DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite semaine ....

Aller en bas 
+4
Doudou2
miolo
FormatG
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite semaine .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:20

bin moi j'ai fait la sieste pendant ce temps la
il faisait trop froid , je suis allée me coucher...

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Une petite semaine .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:16

oula moi aussi, bien siesté, me suis réveillée juste pour aller faire ma B.A. quotidienne ....Une petite semaine .... - Page 8 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Une petite semaine .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Nov - 23:05

Y'a personne qui traîne pour die des conneries ? Bon ben vais me coucher alors ....
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Une petite semaine .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Nov - 0:12

Méditatif Bon, ben moi aussi...Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Une petite semaine .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Nov - 7:06

Salut les vioques...

Y a personne pour dire des conneries dès le matin... Bon ben, je vais me lever alors !

Sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire de la libération de ma ville par les soldats du XX° corps américain... Le 26 novembre.
Donc cérémonie patriotique prévue à 11H00 aujourd'hui.
Ensuite ça sera la Sainte Barbe (deux cérémonies l'une à 11H00 l'autre à 18H00) puis le 8 décembre pour les anciens d'AFN et... Terminé pour 2013. Prochain RDV au mois d'avril 2014 pour la journée de la déportation. Mais d'ici là les élections municipales seront passées et il n'est pas certain que ma mission sera reconduite.

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Une petite semaine .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Nov - 7:15

Hier, on était de sortie chez des amis...
Notre 1ère invitation depuis notre retour des antipodes Une petite semaine .... - Page 8 576707 

Bon, on est dimanche, c'est ça? Méditatif 

OK, ça change rien, il fait froid et nuit encore... Ou l'inverse...
Et si je mets 3 plombes à écrire ce post, il fera jour quand mon index appuiera rageusement sur la touche "entr" Une petite semaine .... - Page 8 576707 

Bonne journée, les Dob's Gros bizou 

A part ça, si je me mets à l'orgue, c'est uniquement parce qu'on y joue assis Hello!

Edit: hello SNab, bonnes commémorations OK 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Une petite semaine .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Nov - 8:01

Moi j'ai les doigts gelés mais je fais des efforts !

Ski gratuit ce WE, la station prise d'assault !

Caille caille, bonne journée les Dobris, m'en vais faire cuire ma potée,,j'ai du monde à midi Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Une petite semaine .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Nov - 8:05

salut! Pas le temps, je file à l'entraînement. Je préfère y aller dès l'ouverture, je vois moins de monde...les mondanités, c'était hier, et c'est fait pour un mois! Ca me saoûle, les pias pias pias...Pis comme j'écoute, ben les gens parlent...des fois ça sert, des fois pas...

Donc, après, retour à casa, fermeture du portail, mise en batterie des mitrailleuses, et à moi la tranquilité!

En attendant, café-clopes, bien sûr! Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Une petite semaine .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Nov - 8:25

J'ai raté un épisode, tu t'entraines a quoi Miolo ?Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Une petite semaine .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Nov - 8:54

Méditatif elle va à la messe, comme d'hab. le dimanche Tantane Une petite semaine .... - Page 8 421777 Une petite semaine .... - Page 8 421777 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite semaine .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Nov - 9:15

oui , elle va à la messe
elle s'entraine à la priere plus forte que le Muesin du coin ...

aller, moi, je me leve ... le chat m'a laissé dormir
j'attends ma fille , son copain et mon ex ... pour son anniversaire.


bise ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Une petite semaine .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Nov - 9:58

Une grosse bise pour Monsieur l'Ex Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Une petite semaine .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:43

Bonjour Gros bizou 

Dimanche au calme
Hier petite rando en groupe et soirée au théâtre!
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Une petite semaine .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:29

Tantane a écrit:
J'ai raté un épisode, tu t'entraines a quoi Miolo ?Méditatif 
A tirer des coups, et crois-moi, ça détend! Une petite semaine .... - Page 8 57476

ps: et surtout, ne me demande pas où je les tire! Une petite semaine .... - Page 8 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Une petite semaine .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:05

Une petite semaine .... - Page 8 11539 Une petite semaine .... - Page 8 11539 Une petite semaine .... - Page 8 11539 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Une petite semaine .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:31

Doudou2 a écrit:
Méditatif elle va à la messe, comme d'hab. le dimanche Tantane Une petite semaine .... - Page 8 421777 Une petite semaine .... - Page 8 421777 
Il est vrai aussi de dire que Miolo à la messe folle !

Sinon, mon chat est rentré blessé à la patte avant gauche. Pas de blessure apparente ni de trace de sang. Par contre il marche sur trois pattes et miaule dès que je touche sa patte malade.
Je ne sais pas quoi faire pour le moment, mon véto est fermé et un répondeur m'envoie à 30 bornes de chez moi.
Je vais attendre demain en espérant que la pauvre bête ne souffre pas trop. Pour le moment il dort à moitié et se montre agité.

Triste Triste 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite semaine .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine ....   Une petite semaine .... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite semaine ....
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Une petite question
» Une petite danse Irlandaise pour la route
» une petite fabulette ...
» Semaine du 25 au 31 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit