DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine de l'après tour.

Aller en bas 
+5
Nizou
FormatG
miolo
Tantane
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'après tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:45

Semaine de l'après tour. - Page 2 530139 Semaine de l'après tour. - Page 2 530139 Semaine de l'après tour. - Page 2 530139 Je partage ! Un peu de culture musicale populaire ne nuit pas... Semaine de l'après tour. - Page 2 701622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'après tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:48

Semaine de l'après tour. - Page 2 576707 Semaine de l'après tour. - Page 2 11539 Semaine de l'après tour. - Page 2 11539 Hello! Semaine de l'après tour. - Page 2 576707 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'après tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:37

RDV demain matin à 08H00 au service des admissions ambulatoires. On m'a prié de me laver le cul et de mettre un slip propre !

 Semaine de l'après tour. - Page 2 363774 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'après tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:40

M'en vais de ce pas faire brûler un cierge de graisse de bouc ! Il ne sera pas dit qu'on n'aura pas mis toutes les chances de ton côté !  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de l'après tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:44

ça me rappelle un papy qui pour aller se faire opérer d'un pied ne s'en ait lavé qu'un seul ...

courage Snab .. ambulatoire c'est cool .. mon record perso c'est 4h3/4 d'anesthésie avec intervention directement dans l’œil sous microscope

au fait pour savoir si ton cul est propre t'a une webcam ???
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'après tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:11

Non, il a une marquise !  Semaine de l'après tour. - Page 2 65770 Orage Orage Orage 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'après tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:20

Ca vaudrait une visite de contrôle d'Alacasa!  Hello! 

Quand je pense aux cygnes... Ils ont le cul dans l'eau toute la journée, mais ça ne garantit pas la propreté!  Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'après tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:23

Semaine de l'après tour. - Page 2 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'après tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:39

Semaine de l'après tour. - Page 2 11539 Semaine de l'après tour. - Page 2 11539

J'imagine la scène .... Semaine de l'après tour. - Page 2 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de l'après tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:04

miolo a écrit:
Non, il a une marquise !  Semaine de l'après tour. - Page 2 65770 Orage Orage Orage 


 Semaine de l'après tour. - Page 2 214717 Semaine de l'après tour. - Page 2 530139 Semaine de l'après tour. - Page 2 11539 Semaine de l'après tour. - Page 2 214717 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'après tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:23

Aaaaaah ! Bien crevée, encore une fois, par le jardinage et fouilles d'antiquités, j'avais la flemme de préparer un repas. Merci Benette pour ces merveilleuses tartines de tomme fondue sur tranches de pain de campagne ! Quiquine a eu la croûte au dessert.

Comme je prévois de manger un pomelos (je sais, vous vous en battez, mais j'informe...) je me demande si je lui donne l'écorce....Quelqu'un a-t-il une expérience en la matière?

 Fada Fada Fada 

Quoi ? C'est tout con, ce que je raconte ? Et l'autre, à la TV, avec son petit tour de valse, c'est pas encore plus con ? Et pourtant, vous l'écoutez !  Semaine de l'après tour. - Page 2 405495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'après tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:36

rien ne l'arrete Flamby ... il est comme la bellobouad , il croit au Père Noel sovietique ...

la ''reprise est en marche ''

il nous prendrait pas un peu pour des cons ? Méditatif 

pour un peu il nous referait le coup de la courbe du chomage ....
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'après tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:53

J'ai évité d'écouter ... Semaine de l'après tour. - Page 2 880968 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'après tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:13

Y a un nouveau locataire dans le duplex de Matignon qui cherche un électeur pour se porter caution.
Des fois que le cœur vous en dit !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'après tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:20

Curieuse de savoir ce que le nouveau premier sbire va faire de Taubira
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de l'après tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:21

l'envoyer au bagne, chez elle quoi .... Semaine de l'après tour. - Page 2 880968 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de l'après tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'après tour.
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du second tour
» Semaine du 1er tour
» Semaine de l'après tour
» Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour
» Semaine de l'entre deux tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit