DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Semaine des cloches et des œufs

Aller en bas 
+5
miolo
Chris-maria
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des cloches et des œufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:59

Coquelicots Coquelicots bon les courses c'est fait, le ménage inutile du fait du nombre d'occupants en bas âge, reste préparer et çà ce sera demain. !!! ah que j'aime les fêtes Orage Orage
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des cloches et des œufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:01

Semaine des cloches et des œufs - Page 7 363774 Semaine des cloches et des œufs - Page 7 363774 Semaine des cloches et des œufs - Page 7 363774 auto réponse à ma question : sur la page précédente. Dodo Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des cloches et des œufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:20

Doudou2 a écrit:
... tellement chargé que t'as pas vu la serpillière à franges sur ton épaule gauche Orage Orage

pffff Doudou , toi c'est des peaux de sauc' que t'as devant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des cloches et des œufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:55

Gros bizou Gros bizou t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine des cloches et des œufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:07

Je fais pas la fiesta ce WE! Rando samedi, dimanche et lundi! Alors quand je rentre faut pas m'embêter pour fristouiller! Demain, on mangera en route! Dimanche soir: fondue bourguignonne et lundi un pâté de Pâques! Du vite fait, bien fait! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des cloches et des œufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:01

Ben moi, chui dans la cuisine jusqu'aux cou au cou...pour une fois... Semaine des cloches et des œufs - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine des cloches et des œufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:13

Moi je vais leur faire une croûte aux morilles Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine des cloches et des œufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:21

ce soir

Tourte poulet, champignons et lardons
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des cloches et des œufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:40

J'attendrai dimanche il a été prévu après la messe :
Apéritif : Amuse gueules, mini quiches, mini tartes flambées et mini pizzas
Entrées chaudes : saumon avec sauce au safran.
Plat principal : Gigôt de boeuf au four avec sauce aux morilles
Dessert : Biscuit fait maison et glaces avec coulis de framboises.
Café pour finir.
Pour les vins : avec les entrées un pinot blanc d'Alsace et pour la viande un vin rouge Espagnol.

Semaine des cloches et des œufs - Page 7 3167858558 Boutanche Semaine des cloches et des œufs - Page 7 426684 (bave)
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des cloches et des œufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:05

Semaine des cloches et des œufs - Page 7 363774 Semaine des cloches et des œufs - Page 7 363774 j'viens pas, tu as oublié la tomme des Bauges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des cloches et des œufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:34

Punaise, il a OUBLIE la tomme des Bauges ????

quelle faute de gout Semaine des cloches et des œufs - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine des cloches et des œufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:15

Je l'ai toujours dit, ce type est infréquentable ! Semaine des cloches et des œufs - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des cloches et des œufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:17

Le fromage c'est seulement pour les morfals qui en font la demande.

Semaine des cloches et des œufs - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine des cloches et des œufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar - 6:28

Faut le savoir, les Savoyards ne peuvent vivre sans leur Beaufort ou leur Reblochon, y en a même qui voyagent avec ! Semaine des cloches et des œufs - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des cloches et des œufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar - 7:11

Des flocons se baladent dans le ciel, cherchant un point de chute, c'est pathétique, mais presque!

Bon samedi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine des cloches et des œufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar - 7:14

Ici ils le trouvent leur point de chute et c'est très thétique ! Semaine des cloches et des œufs - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des cloches et des œufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des cloches et des œufs
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine que les cloches volent!
» Semaine du retour des cloches
» Semaine que les cloches vont bientôt à Rome
» Semaine du 14 au 20 mai
» Semaine du 25 au 31 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit