DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Semaine des cloches et des œufs

Aller en bas 
+5
miolo
Chris-maria
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tantaneu




Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine des cloches et des œufs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mar - 7:14

Ici ils le trouvent leur point de chute et c'est très thétique ! Semaine des cloches et des œufs - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des cloches et des œufs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mar - 7:53

Alacasa a écrit:
Ici ils le trouvent leur point de chute et c'est très thétique ! Semaine des cloches et des œufs - Page 8 363774

Je ne suis pas sûr de la conjugaison, Alacasa... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine des cloches et des œufs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mar - 8:00

Ah oui ? Sachez Monsieur Froma qu'Alacsa conjugue comme il l'entend, Alacasa est un ecriveur libre !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des cloches et des œufs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mar - 8:03

Il pleut il pleut bergèreu, laisse tes moutons sous le lit! Dont acte....

Flemme du matin, café-clopes, tout baigne!

Bonnes journée, Dobristes militants et sympathisants!...et même aux invités qui passent, tiens! Soyons fous! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des cloches et des œufs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mar - 8:08

punaise il pleut comme v kipiss

et aujourd'hui : Grenoble ... opération IKEA avec Monex et ma fillotte et leur '' trafic'' pour le transport.
c'est que j'ai vendu ma bibliotheque .... faut que je mette mes livres quelques part maintenant Semaine des cloches et des œufs - Page 8 363774
aller , je file ...
bonne journée les Dobri .. restez donc au sec ..
Revenir en haut Aller en bas
lou17

lou17


Age : 82
Date d'inscription : 01/09/2008

Semaine des cloches et des œufs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mar - 8:12

Gros bizou Joyeuses paques les dobristes Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des cloches et des œufs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mar - 8:13

Joyeuses Pâques, Lou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des cloches et des œufs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mar - 8:18

c'est papaques aujourd'hui , c'est demain ....
Semaine des cloches et des œufs - Page 8 Situat11
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des cloches et des œufs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mar - 8:36

Benette en lapine de Pâques... Semaine des cloches et des œufs - Page 8 363774 Semaine des cloches et des œufs - Page 8 576707

Heu... J'ai pas dit "Alpine the Pâques", hein? Semaine des cloches et des œufs - Page 8 736415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des cloches et des œufs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mar - 8:52

Semaine des cloches et des œufs - Page 8 363774 Semaine des cloches et des œufs - Page 8 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des cloches et des œufs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:14

Bonsoir la compagnie! Je file me coucher...demain, faut se lever tôt pour jouer les cloches!...Les fifilles arrivent...suis excitée comme une puce! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des cloches et des œufs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:17

moi aussi vais me coucher, avec cette heure d'été je sais même plus quelle heure il va être ! Méditatif Semaine des cloches et des œufs - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine des cloches et des œufs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mar - 7:22

Et je sais toujours pas qu'elle heure il est mais en tout cas je suis a l'heure !



ZoyŒuf Pâques les Dodoeufs Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des cloches et des œufs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mar - 7:24

Salut les vioques...

"Fumiers de crécelleurs... Dèjà que l'on avance le réveil d'une heure. Je hais les crécelleurs !"

Semaine des cloches et des œufs - Page 8 96083
Revenir en haut Aller en bas
lou17

lou17


Age : 82
Date d'inscription : 01/09/2008

Semaine des cloches et des œufs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:07

Salut les dobristes et ne vous gavez pas de chocolat, gardez en pour les miséreux Semaine des cloches et des œufs - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des cloches et des œufs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:25

Bon dimanche aux cloches de tous poils Semaine des cloches et des œufs - Page 8 576707
Si vous trouvez des oeufs, faites-en bon usage! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des cloches et des œufs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des cloches et des œufs
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine que les cloches volent!
» Semaine du retour des cloches
» Semaine que les cloches vont bientôt à Rome
» Semaine du 14 au 20 mai
» Semaine du 25 au 31 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com