c'est dimanche ! Loin du clocher, la tête dans les nuages et les pieds dans les cailloux, je ne le savais pas!  Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 363774  Et ma nouvelle montre (achetée il y a un mois pour cause de perte de la montre achetée en Bulgarie, ne marche plus ! ....J'ai un vrai problème avec le temps....Heureusement que vous êtes là pour me traiter de vieux débris, sinon je commencerais à m'inquiéter et me mettrais à réviser pour le bac....

Ah ! L'époque du bac ! Les cafés, les flippers, les babies-orange, le monde à refaire...Ben, finalement, j'ai pas tellement évolué...me manque que les flippers !  Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 11539 

Bonne journée, camarades, et n'oubliez pas de signer la pétition pour...ou pour...
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:43

Coucou en passant. Mon fils arrive donc pas le temps de jaser. À demain. Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:46

La journée fut belle, mais elle fut et s'est envolée vers l'ouest...

Bonne soirée, les Dob's  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:46

Je vais dire ma prière et je vais me coucher.

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'anniv a Doudou
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'est où Doudou
» Sauvez Doudou !
» Sacrée Doudou
» Doudou la mutante !!!!
» La sortie de Doudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com