DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Semaine de l'anniv a Doudou

Aller en bas 
+4
miolo
FormatG
Saint-Nabor
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:04

on devrait faire une réunion de sorcières au Québec ! Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:23

euh...j'peux pas, j'ai kiné !  Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:34

Méditatif Méditatif mais c'est une idée qu'elle est BONNNNNE !!!!! Miolo on t'y emmènera, même en fauteuil roulant s'il le faut, compte sur nous çà nous donnera un passe droit à l'aéroport  Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 363774  Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 363774 
Oh mais c'est un beau pays le Canada, Tabernacle !!! Gros bizou 
3 fois les chutes du Niagara, dont une fois en train seuls avec ma fille depuis TORONTO, un vrai souvenir en immersion vraie - Montréal bof bof ... pas trop aimé.  Méditatif 
j'ai un souvenir d'une église au bord du Saint Laurent à côté de laquelle se trouvait un pont sur les côtés duquel pendait un grand chapelet métallique du plus mauvais goût  Fada ???
Elle est pouète notre Nizou - le prunier des oiseleurs, c'est le sorbier des oiseaux chez nous ???  Gros bizou  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:51

Oui mais non...après kiné, j'ai poney, avec Snab !  Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 363774 

J'aime bien le Canada, mais en images...Il y a tant de pays d'Europe et d'Asie où j'ai envie d'aller !  Hello! 

L'Amérique et l'Afrique...euh...pas le temps ! Et puis j'ai piscine  Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 363774

ps : si quelqu'un a un plan pour la Mongolie...
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:47

Ce qui manque en amérique du nord, ce sont les vestiges d'anciennes civilisations, les vieux machins à visiter, à s'extasier, et en Australie, c'est la même chose!

Pour ce qui est de la Mongolie, ça ne me tente pas, ou alors en avion  Hello! 

Figurez-vous que ce soir, notre fils (le libraire caché sur FB) vient dîner chez nous!
Il va neiger!  Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 363774 

Bon apéro, les Dob's  Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 1871979024

Au fait les sorcières, vous qui aimez les livres, vous devriez aller voir son blog, ça peut vous intéresser, il sait écrire, le gamin! sur FB, faut chercher "libraire caché" . Mais comme il se cache, faut pas parler de moi...  Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 11539 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:00

" libraire caché " ? Ca, ça me parle ! J'aime bien ! Gigot !  Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 57476 

Et je ne parlerai pas de toi, promis, juré, craché, croix de  Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 426684  croix de fer, si je mens je deviens belle-mère !  Fada

ps : le seul que j'ai trouvé parle surtout de BD, non ? Ou me trompai-je ?

J'ai les BD en horreur  Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 895802 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:07

Miolo Casse cailloux la séductrice
qui a ruiné la vie d'Angelina jolie !


Personne n'a été étonné de voir Angelina Jolie arriver aux cotés de Carlos mercredi dernier pour le Grand Bal des débrousailleuses de la Drôme. Le couple devait présider cet événement organisé par Nadine de Rothschild au profit de «l'Association des Trader Ruinés».

La romance du couple avait commencé en septembre dernier, Angelina avait alors complètement "craqué " pour les testicules de Carlos.

Depuis, la rumeur parlait de fiançailles et même de mariage, Angelina étant folle amoureuse de Carlos . Certaines de nos sources bien informées (qui respectent notre code déontologique), affirment aussi qu'Angelina Jolie aurait offert près de 30 cornemuses à son promis en gage de son amour.

Nos paparazzis, nos chroniqueurs mondains, ainsi que notre service juridique, jubilaient déjà, à l'idée de couvrir ce qui s'annonçait comme le mariage de l'année.

Pourtant, Le sort et le charme ravageur de Miolo en ont décidé autrement. La célèbre inventrice des cornemuses (voir l'article paru dans Le Monde de ce jour) a, en l'espace d'une soirée, ruiné les espoirs les plus fous d'Angelina Jolie.

Tous les invités ont remarqué les regards insistants de Miolo sur les testicules de Carlos. La soirée avançant Miolo a invité Carlos à danser et a profité de l'occasion pour lui dire des mots fous. L'instant d'après, Carlos décidait d'unir sa vie à celle de Miolo.

La rupture entre Angelina Jolie et Carlos fut rapide et brutale. Carlos a renvoyé des cornemuses au visage de l'actrice puis a pris la fuite au bras de Miolo.

On n'a plus depuis mercredi dernier aucune nouvelle des protagonistes de cette triste histoire. Certain disent pourtant que Angelina Jolie, au paroxysme de la dépression, a décidé de partir vivre à Bornéo et d'entamer une carrière de chanteuse au profit des dragons de Komodo.

Revenant sur l'affaire et sur ses protagonistes, au cours d'une interview, accordée à nos confrères de par Tantane administratrice réputée a déclaré. «Ni homme ni femme ne résiste au charme ravageur de Miolo. Déjà, il y a 60 ans à sa naissance, elle avait brisé le mariage de Claude Mauriac».

