DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Semaine de l'anniv a Doudou

Aller en bas 
+4
miolo
FormatG
Saint-Nabor
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:47

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 530139 Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 530139 Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 530139 Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 530139 pipiculotte  OK 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:49

un régal après les problèmes de frigo, de chat qui ronfle et qui ne mange pas, de ménage mal fait, de cheveux qui dressent sur le front (ça c'est les miens) et de voisins qui ne devraient pas avoir de chien en appartement .... j'en peux plus quand je sors - merci Nabichounet !!! Gros bizou Gros bizou et Benette aussi pour ta participation passive comme Tête de Turc (que) plutôt Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 701622 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:11

J'ai joui !  Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 57476 Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 736415 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:20

Jouir de rire, ça au moins c'est keke chose Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 363774 Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 363774 Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:24

Le poulet flingueur me donne des crampes.  Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 11539 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:40

Jouir de rire ! Le must quoi  Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 11539 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:45

imagine la tête du mec si tu prends le fou rire à ce moment là (je sais, je l'ai fait) Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:31

Difficile de causer après ça...  Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 363774 

Je devrais passer ici plus souvent le soir, ça me remonterait les zigomatiques au max après une journée de merde!

A part ça, dépanner un windows devient du domaine de l'impossible... C'est inquiétant!
Et en plus, je passe pour un incompétent... Ca me file des complexe!  Hello! 
Benette, la Marquise... Qui sera le/la prochain(e)?...  Méditatif 

Bon mercredi les Dob's  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:39

Si on pouvait faire rigoler la meteo...

Bonne journée les Dobris  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:20

binjour tout le monde ...
encore un jour de pluie .. et un fournisseur qui envoie des factures qui comprennent des articles non livrés ..
je dois eplucher tous les bons de livraison - y'en a pour pres de 200 000 € - je rigole pas - je renvoie les factures !!! mais quel boulot ....
punaise, ça sert a quoi que je me donne tant de mal - quand en face , on fait n'importe quoi ...

bref ... sinon , je suis crevée - les kms dans la 107 c'est plus confortable que la Panda - mais eprouvant quand meme quand on a fait la fete les trois jours qui précedent ...

aller bonne journée les Dobri  Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 57476 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:47

Salut, tous ! Environnement morose, mais foi inébranlable en mon destin !  Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 363774 

 Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 701622 Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 900991 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:58

j'attends chaque jour que le lendemain soit plus excitant mais j'ai pas trouvé le moyen  Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 701622 Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 701622 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:22

Un regard de sorcière, ça change tout !  Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 11539   Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:15

Allez les filles du cran. Avez-vous oublié votre potion de crachats de crapauds ? Ça ravigote.  Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 57476 

Il a plu toute la nuit. Tout est calme. Mes plantations respirent l'air frais. Chouette une bonne journée devant moi. Mon prunier des oiseleurs est en fleurs
et les oiseaux s'en donnent à coeur joie : chardonnerets dorés. Son éminence le cardinal à robe écarlate et son cousin le cardinal à gorge rose, les bruants qui chantent si bien sans oublier le merles d'Amérique infatigables en quête de vers. Non seulement je surveille les chats mais aussi les oiseaux.

La vie est belle.  Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 57469 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:47

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 57476  Ca doit être bien chouette, chez toi, Nizou, quand ce n'est pas l'hiver !  Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 576707 

Et pour le cran, ne t'inquiète pas pour moi. C'est le seul bien de valeur que j'ai, et il m'en reste bien assez...j'en donne, même !  Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:04

on devrait faire une réunion de sorcières au Québec ! Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'anniv a Doudou
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'est où Doudou
» Sauvez Doudou !
» Sacrée Doudou
» Doudou la mutante !!!!
» La sortie de Doudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit