DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Semaine de l'après tour.

Aller en bas 
+5
Nizou
FormatG
miolo
Tantane
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'après tour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:03

Merci Nizou, Grace a toi on ira au chutrin moins bêtes !!!! Semaine de l'après tour. - Page 9 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'après tour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:13

C'est noté, prof !  Semaine de l'après tour. - Page 9 363774  Ca conviendrait tout à fait au lieu où je couche...Une enfance à faire mon lit au carré, depuis, je ne le fais que quand je change les draps... Semaine de l'après tour. - Page 9 900991 Semaine de l'après tour. - Page 9 900991 On dit " comme on fait son lit on se couche "...et je dors très bien !

Femmes, libérez-vous ! Ne faites plus vos chutrins !  Semaine de l'après tour. - Page 9 11539 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'après tour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:15

Si tu débarques à la maison, Miolo, la bûcheronne procédera à une fouille au sorps!
On a horreur des armes à feu, surtout celles de vioks!
Enfin, juste pour te dire qu'on t'attend!
Pis les autres sorcières aussi!  Semaine de l'après tour. - Page 9 576707 

Bonne soirée, les Dob's  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'après tour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:16

Oh ! Je ne me balade pas avec une arme à feu ! J'ai juste une bombe lacrymo et un couteau, pas de panique ! Semaine de l'après tour. - Page 9 11539 
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine de l'après tour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:27

Bonsoir le monde  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de l'après tour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:12

miolo a écrit:
Oh ! Je ne me balade pas avec une arme à feu ! J'ai juste une bombe lacrymo et un couteau, pas de panique ! Semaine de l'après tour. - Page 9 11539 

moi un sifflet strident celui qu'on utilise pour rappeler les chiens à la chasse et une bombe de laque dans la portière Semaine de l'après tour. - Page 9 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'après tour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:03

Hello tout le monde !

Pas eu le temps de venir aujourd'hui.
Grand travaux. Changement dans le salon . J'avais décidé de changer de place les meubles.
Vider trois bibliothèques de leurs livres. Les trimbaler a l'autre bout de la pièce et remettre les livres . Changer de place les autre meuble... Bref ça m'a pris la journée et ce soir... Je me dis que ça ne me plait pas... Demain je remets tout dans l'autre sens..

Comme dit Miolo , vieillir c'est bien... On peut faire ce qu'on veut...

Enfin presque... Pasque Doudou elle pourrait être bien...si ça mère ne lui gâchait pas la vie  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'après tour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:35

vous êtes bien courageuses es copines, moi j'ai plus envie de rien;;; ah si, émigrer !!!!! Semaine de l'après tour. - Page 9 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'après tour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr - 6:14

Et dire qu'y en a qui peuvent faire la grass mat ! C'est trop injuste  Triste Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'après tour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr - 6:40

Oui, on pourrait, mais on peut pas !  Semaine de l'après tour. - Page 9 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'après tour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:09

Salut les vioques...

A l'image du chat de la photo d'accueil, je sens la journée de glande. Mais après tout c'est dimanche et c'est le jour du seigneur.

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'après tour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:20

Bon dimanche, les Dob's  Gros bizou 

Moi aussi, j'aimais tout chambouler au printemps...
Mais là, je ne peux plus! Et c'est la 1ère année comme ça, avec autant de douleurs...
je ne peux même plus replacer les pavés auto-bloquants virés l'an dernier, ils sont devenus trop lourds!

Bon, je vais manger, j'ai faim!  Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'après tour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:30

Tiens c'est étrange ce que tu écris FromaG pour moi c'est pareil. De temps en temps, j'ai des douleurs aux articulations, rien de méchant et ça ne dure pas longtemps. Mais c'est année, je déguste et les anti-douleurs sont inefficaces.

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'après tour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:50

Ouais...moi aussi, j'suis vieille, j'ai mal partout, et faut que je me demm...quand même. Mes enfants croient que les travaux se font seuls et me donnent toujours de bons conseils quand elles viennent : tiens, tu devrais faire ci ! Tiens, pourquoi ne pas faire ça ? Quand je pense qu'il m'a fallu deux heures pour monter un matelas au premier étage !  Semaine de l'après tour. - Page 9 363774  Déjà, seule, c'est pas pratique, et quand t'as les poignets qui font mal...

Bref, endurons stoïquement nos misères, ayons au moins cette fierté-là : ne nous plaignons qu'entre nous... Semaine de l'après tour. - Page 9 736415  Pis les jeunes, ça les emmerde vite, ces jérémiades, et comme on ne les voit déjà pas trop souvent, ça pourrait les faire fuire  Triste 

Et le pire : nous pourrions finir par croire que nous sommes vraiment vieux !  Semaine de l'après tour. - Page 9 947814 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de l'après tour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:21

Bonjour Gros bizou 
Semaine de l'après tour. - Page 9 363774 Semaine de l'après tour. - Page 9 363774 ah tiens moi aussi j'ai mal aux poignets, du coup faut que je trouve un tire-bouchon qui bosse tout seul. Mais l'avantage c'est que je m'autorise à déléguer le portage des trucs lourds - hé hé  Hello! 

Bon allez, je me pousse au c.. pour préparer keke fringues dans un sac, mais j'ai même pas envie .. Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'après tour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:33

Semaine de l'après tour. - Page 9 363774  Allez hop hop ! T'as de la chance de partir quelque part ! Mon programme : aller acheter des clopes, promener la chienne au bord du Rhône....

Je mène une vie trépidante!  Semaine de l'après tour. - Page 9 11539 Semaine de l'après tour. - Page 9 301654 

Je me demande si je prends une douche...ça m'a inspirée, notre conversation sur ceux qui puent...et si je me mettais à puer, histoire d'enquiquiner mes contemporains, hein ? Traîner dans les commerces, hésiter entre deux boîtes de petits pois, histoire de mater en douce la tête des clients qui suffoquent ! Embrasser mes petits-enfants de force, en les retenant dans mes bras (j'ai encore de la force dans les biceps), prolongeant le câlin sans tenir compte de leurs protestations...hé hé hé....l'avenir me réserve encore quelques joie... Semaine de l'après tour. - Page 9 701622 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de l'après tour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour.   Semaine de l'après tour. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'après tour.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du second tour
» Semaine du 1er tour
» Semaine de l'après tour
» Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour
» Semaine de l'entre deux tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit