DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Semaine des cloches et des œufs

Aller en bas 
+5
miolo
Chris-maria
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des cloches et des œufs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:25

Bon dimanche aux cloches de tous poils Semaine des cloches et des œufs - Page 9 576707
Si vous trouvez des oeufs, faites-en bon usage! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des cloches et des œufs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:02

Salut! Il est 9h...GMT + .....c'est dur, pour une fille de la nature, d se plier aux lois internationales... Semaine des cloches et des œufs - Page 9 363774 Allez! Bonne journée à tous, je suis sur les starting blocks...3...2...PAN! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des cloches et des œufs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:43

moi aussi ....
les genoux et le dos en compote - mais j'ai bien dormi et depuis ce matin je suis dans le bricolage à fond

Sont forts ces Suedois - Notice surper claire - rien n'a dire j'ai un peu hésité pour la premiere bibliotheque ... mais les deux autres je les ai monté les doigts dans le nez ...
je suis la reine de la visseuse !

maintenant me reste les portes de la vitrine

Semaine des cloches et des œufs - Page 9 Dsc00136
Revenir en haut Aller en bas
lou17

lou17


Age : 82
Date d'inscription : 01/09/2008

Semaine des cloches et des œufs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:30

Semaine des cloches et des œufs - Page 9 530139 Mieux vaut être la reine de la visseuse que la reine des pisseuses , la je sens que je vais me faire virer Semaine des cloches et des œufs - Page 9 214717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des cloches et des œufs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:40

Semaine des cloches et des œufs - Page 9 59565 Semaine des cloches et des œufs - Page 9 59565 Semaine des cloches et des œufs - Page 9 59565 Semaine des cloches et des œufs - Page 9 96083 Semaine des cloches et des œufs - Page 9 96083 Semaine des cloches et des œufs - Page 9 96083


Revenir en haut Aller en bas
lou17

lou17


Age : 82
Date d'inscription : 01/09/2008

Semaine des cloches et des œufs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:41

Semaine des cloches et des œufs - Page 9 214717 t'e s belle quand tu fais la gueule OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des cloches et des œufs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:45

lou17 a écrit:
Semaine des cloches et des œufs - Page 9 214717 t'e s belle quand tu fais la gueule OK

Semaine des cloches et des œufs - Page 9 Colere10
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des cloches et des œufs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:34

lou17 a écrit:
Semaine des cloches et des œufs - Page 9 530139 Mieux vaut être la reine de la visseuse que la reine des pisseuses , la je sens que je vais me faire virer Semaine des cloches et des œufs - Page 9 214717

virer ???? meuh non pas ici .. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des cloches et des œufs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:42

Semaine des cloches et des œufs - Page 9 11539 Semaine des cloches et des œufs - Page 9 11539 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine des cloches et des œufs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:14

grrrr ....Semaine des cloches et des œufs - Page 9 Bricol10
c'etait trop beau !
je savais qu'avec les portes vitrées ça n'allait pas etre du tout cuit ....

ça fait deux heures que je bataille pour les poser ... j'en peux plus . je laisse tomber ..si je continue je vais casser quelque chose

Du coup je vais laisser comme ça pour le moment jusqu'a ce que je trouve quelqu'un pour m'aider ...

je garde mes forces pour ranger mes bouquins ....


Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine des cloches et des œufs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:53

Je ne sais pas si ça peut t'aider ... mais il y a Anna qui est là pour répondre à tes questions ... (jamais testé)

http://www.ikea.com/ms/fr_FR/customer_service/videos/accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Semaine des cloches et des œufs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:18

merci Chris ....
en effet , ça a l'air bien - j'irais voir demain car là, je viens de terminer de poser mes livres ...je n'en peux plus . De plus mon salon est un vrai champs de bataille ... j'ai meme oublié de manger ... Semaine des cloches et des œufs - Page 9 363774

mais meme sans les portes ça a de la gueule ... et tout a trouvé sa place . suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des cloches et des œufs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des cloches et des œufs   Semaine des cloches et des œufs - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des cloches et des œufs
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Semaine que les cloches volent!
» Semaine du retour des cloches
» Semaine que les cloches vont bientôt à Rome
» Semaine du 14 au 20 mai
» Semaine du 25 au 31 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit