DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une petite question

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Une petite question Empty
MessageSujet: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:30

Comment on accède a la partie privée du forum? :slsl:
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:55

C'est une prime à l'ancienneté et à la confiance ma grande, ça se mérite mais tu es en bonne voie :02: :02:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:29

Une petite question 100900 Y a pas de partie privée ici... çà ne sert à rien... d'abord j'ai rien à cacher... ensuite... c'est bien connu que les parties privées ... on y entre comme dans des moulins... alors... çà ne sert à rien... puisque TOUT ce qui est sur le net... est accessible à tous... suffit d'avoir au moins trois neurones pour pénétrer partout... fastoche! Une petite question 363774 Une petite question 405495 Une petite question 421777

Une petite question 326205 Une petite question 326205 Une petite question 326205 Une petite question 326205
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:20

Berthe a écrit:
Une petite question 100900 Y a pas de partie privée ici... çà ne sert à rien... d'abord j'ai rien à cacher... ensuite... c'est bien connu que les parties privées ... on y entre comme dans des moulins... alors... çà ne sert à rien... puisque TOUT ce qui est sur le net... est accessible à tous... suffit d'avoir au moins trois neurones pour pénétrer partout... fastoche! Une petite question 363774 Une petite question 405495 Une petite question 421777

Une petite question 326205 Une petite question 326205 Une petite question 326205 Une petite question 326205

c'est là que tu trompes ma chère Berthe. ici comme ailleurs il existe un petit coin secret. on peut y mettre nos trombines et dire nos petits secrets intimes. l'admin m'y a donné acces ce matin. Une petite question 421777
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:03

Et nous alors....on sent le pâté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:45

:10: Pour ce qu'elles valent vos trombines... z'avez raison de les cacher... Une petite question 363774 Une petite question 405495 Une petite question 421777 Une petite question 11539
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:59

Une petite question 657192 Une petite question 657192 Une petite question 657192 Une petite question 657192 Une petite question 657192 Une petite question 421777 Une petite question 405495 Une petite question 382885
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:40

Berthe a écrit:
:10: Pour ce qu'elles valent vos trombines... z'avez raison de les cacher... Une petite question 363774 Une petite question 405495 Une petite question 421777 Une petite question 11539

Dis donc ..... parle pour toi peut-être !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:47

Non je ne veux pas mettre nos photos persos, on est jamais sures de rien, y'a tellement de gens bizarre .....on ne sait jamais, aucun recoin n'est inviolable et je n'ai pas du tout envie de me retrouver dans des sites ou je ne souhaites même pas aller.

J'aime les forums pour les discussions, les parties de rigolade, mais plus jamais je ne me livrerai en confiance comme je l'avais fait sur LIBRE-ECRITURE ou on avait fait mine de me la jouer amicale pour finir par me vivrer comme une malpropre, pourquoi avoir mis ma binette pour soi-disant être en confiance mutuelle et lire après quelque part que j'avais une sale tronche et un gros cul ?

Pour vous comme pour moi, on est bien comme ça, nos photos en Mp éventuellement mais pas sur le forum même pas dans le coin réservé

Une petite question 96083 Une petite question 96083 Une petite question 96083 Une petite question 96083 Une petite question 96083 Une petite question 96083
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:48

Citation :
lire après quelque part que j'avais une sale tronche et un gros cul ?


Une petite question 11539 Une petite question 11539 Une petite question 11539 Une petite question 11539 Une petite question 11539 Une petite question 11539 on va tout savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:54

Tantane a écrit:
Non je ne veux pas mettre nos photos persos, on est jamais sures de rien, y'a tellement de gens bizarre .....on ne sait jamais, aucun recoin n'est inviolable et je n'ai pas du tout envie de me retrouver dans des sites ou je ne souhaites même pas aller.

J'aime les forums pour les discussions, les parties de rigolade, mais plus jamais je ne me livrerai en confiance comme je l'avais fait sur LIBRE-ECRITURE ou on avait fait mine de me la jouer amicale pour finir par me vivrer comme une malpropre, pourquoi avoir mis ma binette pour soi-disant être en confiance mutuelle et lire après quelque part que j'avais une sale tronche et un gros cul ?

Pour vous comme pour moi, on est bien comme ça, nos photos en Mp éventuellement mais pas sur le forum même pas dans le coin réservé

Une petite question 96083 Une petite question 96083 Une petite question 96083 Une petite question 96083 Une petite question 96083 Une petite question 96083

Ce n'est pas faux...On ne sait jamais à quoi peuvent être utilisées les photos. C'est dommage.... Tantane tu sais il y a des cons partout et ce qu'ils ont dis sur toi je trouve ça d'une nullité totale, c'est cool que tu es créé ton forum, j'espère qu'il marchera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:10

Une petite question 100900 Mais... c'est vrai aussi qu'elle a un gros cul... Une petite question 214717 Une petite question 214717 Une petite question 214717 Une petite question 405495 Une petite question 363774 :02:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:12

C'est pas faux, mais ceux qui on fait se genre de réflexion ....
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:59

Berthe a écrit:
Une petite question 100900 Mais... c'est vrai aussi qu'elle a un gros cul... Une petite question 214717 Une petite question 214717 Une petite question 214717 Une petite question 405495 Une petite question 363774 :02:


Une petite question 657192 c'est pas le genre de truc à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:58

Mais c'est tout B erthe ça, je le prends pas mal Une petite question 214717 Une petite question 214717 Une petite question 214717 Une petite question 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Serviette
» une petite fabulette ...
» Une petite semaine ....
» Je me pose la question
» Ecrire..ou pas la est la question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: Pour ceux qui arrivent-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit