DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Semaine de nowel à niouse année

Aller en bas 
+3
FormatG
Tantane
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de nowel à niouse année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:14

Je veux bien que ce soit a l'est mais j'ai du mal à croire que le soleil soit déjà levé !

Bonne journée un veinards de repos Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de nowel à niouse année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:19

Tantane a écrit:
Je veux bien que ce soit a l'est mais j'ai du mal à croire que le soleil soit déjà levé !

Bonne journée un veinards de repos Gros bizou Gros bizou Gros bizou

Pffffff... L'autre hé !
Meuh non... c'est ce qui est annoncé dans la presse régionale. Parce qu'ici Madââââme nous avons notre quotidien déposé dans la boîte aux lettres dès 6H00 du matin.
C'est autre chose que vos cîmes enneigées !

Semaine de nowel à niouse année - Page 6 363774

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de nowel à niouse année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:48

Salut! Déjà plus seule..... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de nowel à niouse année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:05

Saint-Nabor a écrit:
Tantane a écrit:
Je veux bien que ce soit a l'est mais j'ai du mal à croire que le soleil soit déjà levé !

Bonne journée un veinards de repos Gros bizou Gros bizou Gros bizou

Pffffff... L'autre hé !
Meuh non... c'est ce qui est annoncé dans la presse régionale. Parce qu'ici Madââââme nous avons notre quotidien déposé dans la boîte aux lettres dès 6H00 du matin.
C'est autre chose que vos cîmes enneigées !




Semaine de nowel à niouse année - Page 6 363774

Dans les cimes enneigées ont leur met aussi les croissants !



Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de nowel à niouse année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:02

Pas de croissants, c'est la pleine lune! Semaine de nowel à niouse année - Page 6 363774

Quel temps il fait? je ne sais pas, j'ai pas ouvert la guinguette!
Cette nuit, la bûcheronne a quitté le navire conjugal en pleine tempête!
Me suis retrouvé tout seul au milieu des éléments déchaînés...
Moi, perso, et comme je le dis: Je trouve ça lâche! Hello!

Voilà, il fallait que vous le sussiez Semaine de nowel à niouse année - Page 6 736415
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de nowel à niouse année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:12

Méditatif mais c'est normal, Fromager! Les femmes et les enfants d'abord! C'est le capitaine qui reste seul jusqu'au bout! Mais qui est le capitaine?... Semaine de nowel à niouse année - Page 6 405495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de nowel à niouse année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:18

Punaise ! Quelle grasse mat ! Je viens juste de me réveiller!
J'ai ouvert un œil à cinq heures . J'ai cru qu'il faisait jour tant le ciel était clair avec la pleine lune.
J'ai referme mon œil. Et voilà le travail ! Punaise ça fait du bien de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de nowel à niouse année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:19

Comme si tu ne le savais pas, Miolo! Méditatif

Ayé, je vois le jour, le ciel est zébré de petits nuages tranquilles, et surtout, il ne pleut pas! Semaine de nowel à niouse année - Page 6 576707

Bon samedi, les Dob's Gros bizou

Edit: coucou, Benette, bon réveil Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de nowel à niouse année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:24

Salut les vioques...

Hier j'étais chez ma soeur. Repas de première communion un peu trop riche à ma goût, mais excellent pinard (Morgon). Longue conversation avec Maman (93 ans) toujours bon pied bon oeil.

Et déjà d'autres invitations posées pour 2013.
Jourd'hui journée de glande ! Faut c'qui faut on est pas des sauvages non plus.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de nowel à niouse année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:35

Ouai. Moi aussi journée de glande.... Hier grosse grosse fatigue ..... Faut que je prenne des vitamines. Fais les courses . Impossible de soulever mes cabas pour les mettre dans le coffre de mon auto.....un monsieur gentil m'a aide.
Au retour j'ai du laisser les Paks d.eau et la litière pour chat dans la voiture. Je les sortirai aujourd'hui mais hier...impossible
Je vieillis ??

En tous cas bonne journee Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de nowel à niouse année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:53

Benette a écrit:
Ouai. Moi aussi journée de glande.... Hier grosse grosse fatigue ..... Faut que je prenne des vitamines. Fais les courses . Impossible de soulever mes cabas pour les mettre dans le coffre de mon auto.....un monsieur gentil m'a aide.
Gros bizou

Bonne technique pour la drague, un peu désuette, mais qui a fait ses preuves.

Semaine de nowel à niouse année - Page 6 576707
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de nowel à niouse année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc - 8:03

Tu couves quelque chose, Benette, tu as les symptomes de la crève du samedi!
Ca ira mieux demain ou l'an prochain.
Moi, j'ai la tête tellement lourde qu'elle traîne parterre Semaine de nowel à niouse année - Page 6 363774
Ca me permet de surveiller mes pieds avant qu'ils me marchent dessus...

Alors, cette semaine se termine demain? Méditatif

Bonne journée, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de nowel à niouse année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc - 8:12

"Moi, j'ai la tête tellement lourde qu'elle traîne parterre
Ca me permet de surveiller mes pieds avant qu'ils me marchent dessus..".


Semaine de nowel à niouse année - Page 6 363774 Semaine de nowel à niouse année - Page 6 11539 Semaine de nowel à niouse année - Page 6 11539 Semaine de nowel à niouse année - Page 6 11539 Semaine de nowel à niouse année - Page 6 11539

tous les jours un truc nouveau pour faire marrer .... Merci Froma - sans tes pensées matinales ... le monde de Dobri ne serait pas le meme Semaine de nowel à niouse année - Page 6 57476 Semaine de nowel à niouse année - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de nowel à niouse année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc - 8:14

Semaine de nowel à niouse année - Page 6 363774 Semaine de nowel à niouse année - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de nowel à niouse année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc - 8:21

Saint-Nabor a écrit:

Bonne technique pour la drague, un peu désuette, mais qui a fait ses preuves.

je ne sais pas '' draguer'' mais j'ai un charme naturel .... Semaine de nowel à niouse année - Page 6 421777
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de nowel à niouse année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc - 8:47

Format du matin !!!! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de nowel à niouse année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de nowel à niouse année
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La semaine qui nous rapproche de Nowel
» Semaine de la bonne année
» 2ème semaine de l'année 2019
» Nouvelle année, nouvelle semaine
» BONNE ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com