DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Semaine de fin septembre.

Aller en bas 
+4
miolo
FormatG
Tantane
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de fin septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 6:51

Bon courage, Benette, et salut à tous!Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de fin septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 7:07

Salut les vioques...

C'est vrai Benette que la retraite a du bon. Tu n'as plus vraiment d'horaires et rien ne te presse. Ce qui n'est pas fait aujourd'hui pourra (éventuellement) être fait demain.

Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de fin septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 7:27

ouai mais mon porte monnaie ne m'a pas encore donné son accord

bises les dobri Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine de fin septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 10:12

Bonjour ... Gros bizou 

Pour Benette ...
Semaine de fin septembre. - Page 2 1236019_527150824033644_1592316692_n
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de fin septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:26

Belle journée d'automne en Lothringer Orientale. Il aurait été dommage de rester enfermé. Je suis allé faire une footing en forêt.
Vous avez raté une belle sortie.

Semaine de fin septembre. - Page 2 0157f2

Semaine de fin septembre. - Page 2 016754
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de fin septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:43

Gros bizou tu t'es bien gardé de nous inviter Semaine de fin septembre. - Page 2 405495 Semaine de fin septembre. - Page 2 405495 pi t'as eu raison on aurait mis le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de fin septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:20

j'adore les forets plates ... ici on en a des belles , mais elles sont en pentes
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de fin septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:59

Méditatif  Mais où est passé le chien? Semaine de fin septembre. - Page 2 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de fin septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:32

J'ai pas de chien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de fin septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:45

le trou du cul ?Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de fin septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:50

Benette a écrit:
le trou du cul ?Méditatif 
???????

Lapin compris.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de fin septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 6:50

bin , le trou du cul du chien dans les sous bois , comme tout randonneur qui se respecte ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de fin septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 7:44

Benette a écrit:
bin , le trou du cul du chien dans les sous bois , comme tout randonneur qui se respecte ...
Ha OK, je n'avais pas compris la référence au Freddy !

Gros bizou Semaine de fin septembre. - Page 2 576707 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de fin septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:11

Journée très chargée aujourd'hui.
J'ai passé ma matinée à repeindre mes derniers bords de fenêtre extérieurs et le mur du garage. Et je n'ai pas terminé.
l'aprem' club de sculpture ou j'ai démarré ma prochaine "œuvre"...

Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de fin septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 1:23

Je ne sais pas si les bestioles piqueuses se sont données le mot, mais je me suis bien fait bouffer a Sydney!
De retour au bercail pour une belle journée de glandouille Semaine de fin septembre. - Page 2 576707 

Bon jeudi, les Dob's Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de fin septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 6:51

j'espère que tu nous fais des photos Fromager ...
non pas qu'on soit en manque , pasque j'en ai encore des pas mal a vous montrer -
mais ayant repris le boulot , et les répétitions le mercredi soir ... j'ai pas toujours le temps de vous montrer - vu, également que la Tantane , est ''coincée'' à Metodievo avec son Ipad avec lequel on a toujours pas trouvé le moyen de mettre des images sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de fin septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin septembre.   Semaine de fin septembre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de fin septembre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 24 à la fin septembre
» Semaine du 17 au 23 septembre
» Semaine du 6 au 12 Septembre
» Semaine du 13 au 18 septembre
» Semaine du 20 au 26 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit