DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine de fin septembre.

Aller en bas 
+4
miolo
FormatG
Tantane
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de fin septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 6:51

j'espère que tu nous fais des photos Fromager ...
non pas qu'on soit en manque , pasque j'en ai encore des pas mal a vous montrer -
mais ayant repris le boulot , et les répétitions le mercredi soir ... j'ai pas toujours le temps de vous montrer - vu, également que la Tantane , est ''coincée'' à Metodievo avec son Ipad avec lequel on a toujours pas trouvé le moyen de mettre des images sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de fin septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 7:58

Salut les vioques...

Pour poster une image sur un forum depuis un Ipad, il faut d'abords la transférer via un hébergeur d'images et ensuite l'insérer dans le forum.

Cependant les hébergeur d'images n'acceptent pas les transferts en provenance des Ipad, Smartphone et autres tablettes parce qu'il n'y a pas d'adresse IP. L'hébergeur d'images considère cette connexion comme malveillante et refuse l'intégration de l'image par mesure de sécurité.

A cela il existe deux solutions :

- La plus simple consiste a télécharger sur l'Ipad une application qui autorise les transferts.
- La seconde nécessite l'ouverture d'un compte (sur Imageshack) par exemple. Dès cet instant l'hébergeur reconnait le liaison comme fiable et autorise le transfert. Il suffit alors de copier l'url de l'image et de l'intégrer sur le forum.

Simple non...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de fin septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 8:11

j'ai essayé de telecharger imageschak mais ça marche pas

et comment comprends tu qu'on puisse mettre des photos ailleurs , sur facebook et d'autres forums ....
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de fin septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 9:13



Bonjour .. les ipadbidouilleuses Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de fin septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 9:41

Benette a écrit:
j'ai essayé de telecharger imageschak  mais ça marche pas

et comment comprends tu qu'on puisse mettre des photos ailleurs , sur facebook et d'autres forums ....

Je pense que ça vient de forum actif, j'arrive a mettre des photos sur le forum bulgare mais son forum est beaucoup plus costaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Semaine de fin septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:41

Bonjour le coin-coin,

bonne journée, portez-vous bien, ici pluie légère. Semaine de fin septembre. - Page 3 435821 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de fin septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:17

Benette a écrit:
j'ai essayé de telecharger imageschak  mais ça marche pas

et comment comprends tu qu'on puisse mettre des photos ailleurs , sur facebook et d'autres forums ....
Parce qu'il existe un protocole particulier de liaison avec fesse de bouc, twitter et certains forums.
Visiblement ce protocole ne fonctionne pas avec Dobri.
J'ai cité imageschak, mais c'est valable avec d'autres hébergeurs d'images.




Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de fin septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:41

Méditatif  T'as choisi ce nom-là parce que ça ressemble à l'accent de ton coin ou bien?.......Orage 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de fin septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:44

Semaine de fin septembre. - Page 3 11539 Semaine de fin septembre. - Page 3 11539 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine de fin septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:01

Coucou le monde ... Gros bizou aux sorcières! J'ai de belles chaussures pour vous!
A bricoler pour Halloween! J'avais mis sur mon FB ... mais Triste elles sont disparues! Heureusement j'avais sauvé sur mon DD!

Semaine de fin septembre. - Page 3 970525_514891225271281_801282770_n

Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de fin septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:50

J'en veux pour cet hiver !Semaine de fin septembre. - Page 3 363774 Semaine de fin septembre. - Page 3 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de fin septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:46

Oui moi aussi j'en veux....
Sur la neige ça doit faire luge .....OK 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de fin septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:57

Semaine de fin septembre. - Page 3 11539 Semaine de fin septembre. - Page 3 11539 Semaine de fin septembre. - Page 3 11539 Semaine de fin septembre. - Page 3 11539 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de fin septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:04

Tantane a écrit:
J'en veux pour cet hiver !Semaine de fin septembre. - Page 3 363774 Semaine de fin septembre. - Page 3 363774 
Ca va jurer avec les chaussons tricotés !

Semaine de fin septembre. - Page 3 11539 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de fin septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:07

Semaine de fin septembre. - Page 3 11539 Semaine de fin septembre. - Page 3 11539 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de fin septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:15

Semaine de fin septembre. - Page 3 11539 Semaine de fin septembre. - Page 3 11539 Semaine de fin septembre. - Page 3 11539  çà va pas rentrer surtout.....sauf à porter les chaussons par dessus les chaussures les jours de verglas Semaine de fin septembre. - Page 3 65770 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de fin septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de fin septembre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 24 à la fin septembre
» Semaine du 17 au 23 septembre
» Semaine du 6 au 12 Septembre
» Semaine du 13 au 18 septembre
» Semaine du 20 au 26 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit