DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une petite semaine ....

Aller en bas 
+4
Doudou2
miolo
FormatG
Tantane
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Une petite semaine .... Empty
MessageSujet: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:59

Départ Samedi dernier à 9h de Courchevel, arrivée 12 heures plus tard à l'hôtel à Istanbul

Dimanche, trajet en car Istanbul-Dobritch, agréable mais 10 h quand même !

Lundi, mardi, mercredi, choses et autres dans la maison et une engueulade phénoménale avec le Slave qui m'annonce le plus sérieusement du monde qu'il a l'intention de se pendre !!!!! la suite a failli être tragique mais je vous raconterai ça une autre fois.

Jeudi 1ère étape du retour, à la fois les coulisses de l'exploit et le salaire de la peur, 12 heures de route dont 3 en fin de trajet sur route de montagne sous pluie, brouillard et travaux, l'enfer !

Vendredi, tranquillou et superbe, traversée de la Grèce et arrivée à Igou; dodo là ou vous savez:Mm41: 

De Samedi à ce matin 26 bonnes heures de bateau et 9 heures de route Venise ici et gag au péage à St Jean de Maurienne avec le Slave qui n'a pas l'habitude des péages automatique Une petite semaine .... 363774 Une petite semaine .... 363774 

Fatiguée moi ? nooooooooooooooon:guus: Une petite semaine .... 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Une petite semaine .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... Icon_minitimeLun 18 Nov - 7:15

il s'est pendu le slave ?
impossible , il est si grand que ses pieds touchent toujours par terre

bon , j'entame une semaine de plus vers la retraite ...


au fait , faut que je joue au loto moi

Après les balcons fleuris, voila que j'ai encore gagné à une tombolas des gamins du village (vous savez ceux qui passent chez vous et vous demande 2 € contre votre nom dans une grille.
bin voila mon petit voisin est venu tout fier m'annoncer que j'avais gagné ... une dinde et une bonne bouteille !

si je fais la dinde à Noel, je risque bien d'en manger jusqu'à la pentecote Une petite semaine .... 363774 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Une petite semaine .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... Icon_minitimeLun 18 Nov - 7:30

Vous avez plein de trucs à dire, ce matin, les sorcières!

Moi, j'ai juste mon PC principal qui a crashé hier matin...
Il me reste à voir si ça vient de mon cadeau d'anniv (un ensemble clavier/souris sans fil)
Mais j'ai d'autres trucs à faire en priorité, comme prendre des RV pour ma santé.

Bon lundi, les Dob's Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Une petite semaine .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:39

Salut, tous! Levée depuis un quart d'heure seulement!...J'ai récupéré...j'adore quand je suis cassée par des travaux à l'extérieur, je dors ensuite comme un bébé! Une petite semaine .... 57476 

Contente de te savoir rentrée, Tantane! Bien pensé à vous...me doutais que la route ne serait pas une partie de plaisir!...

A quoi il joue, le Slave d'en haut? T'as été trop bonne avec lui! Deux paires de baffes à la suite devraient lui remettre les idées en place! Suivies d'un bon gueuleton arrosé avec copains-copines! Non mais! Une petite semaine .... 841526  La solitude bulgare prolongée ne lui vaut rien Une petite semaine .... 880968 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Une petite semaine .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:33

ma préoccupation du moment c'"st : comment se débarrasser des odeurs de pisse de chats à part aérer ? parce que là c'"'est puant !!!Une petite semaine .... 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Une petite semaine .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:11

écrase une boule puante! Tu ne devrais plus sentir l'odeur de pisse de chat...Une petite semaine .... 701622 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Une petite semaine .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:25

Tantane a écrit:
ma préoccupation du moment c'"st : comment se débarrasser des odeurs de pisse de chats à part aérer ? parce que là c'"'est puant !!!Une petite semaine .... 363774 
c'est sûrement pas que de la pisse, y'a du f..... de chat - en ce moment, ils arrosent partout.Une petite semaine .... 701622 
Font tous ch... les Slaves en ce moment, le mien il cherche des noises pour des merdouilles, dont en plus il est responsable - la mauvaise foi est leur qualité première, faut le savoir.Une petite semaine .... 2958558775 Une petite semaine .... 2958558775 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Une petite semaine .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:29

Une petite semaine .... 363774 Je réitère, comme pour les Etats-Unis : j'irai jamais dans la vie de couple! Une petite semaine .... 11539 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite semaine .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:35

mon prochain voyage à moi c'est la'' THEORIE ''
pasqu'en Théorie, tout va bien !

Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Une petite semaine .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:36

Méditatif  J'viendrais bien avec toi, mais c'est pas pratique!Fada 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Une petite semaine .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:37

Une petite semaine .... 363774 Une petite semaine .... 363774 
voué mais la THEORIE c'est pas facile en pratique !! Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Une petite semaine .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:56

té pratiquement pas potibe !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Une petite semaine .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:18

Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Une petite semaine .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:50


Petit bonjour en passant rapidement..
.. entre une cueillette des olives épiques.. a failli se terminer avec remorque surchargée sous un portique écotaxe cerné de camions !..
.. entre un énorme problème pour faire garder toutou pendant mes 16 jours d'absence du à un tite virée au Vietnam
.. entre une visite médicale nommée opération Vesale compliquée d'un vaccin grippe à faire et de la Malarone à avaler..
.. entre une convoc en comm' à la Préf suivie d'une soirée théatre à Lyon..
.. entre 2 valises à boucler pour départ dimanche tôt...

.. en ai marre de cette retraite interminable !.. vais demander au slave pour la meilleure qualité des cordes à pendre !!!!

bonne journée à vous Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Une petite semaine .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:19

Salut les vioques...

Ca part fort pour un lundi. Tout le monde est sur les chapeaux de roues.
Ici en Lothringer Orientale c'est cool, le quartier s'endort tout doucement pour la période hivernale et je croise moins souvent les voisins. C'est paisible, on est bien au chaud...
Que demander de plus ?

Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite semaine .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite semaine ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Une petite question
» Une petite danse Irlandaise pour la route
» une petite fabulette ...
» Semaine du 3 au 10 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...