DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Semaine du temps pourri au sud

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du temps pourri au sud Empty
MessageSujet: Semaine du temps pourri au sud   Semaine du temps pourri au sud Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:06

Semaine du temps pourri au sud 405495
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du temps pourri au sud Empty
MessageSujet: Re: Semaine du temps pourri au sud   Semaine du temps pourri au sud Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:23

Au sud de Paris ? Parce qu'ici, il fait très beau ! Et c'est pas fini ! Semaine du temps pourri au sud 405495
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du temps pourri au sud Empty
MessageSujet: Re: Semaine du temps pourri au sud   Semaine du temps pourri au sud Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:24

Bonjur...

Hop douche, café (sans clope) et....Boulot !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du temps pourri au sud Empty
MessageSujet: Re: Semaine du temps pourri au sud   Semaine du temps pourri au sud Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:31

Gros bizou Bah...moi aussi. Mais j'en ai tellement qui m'attend de tous côtés que je ne sais pas par où commencer, et que je vais prendre le temps d'y réfléchir... Semaine du temps pourri au sud 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du temps pourri au sud Empty
MessageSujet: Re: Semaine du temps pourri au sud   Semaine du temps pourri au sud Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:10

Bon, c'est une boutade, mais pour une fois, le soleil doit être plus présent au nord qu'au sud de la Loire.
C'est une tendance!

A part ça, une info intéressante...

http://www.linternaute.com/actualite/politique/sandra-thevenoud-la-femme-de-thomas-thevenoud-touchee-par-le-scandale-fiscal-0914.shtml

Bonne semaine, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du temps pourri au sud Empty
MessageSujet: Re: Semaine du temps pourri au sud   Semaine du temps pourri au sud Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:18

Douche café c'est fait, boulot vais pas tarder à y aller, temps normal, bon ben alors :

bonne journée les Dobs Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du temps pourri au sud Empty
MessageSujet: Re: Semaine du temps pourri au sud   Semaine du temps pourri au sud Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:14

...être chef de cabinet du président du Sénat et ne pas établir de déclaration d'impôts - le faites ce que je vous dis mais pas ce que je fais - me hérisse le poil - tiens je sens que ma tension monte déjà ..
Gros bizou Gros bizou les folles et les fous que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du temps pourri au sud Empty
MessageSujet: Re: Semaine du temps pourri au sud   Semaine du temps pourri au sud Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:34

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du temps pourri au sud Empty
MessageSujet: Re: Semaine du temps pourri au sud   Semaine du temps pourri au sud Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:37

Oui, mais pas mal quand même ! Il me fait penser à un de mes amis, polonais, grand picoleur et séducteur devant l'Eternel... Semaine du temps pourri au sud 57476

Semaine du temps pourri au sud XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXSemaine du temps pourri au sud IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Bon...en moins sérieux quand même ! Semaine du temps pourri au sud 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du temps pourri au sud Empty
MessageSujet: Re: Semaine du temps pourri au sud   Semaine du temps pourri au sud Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:59

Qui Poutine ? Méditatif Semaine du temps pourri au sud 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du temps pourri au sud Empty
MessageSujet: Re: Semaine du temps pourri au sud   Semaine du temps pourri au sud Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:22

Semaine du temps pourri au sud 214717 Semaine du temps pourri au sud 214717 Semaine du temps pourri au sud 214717 le déconneur (non pas Poutine)
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du temps pourri au sud Empty
MessageSujet: Re: Semaine du temps pourri au sud   Semaine du temps pourri au sud Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:24

voilà le démenti à la fameuse circulaire qui tournait sur le net
http://www.ledauphine.com/france-monde/2014/09/08/un-faux-courrier-attribue-a-najat-vallaud-belkacem
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du temps pourri au sud Empty
MessageSujet: Re: Semaine du temps pourri au sud   Semaine du temps pourri au sud Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:45

Une plainte qui va se terminer en eau de boudin.
Comment vont-ils identifier l'auteur de cette rumeur ?
Tout ça c'est juste de l'esbroufe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du temps pourri au sud Empty
MessageSujet: Re: Semaine du temps pourri au sud   Semaine du temps pourri au sud Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:07

c'etait gros - mais ça étonnait à peine
je le repète , cela depeint bien l'etat d'esprit actuel
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du temps pourri au sud Empty
MessageSujet: Re: Semaine du temps pourri au sud   Semaine du temps pourri au sud Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:23

Semaine du temps pourri au sud 363774 Semaine du temps pourri au sud 363774 nous les sorcières avions des doutes quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du temps pourri au sud Empty
MessageSujet: Re: Semaine du temps pourri au sud   Semaine du temps pourri au sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du temps pourri au sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du printemps pourri
» Semaine du 8 au 15, le temps passe!
» Semaine du beau temps !
» Semaine du beau temps... enfin rêvez...
» Le temps passe ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...