DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Semaine de l'après tour.

Aller en bas 
+5
Nizou
FormatG
miolo
Tantane
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'après tour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:33

Semaine de l'après tour. - Page 10 363774  Allez hop hop ! T'as de la chance de partir quelque part ! Mon programme : aller acheter des clopes, promener la chienne au bord du Rhône....

Je mène une vie trépidante!  Semaine de l'après tour. - Page 10 11539 Semaine de l'après tour. - Page 10 301654 

Je me demande si je prends une douche...ça m'a inspirée, notre conversation sur ceux qui puent...et si je me mettais à puer, histoire d'enquiquiner mes contemporains, hein ? Traîner dans les commerces, hésiter entre deux boîtes de petits pois, histoire de mater en douce la tête des clients qui suffoquent ! Embrasser mes petits-enfants de force, en les retenant dans mes bras (j'ai encore de la force dans les biceps), prolongeant le câlin sans tenir compte de leurs protestations...hé hé hé....l'avenir me réserve encore quelques joie... Semaine de l'après tour. - Page 10 701622 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de l'après tour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:55

Semaine de l'après tour. - Page 10 363774 Semaine de l'après tour. - Page 10 363774 fais gaffe, tu tournes Tatie Danièle !!!  Semaine de l'après tour. - Page 10 701622 Semaine de l'après tour. - Page 10 701622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'après tour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:14

hello

les mecs cherchez pas , si vous ne pouvez plus faire des trucs que vous faisiez avant .. c'est que vous devenez vieux , c'est tout

tiens ça me rappelle une histoire , qui se terminait par cette reflexion : '' plus je deviens vieux , plus je deviens fort '' mais , il parlait d'autre chose !!!! Semaine de l'après tour. - Page 10 363774 


bref, ce matin après une autre grasse mat' , je regarde mon salon en buvant mon café - et vraiment , le deplacement des meubles n'est pas une reussite ...
ça ne me plait pas !
je pourrais attendre le we prochain - mais pour moi , me sentir bien chez moi c'est primordial -
pi , chuis comme Miolo , j'aime me faire mal ...

aller hop , je redescends les bouquins et je remets tout en place  Fada 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'après tour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:16

Ha vi... Miolo, ça serait super, en plus pas rasée et la verrue à aigrette au menton !

 Semaine de l'après tour. - Page 10 576707 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'après tour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:20

Semaine de l'après tour. - Page 10 363774  J'ai bien fait, pour la douche...je vais faire ça maintenant...belle petite balade de 10 bornes (environ) au pas de charge . J'avais un blouson de trop (quelques zannées aussi) et je suis en nage, comme les creux vices.

Martini-gin en croquant quelques beaux radis d'abord ! Y a des priorités : la première, c'est de se réhydrater ! Semaine de l'après tour. - Page 10 426684 
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de l'après tour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:10

Ça y est. Le printemps est arrivé.

Les oiseaux sont de retour du sud et les merles vont bientôt pointer leur nez (sol encore gelé pour déterrer leurs vers de terre). La neige fond à vue d'oeil. On voit le gazon. Demain notre premier 12° en 5 mois. Bottes et gros manteaux rangés.

La saison des sucres commence : crêpes au sirop d'érable mon péché mignon. J'y ai pas droit mais tant pis. On ne crève qu'une fois.

Arrêtez de chialer sur vos douleurs. C'est une bonne indication que vous êtes encore en vie.  OK 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'après tour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:23

Dimanche hyper cool à rien glander.
Demain reprise du boulot et cérémonie patriotique prévue le 14 avril.
Sinon à mon AG de samedi la salle était blindée, mais je ne suis pas resté pour le vin d'honneur.

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'après tour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:32

Ah oui, c'est le printemps, la minette des voisins est venue me faire cadeau d.un oisillon tout frais ! Semaine de l'après tour. - Page 10 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de l'après tour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'après tour.
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Semaine du second tour
» Semaine du 1er tour
» Semaine de l'après tour
» Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour
» Semaine de l'entre deux tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com