La séductrice a encore frappé, femmes jalouses, prenez garde à Miolo, c'est une croqueuse d'hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:16

N'importe nawak  Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 11539 Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 11539 Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 11539 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:16

Doudou2 a écrit:
Méditatif Méditatif mais c'est une idée qu'elle est BONNNNNE !!!!! Miolo on t'y emmènera, même en fauteuil roulant s'il le faut, compte sur nous çà nous donnera un passe droit à l'aéroport  Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 363774  Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 363774 
Oh mais c'est un beau pays le Canada, Tabernacle !!! Gros bizou 
3 fois les chutes du Niagara, dont une fois en train seuls avec ma fille depuis TORONTO, un vrai souvenir en immersion vraie - Montréal bof bof ... pas trop aimé.  Méditatif 

Ouis c't'une chouette idée mais franchement c'est dans le Far-West qu'il faut aller. C'est bien plus beau que le Québec. Faune et flore différents, paysages à couper le soufflé avec les Rocheuses et le Pacifique à portée de main ou presque. (J'y ai fait du ski le matin et l'après-midi nager dans la grande verte). Croyez-moi rien ne vaut la Colombie-Britannique.

Pour Doudou une spéciale. Les Chutes de Niagara entièrement gelées. Photo prise en 1910. Chose extrêmement rare.

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 Chute_de_Niagara_en_1910_1

Ma pôv Doudou les passe-droits se paient à l'aéroport. J'ai payé cette fois-ci pour passer dans les premiers et pouvoir m'installer sans être bousculée par les mômes et les gonzesses emmerdantes qui ne trouvent pas leur place, se trompent de bord ou s'enfargent avec leur demi-douzaine de sacs. La voyagiste me l'a conseillée. Natülich je voyage en classe économique mais, après tout, les 1ères arriveront en même temps que moi alors pouquoi payer plus cher hein ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:34

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 363774 PTDR, Snab ! Y a bien longtemps que je ne croque plus d'hommes ! Marre d'avoir à recracher les pépins !  Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 363774 

Quant à Angelina, je sais de source sûre, par Carlos himself, que c'est sa bouche qui est la cause de la rupture ! En effet, impossible pour elle d'en toucher une sans faire bouger l'autre ! Mais c'était bon de croire, ne serait-ce qu'un instant, que j'aurais pu damer le pion à Angelina !

Pour cela, sois béni !  Méditatif    Fada  Je blaaaaaaaague !

ps : quant à mon charme, il a perdu ses feuilles... Triste 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:38

Moi, ce que j'aimerais voir c'est la Bulgarie...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:39

Triste  Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:07

miolo a écrit:
" libraire caché " ? Ca, ça me parle ! J'aime bien ! Gigot !  Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 57476 
Et je ne parlerai pas de toi, promis, juré, craché, croix de  Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 426684  croix de fer, si je mens je deviens belle-mère !  Fada
ps : le seul que j'ai trouvé parle surtout de BD, non ? Ou me trompai-je ?
J'ai les BD en horreur   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 895802 

Tiens on en a jamais parlé - mais moi itou, suis incapable de lire plus de deux pages pour faire plaisir à mes petits enfants - ça me fiche les nerffffffes. Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 701622 Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 701622 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:16

 Gros bizou  Gros bizou merci Nizou pour la photo - je dois en avoir une, plus récente !!!! où en arrivant le long de la rivière on a aperçu une famille Amish la main dans la main, papa, maman et deux enfants - ils étaient seuls sur la promenade et on a eu la sensation d'avoir fait un retour dans le temps - quand on est allés les visiter chez eux de l'autre côté de Buffalo, on a bien vu que c'était le cas !!! mais leur cuisine est très bonne et la Bûcheronne s'y régalerait avec leur broderies

Souvenir : quand j'étais jeune je correspondais avec un certain John RUSSO bûcheron en Colombie Britannique - s'occupait aussi du flottage des bois - pour conserver l'orignal tué >>> mis en bière dans la neige avec un trou d'accès. Méditatif Méditatif heureusement que je n'ai pas accepté son invitation
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:34

Tu es décidément très en forme litéraire, SNab!  Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 576707 

Pour mon fiston, c'est vrai qu'il vend des BD, je vous donne le lien de son blog, juste pour jeter un coup d'oeil.
http://leslibrairessecachentpourmourir.over-blog.com/

Il ne parle pas que de BD!

Bonne nuit, faites des beaux rèves  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:46

Non Doudou. Mon prunier que les Anglais appellent ''cherry tree'' (cerisier) ce qui est faux car en latin c'est le PRUNUS PADUS. En France je crois que vous l'appelez le putier et même mieux le ''PÉTAFOUÈRE'' que vous devez connaître puisque on en tire une liqueur je crois. En fleur il est magnifique.

Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 CHERRY_TREE_OR_PRUNUS_PADUS_OU_PTAFOURE_1

En tout cas c'est bien un prunier et bien que les fruits soient inmangeables, très âpres, (80% de noyau) les pious-pious en sont friands.

Bonne nuit les Euros.  Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 382885 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniv a Doudou   Semaine de l'anniv a Doudou - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'anniv a Doudou
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'est où Doudou
» Sauvez Doudou !
» Sacrée Doudou
» Doudou la mutante !!!!
» La sortie de Doudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com