DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une petite question

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Une petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:58

Mais c'est tout B erthe ça, je le prends pas mal Une petite question - Page 2 214717 Une petite question - Page 2 214717 Une petite question - Page 2 214717 Une petite question - Page 2 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Une petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:27

ah les filles, je suis sûr que vous êtes toutes adorables! les grosses, les minces, et quelle que soit la taille de votre popotin! Une petite question - Page 2 11539 quant à moi, je ne mettrai pas ma photo, j'aurais peur de me faire harceler, vous semblez si...enthousiastes! Une petite question - Page 2 421777
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Une petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:04

Une petite question - Page 2 100900 Une petite question - Page 2 100900 Une petite question - Page 2 100900 Une petite question - Page 2 100900 Une petite question - Page 2 100900
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Une petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:19

miolo a écrit:
ah les filles, je suis sûr que vous êtes toutes adorables! les grosses, les minces, et quelle que soit la taille de votre popotin! Une petite question - Page 2 11539 quant à moi, je ne mettrai pas ma photo, j'aurais peur de me faire harceler, vous semblez si...enthousiastes! Une petite question - Page 2 421777

Harceler ? et pis koi encore...........
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Une petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:23

Bof, faut lui laisser ses illusion à l'ami Miolo de la mia -oût
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Une petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:47

Une petite question - Page 2 657192 Rheusement que tu l'as pas mal pris Tantane... sinon ç'aurait été à désespérer de notre civilisation drobrisienne... Une petite question - Page 2 100900 Une petite question - Page 2 100900 Une petite question - Page 2 100900 Une petite question - Page 2 895802 Une petite question - Page 2 895802 Une petite question - Page 2 895802
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Une petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:38

:02: :02: :02:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Une petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:50

Tantane a écrit:
Bof, faut lui laisser ses illusion à l'ami Miolo de la mia -oût

Tu as raison, je disais ça pour rigoler ! mais il va falloir que je pense à mettre des smileys :doigt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Petite Serviette
» une petite fabulette ...
» Une petite semaine ....
» Je me pose la question
» Ecrire..ou pas la est la question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: Pour ceux qui arrivent-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit