DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Semaine de l'après tour.

Aller en bas 
+5
Nizou
FormatG
miolo
Tantane
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de l'après tour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:38

j'envoie à un collegue qui va se faire opérer d'un genoux - ça va le rassurer  Semaine de l'après tour. - Page 4 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de l'après tour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:19

surtout si c'est une morue, Mame Marquise serait pas ravie.... Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'après tour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:34

Chuis reviendu...

Tout c'est bien passé. j'ai déjà le RDV avec le chirurgien dans un mois pour contrôle.
L'infirmière a déjà été contactée pour les soins à domicile et les RDV sont calés.

Cette clinique est au top... Super sympa. Sorti du bloc à 11H30, à midi j'ai eu droit à un plateau repas copieux. A 15H30 passage du chirurgien et hop dehors !

Et en plus même pas mal. C'est y pas beau ça ?


Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de l'après tour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:56

Bravo Snab .. notre soutien t'a bien aidé... koike .!..

Valise fait ..

demain départ plein sud.. pas pour mumuse mais pour mise au point en ehpad .. triste d'avance

bonne semaine.. retour dimanche ou lundi
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'après tour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:04

Courage, Perry...bise bien ta môman, la pauvrette ! Elle s'y plaira peut-être...

Et si tu veux t'arrêter au retour, promis, je ne te taquinerai pas !  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'après tour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:14

Ça doit pas être drôle d'emmener sa mère, on a l'impression de l'abandonner, courage Perry Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'après tour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:15

Il s'en passe des trucs, icite!
N'ayant pas tout suivi, j'encourage et félicite tout le monde, avec de la compassion en cas de perte...

Moi aussi, j'ai un anniv qui n'est pas un poisson!
10 ans de retraite!!! ca devient rentable, d'autant que j'étais parti pour ne pas en profiter!
en 2001, il me restait un maxi de 2 ans à vivre...  Méditatif 

Un scoop? Il a fait beau sur la capitale, ce 1 er avril!  Semaine de l'après tour. - Page 4 576707 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'après tour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:24

Alors tout va bien..
St nab´ est ressuscité, fromager est toujours vivant et moi même je me sents mieux....

 Semaine de l'après tour. - Page 4 576707 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de l'après tour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:44

Perry  Gros bizou je te comprends......
Miolo : nous nous sommes comprises (suite à mon mail)
Nabichounet : nous compatissons
 Gros bizou  Gros bizou  Gros bizou 


Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'après tour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:10

OUf ! Après-midi tondeuse et débroussailleuse, j'ai plus d'épaules, ni de poignets ! Mais j'ai plus mal au dos ! Envie de déconner, je taquine la chienne, mais elle est fatiguée... Semaine de l'après tour. - Page 4 363774 

Bon...alors ce sera apéro-clopes !

A la santé de nos sorciers bien-aimés ! Semaine de l'après tour. - Page 4 426684  (et oui ! De temps en temps - souvent - faut leur dire qu'on les aime sinon ils s'inquiètent  Semaine de l'après tour. - Page 4 57476  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'après tour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:50

et faut pas qu'ils s'inquiètent
c'est pas bon pour leur santé  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'après tour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:30

Salut les vioques...

Nuit paisible. Ce matin je vais au boulot, heureusement que la voiture est équipée d'une boite de vitesse automatique. Douleur 3 sur 10 sur l'échelle de Richter.

Sinon courage Perry pour ta maman, tous nos vœux t'accompagnent et il y a sur ce forum des internautes qui connaissent bien le problème pour l'avoir vécu.

Miolo, je te signale que les tondeuses et autres débroussailleuses thermiques ne fonctionnement pas au Raki ou au Ricard. Je n'ai jamais vu à la vente une "tondeuse apéro-clopes".

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'après tour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:52

Sorcières et sorciers bien-aimés, je vous souhaite un bon mercredi!  Gros bizou 

Pas encore l'heure de l'apéro-clope, alors bon ti-dèj  Semaine de l'après tour. - Page 4 576707 

Journée plus calme qu'hier, normalement!  Méditatif 
Pourrai-je jardiner?... Suspens!!!  Hello!

Un petit cours?...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'après tour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:02

c'est fait !!!!


Semaine de l'après tour. - Page 4 Deguis11


Semaine de l'après tour. - Page 4 Deguis12
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'après tour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:05

Salut, souffrants et convalescents de tout poil Réveil pas trop cassé, heureusement, pas de boîte automatique sur mes outils...

Allez zou, café !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'après tour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:06

de moins en moins envie d'aller bosser

faut dire que c'est calme en ce moment
alors si je ne ferme pas la porte de mon bureau , je suis obligée de me farcir les conversations de memeres


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de l'après tour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'après tour.
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du second tour
» Semaine du 1er tour
» Semaine de l'après tour
» Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour
» Semaine de l'entre deux tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit