DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une petite semaine ....

Aller en bas 
+4
Doudou2
miolo
FormatG
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Une petite semaine .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:31

Doudou2 a écrit:
Méditatif elle va à la messe, comme d'hab. le dimanche Tantane Une petite semaine .... - Page 9 421777 Une petite semaine .... - Page 9 421777 
Il est vrai aussi de dire que Miolo à la messe folle !

Sinon, mon chat est rentré blessé à la patte avant gauche. Pas de blessure apparente ni de trace de sang. Par contre il marche sur trois pattes et miaule dès que je touche sa patte malade.
Je ne sais pas quoi faire pour le moment, mon véto est fermé et un répondeur m'envoie à 30 bornes de chez moi.
Je vais attendre demain en espérant que la pauvre bête ne souffre pas trop. Pour le moment il dort à moitié et se montre agité.

Triste Triste 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite semaine .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:36

met lui de la glace
surtout pas d'aspirine ou autre truc
c'est mauvais pour les zanimo ... mais montre le vite au toubib . l'a peut etre la patte cassée ..
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Une petite semaine .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:40

Triste Laisse faire, il a dû sauter d'un peu haut, il va se calmer tout seul et ça se guérira...tu veux faire quoi? Lui mettre un plâtre? C'est le métier qui rentre, ça!...

Quant à la messe folle...je te demande si t'as glissé dans ta piscine? Une petite semaine .... - Page 9 405495

ps: Agh! Je constate que Benette et moi avons des avis différents...c'est vrai que je ne suis pas très mère-poule, ni avec les animaux, ni avec personne, d'ailleurs! Une petite semaine .... - Page 9 363774 Y a pas mort d'homme de chat, ça peut attendre....enfin moi, c'est ce que je fais quand y a pas danger imminent....Souvent les gens vont consulter pour se rassurer alors que les symptômes sont encore imprécis et que le toubib n'en saura pas plus! A moins de partir dans des batteries d'examens....

Wait and see, disent les Anglais, et voyez la reine! Une petite semaine .... - Page 9 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Une petite semaine .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:11

Mouai... Mais quoi que tu en dises, la reine the gouine des rosbifs je m'en fou un peu, je ne vis pas avec elle, par contre mon chat Banzaï si... Et pis lui je l'aime... C'est MON chat.

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Une petite semaine .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:30

Une petite semaine .... - Page 9 363774 Une petite semaine .... - Page 9 363774 ..... que tu crois !!! c'est toi qui vis chez ton chat qui s'est approprié, comme tous les chats, ton domicile, laisse ses traces de pattes, refuse ta bouffe quand elle ne lui plaît pas, dors sur ton clavier de PC (si si on l'a vu) et à l'occasion pisse un peu partout pour marquer SON territoire.Une petite semaine .... - Page 9 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Une petite semaine .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:35

Mon chat n'a jamais pissé partout, ne déchire pas le papier peint, ne s'en prend pas au canapé et ne fait ses griffes que sur un vieux tapis mis à sa disposition.

A coté de ça c'et un chat adorable qui fait la fête à mes fils lorsqu'ils viennent à la maison.
Tous les soirs il est rentré à la maison à 20H30 l'hiver et à 22H30 l'été. Ce chat est un amour de chat; alors je peux bien le laisser squatter le clavier de mon ordi, mon fauteuil préféré ou prendre ma chaise dans la cuisine.

Pouinbar !

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Une petite semaine .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:45

fais-lui lire ton message il verra à quel point tu l'aimes Une petite semaine .... - Page 9 363774 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Une petite semaine .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:29

C'est vrai que c'est une belle déclaration d'amour a ton minou, je vais faire lire a la mienne aussi !Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Une petite semaine .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:56

Ma minette est d'accord avec Saint Nab´.
Elle rappelle qu'elle est chez elle mais qu'elle m'a complètement adoptée. Qu'elle me prête son lit et ses fauteuil. Et me laisse le droit de remplir le frigo et de payer le loyer'. A part ça elle n'aime que moi. Sauf quand Miolo est la... Elle hésite entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Une petite semaine .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Nov - 7:00

J'ai vu un truc intéressant sur les chats sauvages à la TV hier soir... Passionnant! Hello! 
Heu... Rien à voir avec "Twist à St Tropez" ...

Ce matin, la bûcheronne pique la bagnole pour aller voir sa soeur dans l'Yonne, je vais être seul, livré à moi-même jusqu'à mercredi soir! Une petite semaine .... - Page 9 576707 
Elle m'a fait promettre d'être sage... Une petite semaine .... - Page 9 736415 

Bon lundi, les Dob's Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite semaine .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Nov - 7:24

alors reste sage Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite semaine .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite semaine ....
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Une petite question
» Une petite danse Irlandaise pour la route
» une petite fabulette ...
» Semaine du 25 au 31 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit